la collec de regio ( 25/07/18)
Modérateur : Staff MIB
- romain33
- POTF2 Red Card
ok merci, j'aime beaucoupregio a écrit :330 €
pas donné bien il est très fait et pas évident de le trouver et en plus il est nickel chrome

"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- regio
- Old Staff MIB
nouvelle photo du r2d2 :
les bras s'ouvrent manuellement bien sûr et bientôt la pose des 4 grilles , ce soir s'en doute , dur dur

Uploaded with ImageShack.us
les bras s'ouvrent manuellement bien sûr et bientôt la pose des 4 grilles , ce soir s'en doute , dur dur

- regio
- Old Staff MIB
je taf dessus un peu le matin et le soir mais pas évident , j'espère finir ce week end
pour les commandes pas possible trop de temps passé dessus , c'est chaud surtout avec une petite de 16 mois avec moi qui essaye de touché a tout
pour les commandes pas possible trop de temps passé dessus , c'est chaud surtout avec une petite de 16 mois avec moi qui essaye de touché a tout

- regio
- Old Staff MIB
voilà le voici bien avançé :

il manque quelques pièces mais ce seraz pour plus tard car je ne sais pas comment les faire encore
dites moi ce que vous en pensez , sachant qu'il faut que je finisse a droite a gauche les petits trous au silicone et que je le salisse un peu
et voici une photo avant que je change le corps :

il manque quelques pièces mais ce seraz pour plus tard car je ne sais pas comment les faire encore
dites moi ce que vous en pensez , sachant qu'il faut que je finisse a droite a gauche les petits trous au silicone et que je le salisse un peu

et voici une photo avant que je change le corps :

- Roba Fett 76
- Vintage
Excellent travail, je le trouve très chouette, Régis !!! 

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Roba Fett 76
- Vintage
Et tes photos te donnent raison, tu peux l'être !!! 

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- lolo080
- POTF2 - SOTE
bon boulot regio, il devient de plus en plus beau et content qu'il a récupéré sa tête enfin son dome
bravo et vivement la suite

bravo et vivement la suite

Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
- Darkobiwan
- Episode I
C'est peut-être la photo qui fait ça mais le bleu n'est-il pas trop clair ?
"Why so serious ?"
- regio
- Old Staff MIB
merci a tous
pour le bleu , il y a juste la partie du milieu où je vais remettre une petite couche en plus sinon le reste est nickel
et content de remettre le dôme , ça rend mieux ainsi
pour la suite , faudra attendre un peu car j'ai posé toutes les pièces du corps , un peu de peinture et de finition dans la semaine
pour le bleu , il y a juste la partie du milieu où je vais remettre une petite couche en plus sinon le reste est nickel
et content de remettre le dôme , ça rend mieux ainsi
pour la suite , faudra attendre un peu car j'ai posé toutes les pièces du corps , un peu de peinture et de finition dans la semaine