tu peux me préciser les différences entre peintes et moulées ? apriori elles sont toutes peintes car à l'interieur des trous sous les pieds il manque de la peinture !!!!
pour mon goldo..................je le garde
Ben Kenobi c'est laissé terrasser par Vador, parce que le lendemain il devait se battre contre Chuck Norris..
non pas celle de goldo, celle encore derrière je vois celle du ig88 12",
en faite la différence pour pieds peints ou non, c'est simple a voir, soit les jambes sont en plastique blanc et du coup peinture brune sur les pieds, soit plastique brun avec peinture blanche pour les jambes,
un peu le meme principe pour le han solo hoth
pour ceux qui est des variantes, ayant 470 figurines looses toutes différentes, j'ai une bonne base de données
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
re
je suis pas sur d'avoir tout compris,
mais j'ai des bottes marrons et haut de jambes marrons plus foncé par rapport à la veste,
un autre les bottes quasi "kaki" et idem pour les "hanches"
avec en plus la "pale face" pour l'un.
pour le IG88 j'en ai 2 vintage complet et nickel, un peut être échangé éventuellement
Dernière modification par moinock le 29 avr. 2010 22:11, modifié 1 fois.
Ben Kenobi c'est laissé terrasser par Vador, parce que le lendemain il devait se battre contre Chuck Norris..
sur ta photo je vois la différence de couleur, mais du mal a distingué pour les peintures si tu peux faire une photo super net des pieds de tout tes persos je pourrais expliqué,
voici une photo que j'avais fait il y a longtemps, pour montré la différence, a gauche moulé et a droite peinte, et l'intérieur des trou dans les pieds de la figurines on voit bien, une on voit du blanc et brun, l'autre que du brun
Mp pour ton ig88
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
je pense aussi que cela est du au temps, mais faudrait voir de plus près si le plastique est réellement du a cette couleur ou du au vieillissement
mais cela fait une belle variante
si tu t'en débarrasse je suis preneur
moi je garde toutes les différences, si j'ai un double d'une variante je peux le vendre ou échanger, puisque actuellements j'ai environ 490 persos avec différences de couleurs et de COO ect...
donc cela prend un peu de place
je sais pas si tu vois les blister Kenner made in mexico, avec le trou derriere le perso, ben il y a eut surement de l'import sur ces figurines et du coup trouvé en france, j'en ai aussi quelques une comme cela, mais sa court pas les rues,