Votre dernier film vu au cinéma
Modérateur : Staff MIB
- adrien62300
- POTJ
hier soir j'ai etais vois Kick Ass et je peux vous assurez qu'il est Genial ce film 

ma collection
http://collec-starwars.skyblog.com
http://collec-starwars.skyblog.com
- Xerxès
- POTF2 Green Card

bon film!
j'ai mis un peu de temps à savoir si c'était une parodie, un film de geek (voir un teen movie), un film de super-héros ou un film sérieux, bah c'est un peu de tout ça mais c'est certainement pas une parodie!

ça se met donc lentement en place et une fois qu'on y est... bah ça balance, ça fuse, ça dégomme (on a un nombre de cadavres impréssionnant) ça dépote dans tous les sens!

La bande son est à l'image du film, assez hétéroclite et très accrocheuse: mention spéciale pour la scène avec Ennio Morricone et Elvis (du pur délire!).
Foncez!
Prochaine étape: Iron Man 2

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Iron Man 2 sympa, ça bouge bien mais je m'attendais a plus pêchu, toujours aussi drôle a des moments bien choisis, Robert Downey Jr. campe bien son rôle, nonchalance, ironie, comme dans le 1 il est top dans le film 
NB après le générique de fin il y l'introduction de

NB après le générique de fin il y l'introduction de
c'est du flan…
- Roba Fett 76
- Vintage
Moi je vais le voir dimanche, j'ai hâte, ça me faire du bien de penser un peu à autre chose et me changer les idées. 

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- estebann
- Animated Figures
j'ai vu le choc des titans
mouais ça va
bon divertissement quand même
très bon effets spéciaux
il ne passait pas en 3d chez moi,mais apparemment comme je l'ai lu plus haut,ça ne changeait pas grand chose
sinon quelqu'un a un film à me conseiller,je n'ai pas spécialement de style(tout sauf le gore)
je voudrais y aller mais je ne sais pas quoi aller voir ????
merci
mouais ça va

bon divertissement quand même
très bon effets spéciaux
il ne passait pas en 3d chez moi,mais apparemment comme je l'ai lu plus haut,ça ne changeait pas grand chose
sinon quelqu'un a un film à me conseiller,je n'ai pas spécialement de style(tout sauf le gore)

je voudrais y aller mais je ne sais pas quoi aller voir ????
merci
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
kick ass et ou iron man 2 ca devrait aller 

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- lolo080
- POTF2 - SOTE
parmi mes derniers films,
iron man 2 : 7/10
kick ass : 8,5/10
on passe un bon moment et c'est le but
iron man 2 : 7/10
kick ass : 8,5/10
on passe un bon moment et c'est le but

Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
- vador28100
- Vintage
pour moi ces IRON MAN 2 samedi soir . un super film je trouve , beaucoup d'humour , de l'action et du bon rock .
le top pour moi aussi est que je devais y aller tous seul et au debut de la séance ont ces retrouver a 13 potos et potine par le plus grand des hasard ou presque et ont ces bien eclater
et surtout a la fin avec......

le top pour moi aussi est que je devais y aller tous seul et au debut de la séance ont ces retrouver a 13 potos et potine par le plus grand des hasard ou presque et ont ces bien eclater

et surtout a la fin avec......

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Roba Fett 76
- Vintage

Camping 2 :
Et oui, il en fallait bien un sur MIB !!!

Bon, pas le film de l'année, c'est certain, mais après ma semaine difficile, ça m'a fait du bien d'aller au ciné sans me prendre la tête. Et puis c'est toujours un plaisir de voir ma région sur grand écran !!!

Iron Man 2 :
Différent du premier film, que j'ai préféré, mais pas inintéressant. De belles scènes d'action, de bons effets spéciaux, toujours l'humour de Robert Downey Jr, le charme de Gwyneth Paltrow, le son d'AC/DC, auxquels sont venus s'ajouter le sex-appeal de Scarlett Johanson et une excellente prestation du revenant (après the Wrestler), Mickey Rourke !!!

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Moi j'ai balancé en spoilervador28100 a écrit :

c'est du flan…
- rogue
- Episode I
vu Iron Man ce samedi ... excellent, pour moi au niveau du 1er ... mention spécial pour Sam Rockwell toujours épatant dans ce genre de role.
Et pour le petit bonus de fin, nous étions une dizaine seulement dans la salle 1 de l'aquaboulevard à etre resté, pourtant il suffit de regarder 5 minutes sur le net pour savoir qu'il vaut mieux rester jusqu'a la fin du générique ... comme pour le 1er film
Et pour le petit bonus de fin, nous étions une dizaine seulement dans la salle 1 de l'aquaboulevard à etre resté, pourtant il suffit de regarder 5 minutes sur le net pour savoir qu'il vaut mieux rester jusqu'a la fin du générique ... comme pour le 1er film

Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
perso je me suis dit que comme il y avait un bonus à la fin du premier il y en aurait un à la fin du second lol !
c'est du flan…
- Roba Fett 76
- Vintage
Pareil pour moi, je suis resté jusqu'à la fin, on était "deux pelés et trois tondus" dans la salle, mais c'est pas grave !!! 

- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Iron Man 2 :
Alors alors ma réaction est assez mitigée
J'ai passé un bon moment (et c'est un élément important quand je matte un film !) mais à vrai dire je m'attendais à beaucoup mieux pour une suite ! Si je devais le comparer au premier, je le trouve un ton en dessous scénaristiquement et dans le jeu des différents acteurs
Grosse erreur de casting avec Don Cheadle en rôle de Jim Rhodes
Alors qu'il aurait du essayé de jouer dans le même ton que Terrence Howard, je l'ai trouvé complétement à côté de la plaque ... et Scarlett Johansson à part être canon elle ne sert strictement à rien dans le film : complétement transparente
Pour conclure sur un point positif, j'ai été bien réceptif aux différentes scènes humoristiques
Robert Downey JR en Iron Man ça colle toujours aussi bien que dans le premier
PS : (à lire uniquement pour ceux qui l'ont vu
) :
Alors alors ma réaction est assez mitigée

Grosse erreur de casting avec Don Cheadle en rôle de Jim Rhodes

Pour conclure sur un point positif, j'ai été bien réceptif aux différentes scènes humoristiques

Robert Downey JR en Iron Man ça colle toujours aussi bien que dans le premier

PS : (à lire uniquement pour ceux qui l'ont vu

Dernière modification par Darth Maul le 03 mai 2010 16:29, modifié 1 fois.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
ca fait quand même plaisir de voir un vrai méchant !!!!!!!
501st Legion Member - TK27388