Alien un nouveau film ?
ALIEN ....
Modérateur : Staff MIB
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE

Interessant ca 
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- vador28100
- Vintage

ces géniale sa je suis fan d'alien

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- romain33
- POTF2 Red Card

allez hop un préquel..
bon, on va pas bouder mais bon..
RS à demandé à GIGER de créer un nouveau type d'alien car celui qu'on connait est dépassé???!!!!!!!!
Mouais..
me tarde de voir çà..même si mon côté trop traditionnel me fait avoir un peu peur..
bon, on va pas bouder mais bon..
RS à demandé à GIGER de créer un nouveau type d'alien car celui qu'on connait est dépassé???!!!!!!!!
Mouais..
me tarde de voir çà..même si mon côté trop traditionnel me fait avoir un peu peur..
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- rogue
- Episode I

ce n'est pas ça mais le physique de l'alien dépend en grande partie de son hôte. Si ces prequelles introduisent la race du space jockey, l'alien qui en sortira sera fatalement différent de celui qui vient de Kane et des autres hôtes humains.romain33 a écrit :allez hop un préquel..
bon, on va pas bouder mais bon..![]()
Mouais..
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- DarthKastel
- POTF2 Green Card

Y'a pas grand chose à dire avant d'en savoir plus hélas... Ca peut être très bien comme ça peut être raté... Mais j'ai lu quelques interviews et le père Scott a l'air de prendre le sujet dans le bon sens, donc avec un peu de chance on oubliera vite les bouses que furent AVP et AVPR !
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE

C'est pas un 5ém opus mais un préquel 
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE

Oui et c'est une bonne nouvelle 
- 2ora
- Vintage ROTJ

nous dirons qu'AVP et AVPR c'était en attendant mieux et pour combler le vide d'Alien et Predator.
Perso je l'ai pris pour ce qu'il sont, un peu comme Predator 2, une bonne série B.
Mais si on construis une prequel avec des monstres comme Ridley, là ça peut devenir tres intéressant. Perso je suis bon public sur ce thème.
Perso je l'ai pris pour ce qu'il sont, un peu comme Predator 2, une bonne série B.
Mais si on construis une prequel avec des monstres comme Ridley, là ça peut devenir tres intéressant. Perso je suis bon public sur ce thème.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers