18"
Modérateur : Staff MIB
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Euh, 49€ si je ne m'abuse à moins qu'ils n'aient augmenté le prix et là...grrrrr 

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Sota s'y met également:
du 20" pour être exact:

du 20" pour être exact:

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- weequay
- POTF2 - SOTE
j' ai deux hellboy,la version bouche fermé et celle + rare avec les cornes,il me manque la version avec sourire,je doit etre le seul,mais je coll uniquement certains 18,mais en boite..eh oui,du blister en 18.incurable.le prochain,le kill bill. 

- TLVR
- Episode I
Voilà mon Hellboy 18", mais il fait tout petit à côté du Samaritan!weequay a écrit :j' ai deux hellboy,la version bouche fermé et celle + rare avec les cornes,il me manque la version avec sourire,je doit etre le seul,mais je coll uniquement certains 18,mais en boite..eh oui,du blister en 18.incurable.le prochain,le kill bill.

- TLVR
- Episode I
Je n'ai pas eu de problème avec ce Samaritan là car il provient d'Allemagne.
J'en ai acheté un second pour un pote (cette fois-ci en provenance des States) et là aucun souci non plus.
D'ailleurs, je vais peut-être me débarraser de mon Flingue pour me consacrer aux nouvelles statues GG.

J'en ai acheté un second pour un pote (cette fois-ci en provenance des States) et là aucun souci non plus.

D'ailleurs, je vais peut-être me débarraser de mon Flingue pour me consacrer aux nouvelles statues GG.

- 2ora
- Vintage ROTJ
TLVR si avec Weequay ça ne passe pas, je suis aussi intéressé par ton Samaritain!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- oliber
- POTJ
je pense pas que ce soit du 18 inch (surement pas meme) mais j'ai vu samedi une faucheuse dans la rue des ecole qui etait tres tres sympa avec le personnage le doigt devant la bouche style "chuuuuut ca va couper " (c) Han
c'etait chez Descartes, je crois
olivier
c'etait chez Descartes, je crois
olivier