Buste Battle Droid

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

15 févr. 2010 13:32

:mrgreen: :mrgreen:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Dark Achylus
SAGA
SAGA

15 févr. 2010 23:56

:mdrpanneau:
Un jour la galaxie, retombera dans les ténèbres et pour toujours elle appartiendra aux Sith
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

09 mai 2010 0:28

Je remonte...

Toujours aucune info quant au nombre d'exemplaires des différents types de battle ?
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 mai 2010 23:23

marre d'attendreeeeee
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

11 mai 2010 8:28

3 de préco pour ma part !

On verra la suite quand on aura plus d'infos sur les autres battle !
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

24 juin 2010 22:22

Finalement c'est la version de droite ou de gauche qu'on pourra s'offrir ( voir 1er message de Sebswgougou en page 3 du topic ) ???

Je suis bien chaud pour m'acheter ce petit bijou. Il est apparament dispo depuis Février 2010 chez starwars-collection.com au prix de 76,90 €. Si quelqu'un a trouvé un marchand tout aussi fiable qui propose ce magnifique buste, moins cher, je suis prenneur !
Voici le lien : http://www.starwars-collection.com/crbst_20.html
Vous noterez sur la photo du buste la mention : " PRODCUT NOT FINAL PENDING LICENSOR APPROVAL ". What does it mean exactly ???
scoutbiker
SAGA
SAGA

26 juin 2010 11:10

obiwan90 a écrit :Il est apparament dispo depuis Février 2010 chez starwars-collection.com au prix de 76,90 €.
Voici le lien : http://www.starwars-collection.com/crbst_20.html
Vous noterez sur la photo du buste la mention : " PRODCUT NOT FINAL PENDING LICENSOR APPROVAL ". What does it mean exactly ???
Salut,

Je pense que c'est le site qui n'est pas à jour, ce qui est également le cas pour d'autres bustes apparemment !
Le webmaster a simplement mis les dates prévisionnelles et théoriques de sortie :bhouhouhou:
Quant à la présentation en photo, je pense que c'est le WIP de présentation et donc, si je ne dis pas de bétises, le buste est succeptible d'être légèrement modifié par GG pour obtenir la version definitive :wink:

Je laisse la parole à des membres mieux informés mais hélas, je crois que le droide... C'est pas pour maintenant :bhouhouhou:
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

27 juin 2010 23:48

Dommage ... merci pour ces précisions en tout cas ! :wink:
scoutbiker
SAGA
SAGA

30 juin 2010 13:24

Ouep... Si ca continue, je sens que je vais plutôt passer mes commandes chez Zed et Morback désormais :mrgreen:
En tout cas, ce tit clin d'oeil juste pour dire bravo à ces deux-là, vos customms sont... :bave: :bave: :bave: :wink:

En attendant, je viens de preco 4 exemplaires de la bète à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"...
C'est la première fois que je me lance dans ce genre d'opération, alors j'espère que c'est fiable et puis que GG va appuyer un peu sur le champignon... J'en veux absolument... et viiiiite :lol:

Bonne journée.
PATMAUL
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection

08 avr. 2011 20:55

Salut les gars,toujour pas de news sur la fameuse sortie du battle droid ?? :blahblah: :)
javais cru comprendre que c etait pour avril mais toujour rien !!! :wink:
tu as ete bien former mon jeune apprenti;il ne feront pas le poid contre toi!!!!!
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

08 avr. 2011 20:59

:D Oui pour Avril mais ils n'ont pas dit de quelle année :mrgreen:

Sinon il semble qu'ils aient communiqué sur le produit; apparemment il serait toujours en pré-prod.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

08 avr. 2011 21:22

Ouais ben c'est pour avril 2012 (et les 100 ans du Titanic) :mrgreen:
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

11 avr. 2011 16:28

[quote="obiwan90"]Finalement c'est la version de droite ou de gauche qu'on pourra s'offrir ( voir 1er message de Sebswgougou en page 3 du topic ) ???
quote]

En en voir les photos de prod et les bustes exposés lors des conventions, je dirais que ce sera celui de droite qui sera produit... mais comme vous savez, on a toujours des surprises avec Gentle :P
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

19 mai 2011 20:11

Bon vous avez vu ça : http://www.mintinbox.net/Actus/11-05/0519gg_qa
Gentle Giant dans le dernier Questions/Réponses a écrit :En effet, après beaucoup de temps de développement, je viens de recevoir un échantillon du buste Battle Droid la semaine dernière. Il est très ressemblant. Je devrais être capable de le libérer pour la production. Il faudra environ 100 jours ou plus avant qu'il soit chez nos collectionneurs. Voici une vidéo de l'échantillon. Il a pris plus de temps à être développé. Mais une fois qu'il sera sorti, nous chercherons à créer des variantes possible.
et la petite vidéo de ce magnifique buste : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... BF_U5Iif6g :D
Sebswgougou a écrit :je dirais que ce sera celui de droite qui sera produit...
Le Padawan a dit vrai :D !! Bien vu Seb !! Apparament oui, ce sera donc bien la version de droite. Par contre, concernant la date de sortie, approximative ou pas, ça reste tout simplement très flou ! On en sait pas beaucoup plus. En tout cas qu'on se rassure, on est déjà certain que la production sera lancée ! :) C'est déjà ça !
vador28100
Vintage
Vintage

19 mai 2011 20:15

Depuis le temps qu'il est annoncer celui la,j'espère que dans la fouller ils vont sortir la statue.

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »