Cherche sabre laser FX Anakin AOTC
Modérateur : Staff MIB
-
- 30th Anniversary Collection
Oui mais c'est le plus rare, évidemment je n'aurai pas payé ce prix pour un FX "normal" mais il m'a semblé que vu qu'il est très rare 175€ me paraissait "pas mal". En soit c'est beaucoup mais du point de vue des collectionneurs pour ce sabre c'est raisonnable ^^.
- Jojo08
- Vintage POTF
Le dernier que j'ai vu sur ebay frnace est parti pour nettement moins que ça. Pour moi sa rareté ne justifie pas un tel prix surtout pour un sabre qui, je pense, n'est pas neuf et qui est le plus obsolète technologiquement parlant.
Après c'est tout, libre à toi de nourrir les spéculateurs. Mais pour moi il est possible qu'Hasbro le ressort avec lame amovible, je pense que tu aurais dû prendre ton mal en patience
Après c'est tout, libre à toi de nourrir les spéculateurs. Mais pour moi il est possible qu'Hasbro le ressort avec lame amovible, je pense que tu aurais dû prendre ton mal en patience
Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
-
C'est vrai que j'ai pensé à ce qu'ils le ressortent mais on n'a aucune infos donc je ne pouvais etre sur qu'ils puissent le ressortir et je ne le suis tjrs pas ^^
Mais tu as peut etre raison après tout.
Mais tu as peut etre raison après tout.
- MR pierrot
- POTF2 Green Card
Je pense aussi que c'est légèrement excessif, mais, étant à la recherche aussi de certains FX, je peux confirmer qu'il est assez difficile en ce moment de trouver des MR à prix compétitifs.
Que ce soit sur eBay Fr, ca tourne aux alentours des 100/120€ pour des sabres non neufs, et sur eBay US, ca revient au même prix à peu près, en sachant que pas mal de vendeurs n'envoient pas en Europe !
c'est sur que si tu avais attendu encore un peu, tu aurais peut être eu le sabre Hasbro neuf pour 160in mais après, si ca te démangeait...
Que ce soit sur eBay Fr, ca tourne aux alentours des 100/120€ pour des sabres non neufs, et sur eBay US, ca revient au même prix à peu près, en sachant que pas mal de vendeurs n'envoient pas en Europe !
c'est sur que si tu avais attendu encore un peu, tu aurais peut être eu le sabre Hasbro neuf pour 160in mais après, si ca te démangeait...

-
Ba efectivement ça me démange depuis plusieurs mois
. Mais vous etes sur qu'Hasbro va en sortir un? 

- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Franchement y'a pas de quoi fouetter un chat... 175€ c'est loin d'être le bout du monde, je rappelle qu'à un certain moment il s'arrachait jusqu'à 300€.
Et puis il ne faut pas le voir que du point de vue technologique, sinon évidemment il est dépassé. C'est un "collector" c'est le premier sabre FX sorti par Master Replicas. Le premier avant une longue et interminable lignée...
Donc il garde, à mon sens, tout son intérêt. Et puis 175€ comme l'a très justement fait remarquer MRpierrot, c'est à peine plus cher que les FX Hasbro neufs d'aujourd'hui.
Certes il est fort possible qu'il ressorte en version améliorée, mais aucune annonce n'a été faite à ce sujet donc ce n'est pas pour tout de suite.
Et puis même s'il ressort, il serait sympa de pouvoir exposer le tout premier FX avec le tout dernier
Et puis il ne faut pas le voir que du point de vue technologique, sinon évidemment il est dépassé. C'est un "collector" c'est le premier sabre FX sorti par Master Replicas. Le premier avant une longue et interminable lignée...
Donc il garde, à mon sens, tout son intérêt. Et puis 175€ comme l'a très justement fait remarquer MRpierrot, c'est à peine plus cher que les FX Hasbro neufs d'aujourd'hui.
Certes il est fort possible qu'il ressorte en version améliorée, mais aucune annonce n'a été faite à ce sujet donc ce n'est pas pour tout de suite.
Et puis même s'il ressort, il serait sympa de pouvoir exposer le tout premier FX avec le tout dernier

-
Complétement d'accord avec toi d'autant plus que le sabre en lui meme je ne l'ai payé que 120€!! Après il a fallu rajouter les frais d'envoi qui font mal! 

-
Dis moi DarthKastel, quand tu dis qu'il est très lourd ce sabre, ça veut dire quoi? Enfin à titre indicatif j'ai celui d'Obi ROTS 2006 que je trouve déja lourd et celui de Luke ANH que je trouve léger...
Celui d'Anakin l'est encore plus que celui d'Obi Wan
?
Celui d'Anakin l'est encore plus que celui d'Obi Wan

- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Oui
Il est très gros et tout en métal bien épais. Donc il pèse son poids 

-
Ah... d'accord
Merci bien.

Merci bien.
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Bon après c'est pas non plus Excalibur hein
Mais c'est plutôt bien, on a l'impression de tenir quelque chose de substantiel.
Le poids te dérange ? Moi au contraire je trouve qu'un sabre léger, le Luke ANH que tu as cité par exemple, fait trop cheap

Mais c'est plutôt bien, on a l'impression de tenir quelque chose de substantiel.
Le poids te dérange ? Moi au contraire je trouve qu'un sabre léger, le Luke ANH que tu as cité par exemple, fait trop cheap

-
Mouais je trouve plutot que comme il est léger, il est plus simple à manier.
Non le poids ne me dérange pas plus que ça je veux juste savoir à quoi m'attendre.
Non le poids ne me dérange pas plus que ça je veux juste savoir à quoi m'attendre.

-
Salut à tous!!
Sa y est je l'ai enfin, je l'ai reçu ce matin ^^. Malheureusement je n'ai pas de photos parce que mon ordinateur ne les accepte pas
.
Mais je vais quand meme vous donnez mes impressions!
Tout d'abord je le trouve très joli!! Le design est réussit mais je trouve aussi qu'il fait un peu "toc" surtout avec les deux fausses LEDS rouges et vertes comme l'a dit DarthKastel.
Ensuite, comme l'a dit DarthKastel ^^ après coup il est vrai que le manche est ENORME!! Je trouve que le poids est mesuré, je m'attendais à beaucoup plus lourd
Je suis d'accord, la lame est faible mais j'aime assez la couleur et le son l'est aussi! Mais le problème est que je n'ai aucun son de clash!!
. Lorsque je tape la lame, ce sont les sons de mouvements qui se déclenchent
et donc quand je bouge le sabre, aucun son non plus!! sa me fout en rogne et je ne sais meme pas si je peux régler le problème!!
surtout que le vendeur m'a assuré qu'il était en très bon état. Et puis la lame bouge pas mal aussi
.
Bref pour conclure je suis partagé: d'un coté je suis déçu: le manche est disproportionné, il y a des problèmes d'éléctronique(le son), la lame bouge(mais ça vaut pour tous les FX), le compartiment à piles à l'air (très) fragile et c'est chi*** à démonter, la lame n'a pas beaucoup d'éclat(mais je le savais ^^), et je trouve que les matériaux faut un peu "toc" meme si en vrai ils sont de bonne qualité.
Mais d'un autre coté je suis enchanté: Le désign est SUPERBE, la finition est cool, je l'ai alors qu'il est rare, le fait que le manche soit très grand laisse de la place aux mains ^^ etc...
Voili voilou! Postez des commentaires et donnez moi votre avis vous aussi
.
Sa y est je l'ai enfin, je l'ai reçu ce matin ^^. Malheureusement je n'ai pas de photos parce que mon ordinateur ne les accepte pas

Mais je vais quand meme vous donnez mes impressions!
Tout d'abord je le trouve très joli!! Le design est réussit mais je trouve aussi qu'il fait un peu "toc" surtout avec les deux fausses LEDS rouges et vertes comme l'a dit DarthKastel.
Ensuite, comme l'a dit DarthKastel ^^ après coup il est vrai que le manche est ENORME!! Je trouve que le poids est mesuré, je m'attendais à beaucoup plus lourd

Je suis d'accord, la lame est faible mais j'aime assez la couleur et le son l'est aussi! Mais le problème est que je n'ai aucun son de clash!!

Bref pour conclure je suis partagé: d'un coté je suis déçu: le manche est disproportionné, il y a des problèmes d'éléctronique(le son), la lame bouge(mais ça vaut pour tous les FX), le compartiment à piles à l'air (très) fragile et c'est chi*** à démonter, la lame n'a pas beaucoup d'éclat(mais je le savais ^^), et je trouve que les matériaux faut un peu "toc" meme si en vrai ils sont de bonne qualité.
Mais d'un autre coté je suis enchanté: Le désign est SUPERBE, la finition est cool, je l'ai alors qu'il est rare, le fait que le manche soit très grand laisse de la place aux mains ^^ etc...
Voili voilou! Postez des commentaires et donnez moi votre avis vous aussi

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
pour avoir le clash comme tu dit, je crois qu'il faut taper deux sabres FX entre eux tout simplement 

501st Legion Member - TK27388
-
Ah non
j'ai deja essayé ^^^. Et puis pourquoi quand je tape avec ma main sur mes autres FX (plus récents) j'ai le son?
Mais c'était une bonne idée

Mais c'était une bonne idée