Modérateur : Staff MIB
Arf, je n'ai pas cette prétention, mais merci anaking !!!anaking13 a écrit :![]()
ROBA
![]()
![]()
Le Riolo de MIB![]()
![]()
Ok, bah je ne te remercie pas non plus alors du coup mon Jano !!!SITH161 a écrit :Dommage pour ceux qui n'ont pas canal comme moi![]()
Pour le KOP coupe du monde ca marche, je met le PSG gagnant partout![]()
Comment ca j'ai rien suivi
Quand a ROBA, je ne te félicite pas pour ta première place![]()
@ D.M: te loupe pas sur la derniere journée
Aucun souci mon Jano !!!
Pas d'Escudé (anaking13 a écrit :L'art du contre pied Raymond... 30 gars dans la musette! On jugera cette équipe au vu de ses prestations, quoi que l'on pense de cette sélection qui sera bientôt amputé de sept joueurs ce sera celle là qui sera sur le terrain doncBen Arfa
Bah que dire aussi de Valbuena ??? Franchement, Benzema est peut-être remplaçant au Real, il a peut-être le melon, il va peut-être trouver du réconfort dans les bras de Zahia, mais enfin, ça reste un joueur très doué et imprévisible...comment ne pas le retenir et prendre les deux Marseillais qui n'ont pas une saison complète comme titulaires à l'OM en cumulé ???Darth Maul a écrit :Par contre que le remplaçant Ben Arfa à l'OM soit sélectionner c'est un mystère que je ne peux expliquer![]()
Et M'vila le nouveau chimbonda![]()
Pas de soucis mon Jano.SITH161 a écrit :Mais non mon ROBA
Même si mathématiquement tu as remporté le championnat je ne te féliciterais comme il se doit après la dernière journée![]()
Autre proposition
On fait le meme a la rentré pour le top 14 ???
C'est pas faux pour le scoreRoba Fett 76 a écrit :Pas de soucis mon Jano.SITH161 a écrit :Mais non mon ROBA
Même si mathématiquement tu as remporté le championnat je ne te féliciterais comme il se doit après la dernière journée![]()
Autre proposition
On fait le meme a la rentré pour le top 14 ???![]()
Moi je veux bien, pour le Top 14, mais ça va être difficile de pronostiquer sur autre chose qu'une victoire ou une défaite, parce qu'il faudra une sacrée chance pour trouver les bons scores !!!![]()