Nos petits malheurs (thérapie)
Modérateur : Staff MIB
- vador28100
- Vintage

merci Roba ces sympa mais la j'ai vraiment la haine pour 7 fautes , quoi que il y en un qui était avec moi a fait 22 fautes donc je me dis que voila il y a plus nul que moi

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Roba Fett 76
- Vintage

Bah 22 fautes le jour de l'exam, ça fait beaucoup quand même, faut croire que l'école n'aurait pas dû les laisser passer, ils n'étaient pas prêts. 
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- darkplegius
- Vintage ROTJ

la premiere fois que j'ai passe mon code j'ai fait 6 fautes
degoute j'etais hyper mal place et j'ai carrement loupe une question tellement je voyais que dalle
et la deuxieme fois 0 faute
et la deuxieme fois 0 faute
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- rogue
- Episode I

douloureux souvenir que mon passage du permis. Je pensais peiner pour le code et réussir sans soucis la pratique ... résultat j'ai eu le code du premier coup "en touriste" pour n'avoir la pratique qu'au 5eme essais ... à 2 semaines de la fin de validité de mon code 
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- vador28100
- Vintage

il y a pire que moi ou alors du meme calibre que moi a ce que je vois sur le fofo merci les gars sa fais zizir
je ne m'en fais pas trop ce qui m'embête le plus ces le prix que je vais devoir sortir pour reprendre un forfait code car comme par hasard il viens de ce finir

je ne m'en fais pas trop ce qui m'embête le plus ces le prix que je vais devoir sortir pour reprendre un forfait code car comme par hasard il viens de ce finir
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- darkplegius
- Vintage ROTJ

pas mal rogue en effet
moi par contre la conduite du premier coup
suis un pilote c'est normal

suis un pilote c'est normal
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- rogue
- Episode I

Un petit bonus ?
Maintenant je loue et je n'ai jamais plus eu le moindre soucis ou accrochage ... et personne ne m'as dit avoir peur avec moi au volant (ou du moins n'a oser l'avouer).
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- MR pierrot
- POTF2 Green Card

trop fort Rogue !
j'ai fait 4 fautes pr le code perso, mais ne t'en fait pas Vader28100, tu l'auras. Et surtout, ne claque pas tout ton argent dans un forfait code, tu as la même chose sur Internet et avec quelques bouquins !
- rogue
- Episode I

merci
On en rigole maintenant mais sur le moment ... ce sont les parents de ma femme qui sont venus nous chercher. Et vu la date, elle a eu droit à "au fait, bon anniversaire
"
On en rigole maintenant mais sur le moment ... ce sont les parents de ma femme qui sont venus nous chercher. Et vu la date, elle a eu droit à "au fait, bon anniversaire
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- vador28100
- Vintage

ne t'en fais pas je sais tres bien que sur le net ont peut trouver pleeeeiiiinnnn de truc et pour mon argent je préfère le claquer en proders star warsMR pierrot a écrit :![]()
trop fort Rogue !
j'ai fait 4 fautes pr le code perso, mais ne t'en fait pas Vader28100, tu l'auras. Et surtout, ne claque pas tout ton argent dans un forfait code, tu as la même chose sur Internet et avec quelques bouquins !
- TK-842
- Vintage

Et bien voilà, après cinq mois (presque jour pour jour) de galères dans mon nouveau logement pour obtenir mon raccordement à France telecom (sans parler des trois mois de vie en gîte entre octobre et décembre), j'ai de nouveau accés au web (et à MIB
) de chez moi. Comme quoi, on peut vivre normalement sans internet qques mois sans pour autant se faire interner
Alors, à tous les Mibiens, je passe un grand bonsoir et j'éspère vous retrouver dans les différents topics habituels trés vite
Alors, à tous les Mibiens, je passe un grand bonsoir et j'éspère vous retrouver dans les différents topics habituels trés vite
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Roba Fett 76
- Vintage

Bon retour parmi nous mon filleul !!!

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- darkplegius
- Vintage ROTJ

bon retour parmi nous tk

PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

Petit malheur (rien de grave), mais surtout grosse honte: ce matin, je devais rendre un compte rendu de lecture pour la fac et comme j'avais pas trop envie de tout lire le livre (je glande, oui), j'ai demandé à un pote qu'il me prête son compte rendu (contre rétribution). Je le change comme il faut chez moi pour pas que le prof remarque le copiage. Je donne le compte rendu au prof. Ce matin, le prof nous rend les copies...sauf qu'en fait, je lui ai donné le compte rendu du pote, avec le nom du pote, sans modifs.
Jamais eu aussi honte de ma vie dans le cadre des études...Microsoft word aura ma peau
Jamais eu aussi honte de ma vie dans le cadre des études...Microsoft word aura ma peau
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme