etant donné qu'on arrive le 10 au soir je suppose qu'on se fera une ptite bouffe pour se remettre du voyage ....

pour le 11: universal studios ???
pour les soirées du 12 au 15?
pour le 16: disney world ???
qqch de prévu ou pas?
Modérateur : Staff MIB
Le 16 pas possible c' vrai aeroport pour midi donc. Le 11 j'aimerais allez au moins un jourpolothejedi a écrit :lol bah pour moi arriver le 10 avec installation, le 11 repérage des lieux, retirage des billets et piscine pour moi lol car du
12 au 15, 4 jours de folie non stop !!!
Le 16 ca depend de vos horaires d'avion, moi je part pour lakeland.
enfin du moment qu'il y en ai au moins un qui m'accompagne ce serai cool...polothejedi a écrit :pas de soucis
je repars qq jours a Ibiza en septembre donc il faut encore un budget...polothejedi a écrit :bah en fait moi ej reste encore 9 jours, et j'ai deja prevus d'aller a disney, universal, etc...
deejems a écrit :pour les participants...
etant donné qu'on arrive le 10 au soir je suppose qu'on se fera une ptite bouffe pour se remettre du voyage ....![]()
pour le 11: universal studios ???
pour les soirées du 12 au 15?
pour le 16: disney world ???
qqch de prévu ou pas?
Quel age?DARKTROOPER a écrit :12 au 15, 4 jours de folie non stop !!!
Houla doucement,polo,n'oublie pas que je suis un "papy"![]()
41 ans,mais tres souffrantdeejems a écrit :Quel age?DARKTROOPER a écrit :12 au 15, 4 jours de folie non stop !!!
bah c'est tjs bien d'avoir un peu d'experience avec soi comme maitre yodaDARKTROOPER a écrit :41 ans,mais tres souffrantdeejems a écrit :Quel age?DARKTROOPER a écrit :12 au 15, 4 jours de folie non stop !!!