Si tu veux j'ai ca:

Pour aller avec aussi , c'est dans les couleurs

Je suis deja

Modérateur : Staff MIB
Vi, je pense aussi !!!
Bah vi...entre nous, je ne vois pas ce que ça va vous apporter de plus, vous savez déjà ce que j'ai !!!chewee-levelu a écrit :C est pour la vue générale mon Jano ?
Merci mon Jano !!!SITH161 a écrit :L'est vraiment chouette cette PF
Ca claque encore une fois
Merci DM !!! Je me les procure en grandes surfaces. Ceux que j'utilise pour Star Wars (argentés) et les mêmes en noir que j'utilise pour mes photos de Hellboy, je les trouve chez Intermarché. Ils sont bien moins chers que ceux que je trouvais avant chez Carrouf !!! Après, les fonds, ce sont des feuilles de couleur de Canson, je les adapte en fonction du personnage, de ses codes couleurs pour faire des rappels ou bien pour trancher avec la photo. Je posterai bientôt les photos de mes cadres Hellboy.Darth Maul a écrit :Classe![]()
![]()
Tu les chopes où tes cadres photo Rob' ?
Merci Vandar !!!Vandar a écrit :Et bé ! C'est sûr que ça le met super bien en valeur
Merci de l'info RobaRoba Fett 76 a écrit : Merci DM !!! Je me les procure en grandes surfaces. Ceux que j'utilise pour Star Wars (argentés) et les mêmes en noir que j'utilise pour mes photos de Hellboy, je les trouve chez Intermarché. Ils sont bien moins chers que ceux que je trouvais avant chez Carrouf !!! Après, les fonds, ce sont des feuilles de couleur de Canson, je les adapte en fonction du personnage, de ses codes couleurs pour faire des rappels ou bien pour trancher avec la photo. Je posterai bientôt les photos de mes cadres Hellboy.![]()