J'ouvre le bal avec la liste toute fraiche des 24 pour les bleus
GARDIENS :
Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)
DEFENSEURS :
Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Eric Abidal (Barcelone/ESP), William Gallas (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Sébastien Squillaci (Séville/ESP), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Marc Planus (Bordeaux), Anthony Reveillère (Lyon).
MILIEUX DE TERRAIN :
Jérémy Toulalan (Lyon), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Abou Diaby (Arsenal/ANG), Florent Malouda (Chelsea/ANG).
ATTAQUANTS :
Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Djibril Cissé (Panathinaïkos/GRE), André-Pierre Gignac (Toulouse), Mathieu Valbuena (Marseille).
Moi je voudrais bien que qqun m'explique l'intérêt de donner une liste de 30 mardi dernier pour en virer 6 sans même les avoir vu ailleurs que sur la derniere journée de championnat.
Landreau une fois de plus le dindon de la farce, et même pas un tour d'hélico pour cette fois. Moi a sa place, je passe par clairefontaine et je lui fout ma main sur la tronche au Domenech. J'espere qu'une chose, c'est que Carrasso se blesse pendant le stage et que Mika lui dise d'aller se faire ****** pour le remplacer
Pathétique le bonhomme