KOP MIB: CdM Af Sud : C'est parti !!!
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage
Il ne faut pas croire que le Costa-Rica va se présenter en faire-valoir ou en innocente victime, c'est une équipe capable de produire du jeu de qualité. Le Portugal avec son équipe A au complet n'a décroché qu'un pitoyable 0-0 contre le "redoutable" Cap Vert, alors tout est possible !!! 

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
C'est des matchs de préparations qui sont avant-tout fait pour que les joueurs retrouvent la forme pour le mondial ! Le résultat est pas très important mais le contenu oui par contre
Ce n'est que le premier des 3 matchs préparatoires donc patience 

- Roba Fett 76
- Vintage
Certes, mais si on se prend des volées sur les matchs de préparation, ça n'est pas l'idéal non plus pour la confiance avant la Coupe du Monde. Perso, je le sens très mal le match contre l'Uruguay...Forlan est en très grande forme en cette fin de saison...et la défense des Bleus...bah on sait tous ce qu'elle vaut, n'est-ce pas ??? 

- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Alors pas trop mal ce premier match amical
Belle rentrée de Diaby, qui a été très convaincant dans ce post de relayeur (à contrario de Malouda qui était perdu dans son placement) et il pourrait bien se faire une place de titulaire ! D'autant plus qu'il joue à ce post en club donc une association avec Goucuff & Toulalan serait idéal
Valbuena a su se faire remarquer par un premier but en sélection
Par contre il tient pas très bien sur ses jambes le garçon
Mandanda pas très rassurant ... Lloris est encore plus conforté en titulaire après le match
C'était pas forcément nécessaire 

Belle rentrée de Diaby, qui a été très convaincant dans ce post de relayeur (à contrario de Malouda qui était perdu dans son placement) et il pourrait bien se faire une place de titulaire ! D'autant plus qu'il joue à ce post en club donc une association avec Goucuff & Toulalan serait idéal

Valbuena a su se faire remarquer par un premier but en sélection

Mandanda pas très rassurant ... Lloris est encore plus conforté en titulaire après le match

- Roba Fett 76
- Vintage
Sauf que Valbuena est loin d'avoir le talent et la rapidité de Messi et qu'il aura du mal à esquiver les tacles et autres chocs avec les molosses des milieux et défenseurs adverses, je le crains... 

- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Valbuena c'est Ribéry mais en moins rapide, moins physique et moins techniqueRoba Fett 76 a écrit :Sauf que Valbuena est loin d'avoir le talent et la rapidité de Messi et qu'il aura du mal à esquiver les tacles et autres chocs avec les molosses des milieux et défenseurs adverses, je le crains...

- SITH161
- POTF2 Green Card
Y a longtemps que j'avais pas réussi a regarder un match de L'EdF jusqu'à la fin
Mouais des bonnes choses et d'autre......
Diaby, bien belle entré, a revoir
Valbuena, ok il met un but, mais a voir sur la longueur
Evra, pas mal en pitaine de la boutique et gros match je trouve
Quelques coups de mous dans la défense par moment
Gignac va falloir qu'il apprenne a lever la tête, il pourra faire des passes à ses copains démarqués
Mandanda, Gallas, Malouda bof
Anelka et Henry ont vu de la lumière, ils sont rentré mais on se demande pour quoi faire. A si, pour regarder Govou ne rien faire.
Gourcuff, Sagna Abidal Toulalan et Ribery ont mouillé le maillot
Enfin a voir avec un peu plus d'opposition
Gignac va falloir qu'il apprenne a lever la tête, il pourra faire des passes à ses copains démarqués
Anelka et Henry ont vu de la lumière, ils sont rentré mais on se demande pour quoi faire. A si, pour regarder Govou ne rien faire.
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien
Fait ce que doit, advienne que pourra
Fait ce que doit, advienne que pourra
- Roba Fett 76
- Vintage
Mais l'équipe de France a eu encore bien moins d'enthousiasme que nous tout au long de son parcours de qualification, il me semble !!!regio a écrit :enfin il marque un beau but quand même![]()
faut y croire les gars car si l'équipe de france avait votre enthousiasme , on aurait perdu ce soir

Et puis je ne vois pas en quoi dire que Valbuena est un ersatz de Messi ou de Ribéry peut être pris pour un manque d'optimisme, c'est la stricte vérité...

Je me demande ce que Valbuena fera quand il aura un défenseur ou un milieu solide, expérimenté et mobile en face de lui...la Coupe du monde, ce n'est pas la Ligue 1...

Bonne analyse mon Jano !!!SITH161 a écrit :Y a longtemps que j'avais pas réussi a regarder un match de L'EdF jusqu'à la fin

- cyberluke
- Old Staff MIB
Y'a des pronos de prévu les potos ?
- Roba Fett 76
- Vintage
Vi M'sieur et tu es bien entendu le bienvenu pour jouer avec nous, Cyber !!!