Nos petits malheurs (thérapie)
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage
Oups...c'est ballot en effet !!! Du coup, cette mésaventure risque fort de te servir de leçon !!!Dark Darvor a écrit :Petit malheur (rien de grave), mais surtout grosse honte: ce matin, je devais rendre un compte rendu de lecture pour la fac et comme j'avais pas trop envie de tout lire le livre (je glande, oui), j'ai demandé à un pote qu'il me prête son compte rendu (contre rétribution). Je le change comme il faut chez moi pour pas que le prof remarque le copiage. Je donne le compte rendu au prof. Ce matin, le prof nous rend les copies...sauf qu'en fait, je lui ai donné le compte rendu du pote, avec le nom du pote, sans modifs.
![]()
![]()
![]()
Jamais eu aussi honte de ma vie dans le cadre des études...Microsoft word aura ma peau

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Chewee
- Episode I
Ca parait vraiment énorme en effet mais c'est possible, j'ai fais la même chose en Seconde...
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Oh la bourde
T'en rigoleras dans 10 ans

- steftrooper27
- Episode I
OUPS J'ai glissé Chef !

Approchez, approchez ! Venez visiter notre collection sur http://www.collection-starwars.com/coll ... teftrooper
- darkplegius
- Vintage ROTJ

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Vandar
- Animated Figures

At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge.
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

Vous m'aidez pas les gars

Eh bein bizarrement, le prof a été encore assez clément! Il m'a dit de lui envoyer mon papier et qu'il me signerait mon attest' après. Je l'aime ce prof! Le plus drôle c'est qu'avant qu'il me montre le travail jumeau qu'il a reçu par mail, je lui ai débiné toute une stratégie de défense inutile. C'est plus le pote pour lequel j'ai honte et lui me prend désormais pour le roi de la loose (en plus, je devais rendre le même jour à ce pote une feuille de note que j'avais photocopié et qu'il avait lui-même emprunté à une fille deux semaines auparavant...et j'ai oublié la feuille sur mon lit pour la deuxième fois...en deux semaines...).
Le pire reste qu'à côté de ça, je passe un exa oral avec le dit prof le 10 juin...inutile d'expliquer que faut que j'assure parce que désormais, il se souvient de ma tête

"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- vador28100
- Vintage
moi mon chien vient ce matin de me bouffer ma sourie de pc
une chance que ce soit une sans file car autrement je suis sur que je re trouvais mon pc par terre . donc après une bonne engueulade au chien
je suis partie m'en racheter une autre . je me dis que dans mon "petit" malheur j'ai de la chance

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- darkplegius
- Vintage ROTJ
arrete toi avec ta souris toute pourrie mangé par ton molosse
moi l'autre matin un ouf m'est rentre dans ma bagnole alors que je laissais passe une voiture a un rond point
resultat constat , police deja sur les lieux ben oui il faisaipt la circulation devant l'ecole , ompiers je me suis cogné le coup du lapin , hosto direct apres , pas pu bosser de la journei , minerve 1 semaine et vehicule immobilise 4 jours
tu veux echanger avec ta souris mon poto

moi l'autre matin un ouf m'est rentre dans ma bagnole alors que je laissais passe une voiture a un rond point
resultat constat , police deja sur les lieux ben oui il faisaipt la circulation devant l'ecole , ompiers je me suis cogné le coup du lapin , hosto direct apres , pas pu bosser de la journei , minerve 1 semaine et vehicule immobilise 4 jours
tu veux echanger avec ta souris mon poto

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- olivier95
- POTF2 Green Card
Le coup du lapin. Bah moi quand j'ai été percuté par un 33 tonnes, ils m'ont dit que je n'avais rien.
En tout cas c'est "laxativant", on se demande où les gars ont les yeux quand ils conduisent.
En tout cas c'est "laxativant", on se demande où les gars ont les yeux quand ils conduisent.

Elle est bonne la blague que Bob a faite.
- vador28100
- Vintage
ta vu comment il est mon molosse , si je lui dis de t'attaquer il de saute dessus directe .....pour avoir des caresse mais il te saute dessus quand memedarkplegius a écrit :arrete toi avec ta souris toute pourrie mangé par ton molosse![]()
tu veux echanger avec ta souris mon poto![]()

pour info voici mon molosse

autrement pas cool pour tois , sa vas mieux

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- steftrooper27
- Episode I
Ta souris devait être plus grosse que ton chien !!!!

Approchez, approchez ! Venez visiter notre collection sur http://www.collection-starwars.com/coll ... teftrooper