Feedback MIB
Modérateur : Staff MIB
- chewee-levelu
- Modérateur
Avec les vues générales ... 

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Roba Fett 76
- Vintage
Purée, on dirait que tu en passes des nuits blanches, ça tourne à l'obsession dis-donc !!!

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- chewee-levelu
- Modérateur
J' ai autre chose à faire, pas comme certains sur face de bouc 

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Roba Fett 76
- Vintage
Vi, de superbes tofs de tes affreuses créatures !!! Tu essayes de reconstituer l'ïle du Dr Moreau ???
Bah si...facebook, c'est autre chose puisque ce n'est pas MIB !!!

Bah si...facebook, c'est autre chose puisque ce n'est pas MIB !!!

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- speedy
- ROTS
gros feedback a vador28100 qui m'a envoyé un super colis plein de papier jounal
la dedans mon boba 12" etai tres bien protégé
alors merci a toi
la dedans mon boba 12" etai tres bien protégé

alors merci a toi

"Là où on va, on a pas besoin ... de route."
(Doc, retour vers le futur)
(Doc, retour vers le futur)
- naindejardin
- Episode I
Gros Feedback à Bor
, colis bien emballé, envoi rapide au vue de sa grosse vente en cours, en plus quel confiance, il n'a pas encore encaissé mon chèque
Je le recommande vivement, TRÈS SÉRIEUX

- vador28100
- Vintage
je te retourne le compliment a toi aussi speedyspeedy a écrit :gros feedback a vador28100 qui m'a envoyé un super colis plein de papier jounal
la dedans mon boba 12" etai tres bien protégé![]()
alors merci a toi

en faite ces le boba qui était la pour protéger le papier journal

au plaisir de re faire affaire avec toi

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
-
- 30th Anniversary Collection
Un tout grand merci à Oli75 pour son Darth Vader I Attakus! Tout s'est très bien passé, Olivier est quelqu'un de très amical et ça a été un plaisir de le rencontrer en personne pour cette vente!
Merci encore!
(Surtout pour les sacs poubelle, je n'ose pas imaginer comment je m'en serais sorti sans ça
)
Merci encore!

(Surtout pour les sacs poubelle, je n'ose pas imaginer comment je m'en serais sorti sans ça

- vador28100
- Vintage
un vador 1 attakus sa court pas trop les rue , bravo

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Jojo08
- Vintage POTF
Un énorme feedback à DarthKastel
Colis béton et proders neufs de chez neuf, que rêver de mieux.
Un grand merci
Colis béton et proders neufs de chez neuf, que rêver de mieux.
Un grand merci

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Un grand merci à toi aussi pour un paiement toujours rapide et une transaction toujours claire et nette 

- vador28100
- Vintage
je laisse un bon feedback a Hugo pour un petit nouveau sur le fofo
il a pas eu de chance pour sont achat le buste est arrivé pété mais apres discussion je lui fais un prix sur un deuxieme buste et tous le monde est comptent .
je rappelle a tous le monde que quand vous recevez un colis cassé/abimé/re scotcher par la poste je vous conseille de l'ouvrir devant le postier vous en avez le droit autrement vous n'avez pas de recourt après

il a pas eu de chance pour sont achat le buste est arrivé pété mais apres discussion je lui fais un prix sur un deuxieme buste et tous le monde est comptent .

je rappelle a tous le monde que quand vous recevez un colis cassé/abimé/re scotcher par la poste je vous conseille de l'ouvrir devant le postier vous en avez le droit autrement vous n'avez pas de recourt après

-
- Clone Wars
vador28100 a écrit :je laisse un bon feedback a Hugo pour un petit nouveau sur le fofo![]()
il a pas eu de chance pour sont achat le buste est arrivé pété mais apres discussion je lui fais un prix sur un deuxieme buste et tous le monde est comptent .![]()
Super feedback également à mon pote Vador28100, et oui pas de bol mais bon c'est oublié et donc tout le monde est content. Vendeur super sympathique et super transaction, envoi rapide et colis soigné. Merci beaucoup mon pote

Certains pensent que le génie est héréditaire, les autres, ont des enfants...
- weequay
- POTF2 - SOTE
je laisse zeo stars a une personne qui me donne envie de quitter le forum
julien 32
qui se permets d' ouvrir un post... pour ne meme pas me rembourser un peu
je lui envois 680euros pour le casque qui a appartenu a certains. un ROTJ JB de toute beauté ayant appartenu a mikajedi
au lieu de le proteger correctement,il l' envois dans un sac plastisc le mask dans un sac de courses dans le dome avec quatres bouteilles en plastiques pour proteger sur les cotés.
j' ouvre le carton pour voir de loin il y' a trois semaine et lui dis que je n' ai pas le temps de cheker,mais comme je demenage et suis en va et vien, je ne le verifie q' aujourd' hui
et la je vois le mask eclaté outre le fait que c' est une piece super rare q' on envois pas comme ca
ce julien me parle d' assurance de la poste qui ne marchent jamais,car il faut une caisse en bois pour que cela fonctionne et surtout en trois semaines q' est ce qui change pour etre honnete.il aurait été envoyé en de bonnes conditions c' etait ok,pas de bla bla pour meme pas donner un euros. ca porte un nom.
il me dit que c' est pour payé autre chose,alors ca va,deja il fait un bénef sur une piece d' occas que jamais lolo ne se serait permis de faire
et la au lieu de vouloir s' amender en disant je comprends
je t' envois deux cent euros pour faire reparer
c' est a dire que je propose de payer 480e pour une piece cassé
et bien non je vais payer 680E pour une piece cassé
au temps lui avoir envoyer un cheque pour rien
j' ai toujours été hyper honnete,pres de deux cent feedback a 100PC,vous pouvez aller voir sur e bay
maorisbleu
et la un post! pour se premunir,l' attaque etant mieux.
je suis vraiment degouté de me faire voler comme ca
je me demande si je ne vais pas "faire" le camp de MIB,parceque si des voleurs se permette de faire des posts,je dis ou sont les modos
et ceux qui posts, reflechissez si vous veniez de perdre autant d' argent vous aimeriez ca?
ca pourrait etre vous
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11603131
julien 32
qui se permets d' ouvrir un post... pour ne meme pas me rembourser un peu
je lui envois 680euros pour le casque qui a appartenu a certains. un ROTJ JB de toute beauté ayant appartenu a mikajedi
au lieu de le proteger correctement,il l' envois dans un sac plastisc le mask dans un sac de courses dans le dome avec quatres bouteilles en plastiques pour proteger sur les cotés.
j' ouvre le carton pour voir de loin il y' a trois semaine et lui dis que je n' ai pas le temps de cheker,mais comme je demenage et suis en va et vien, je ne le verifie q' aujourd' hui
et la je vois le mask eclaté outre le fait que c' est une piece super rare q' on envois pas comme ca
ce julien me parle d' assurance de la poste qui ne marchent jamais,car il faut une caisse en bois pour que cela fonctionne et surtout en trois semaines q' est ce qui change pour etre honnete.il aurait été envoyé en de bonnes conditions c' etait ok,pas de bla bla pour meme pas donner un euros. ca porte un nom.
il me dit que c' est pour payé autre chose,alors ca va,deja il fait un bénef sur une piece d' occas que jamais lolo ne se serait permis de faire
et la au lieu de vouloir s' amender en disant je comprends
je t' envois deux cent euros pour faire reparer
c' est a dire que je propose de payer 480e pour une piece cassé
et bien non je vais payer 680E pour une piece cassé
au temps lui avoir envoyer un cheque pour rien
j' ai toujours été hyper honnete,pres de deux cent feedback a 100PC,vous pouvez aller voir sur e bay
maorisbleu
et la un post! pour se premunir,l' attaque etant mieux.

je suis vraiment degouté de me faire voler comme ca
je me demande si je ne vais pas "faire" le camp de MIB,parceque si des voleurs se permette de faire des posts,je dis ou sont les modos
et ceux qui posts, reflechissez si vous veniez de perdre autant d' argent vous aimeriez ca?
ca pourrait etre vous
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11603131
- BoR
- Clones War
naindejardin a écrit :Gros Feedback à Bor, colis bien emballé, envoi rapide au vue de sa grosse vente en cours, en plus quel confiance, il n'a pas encore encaissé mon chèque
![]()
Merci pour cette vente. Impecc.

Et le chèque a été encaissé ce jour.