Moi, je suis interessé par ton DVD du film sinonSeb Ulba a écrit :J'ai envoyé le DVD défectueux du coffret CLONE WARS saison 1 (le 4ème DVD) fin décembre et je viens de recevoir le DVD de remplacement (15j entre la demande et cet envoi, c'est plutôt rapide).
En cadeau: le DVD du film CLONE WARS... C'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" je l'avais déjà comme tous ceux qui ont du se payer le coffret d'ailleurs...
PS: petit conseil pour ceux qui n'ont pas le ticket de caisse : l'envoyer sans ! Ca m'étonnerais que ça ne marche pas avec une belle lettre en accompagnement.
CLONE WARS DVD INTEGRALE SAISON1 PROBLEME DVD 4
Modérateur : Staff MIB
- Malakili
- Episode I

Dernière modification par Malakili le 19 janv. 2010 13:31, modifié 1 fois.
Silence will fall.
- Malakili
- Episode I

Double postSeb Ulba a écrit :J'ai envoyé le DVD défectueux du coffret CLONE WARS saison 1 (le 4ème DVD) fin décembre et je viens de recevoir le DVD de remplacement (15j entre la demande et cet envoi, c'est plutôt rapide).
En cadeau: le DVD du film CLONE WARS... C'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" je l'avais déjà comme tous ceux qui ont du se payer le coffret d'ailleurs...
PS: petit conseil pour ceux qui n'ont pas le ticket de caisse : l'envoyer sans ! Ca m'étonnerais que ça ne marche pas avec une belle lettre en accompagnement.
Silence will fall.
- CodyWan
- Animated Figures

D'accord, merci.
Pourquoi j'ai demandé ca?
Parce que je vient de m'acheter le coffret, connaisant le probleme, j'ai mit le DVD 4 en premier, et j'ai tout les episode en francais, même l'episode "Le mystère des mille lunes" censé etre sans piste francaise.
La warner ont-il eu le temp de refaire des coffret avec le bon disque? Je pense, j'ai suis la preuve.
Pourquoi j'ai demandé ca?
Parce que je vient de m'acheter le coffret, connaisant le probleme, j'ai mit le DVD 4 en premier, et j'ai tout les episode en francais, même l'episode "Le mystère des mille lunes" censé etre sans piste francaise.
La warner ont-il eu le temp de refaire des coffret avec le bon disque? Je pense, j'ai suis la preuve.
" Tou a touwé mon fwèw dans le taxi ! Tou wa mouwii ! "
-
manub12
- Animated Figures

Ai profité des promos à la fnac pour commander pour 30 euros le filmCW + les 4 dvd en single...Je le reçois demain, je verrai si le problème du dvd 4 est présent...
J'avais eu il y a des années un problème avec le dvd d'"Edward aux mains d'argent" ( je ne sais plus qui est le distributeur )...Il bloquait à un moment...J'ai réclamé et été remboursé, reçu un nouveau dvd avec le même défaut, puis reçu un autre en cadeau ( nouveauté en plus!)...Au final, c'était mon lecteur qui ne le lisait pas correctement
Donc deux dvd gratos!!
I want more !
- hammond68
- SAGA

ça marche aussi pour un achat en occas ? parce que apparemment j'ai hérité d'un dvd deffectueux.
edit: apparemment la hotline ne fonctionne plus donc je crois que je l'ai dans l'os.
edit: apparemment la hotline ne fonctionne plus donc je crois que je l'ai dans l'os.
- SITH161
- POTF2 Green Card

Ben dans ce cas, tu peux toujours aller l'acheter neuf dans ton supermarché , tu gardes le ticket, et 2 ou 3 jours après tu ramènes le défectueux et tu te fais rembourserhammond68 a écrit :ça marche aussi pour un achat en occas ? parce que apparemment j'ai hérité d'un dvd deffectueux.
Pense a vérifier que les codes barres sont les mêmes
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien
Fait ce que doit, advienne que pourra
Fait ce que doit, advienne que pourra