Nos petits malheurs (thérapie)
Modérateur : Staff MIB
- darkplegius
- Vintage ROTJ

oui ca va a peu pres les cervicales douloureuses mais bon .......

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- vador28100
- Vintage

mais elle l'était presquesteftrooper27 a écrit :Ta souris devait être plus grosse que ton chien !!!!![]()
courage potodarkplegius a écrit :oui ca va a peu pres les cervicales douloureuses mais bon .......![]()
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- romain33
- POTF2 Red Card

J'ai le même problème avec mon chien..sauf que c'est pas une souris de PC ..gros chiens gros dégâts..je comprend ceux qui prenne des ptits chiens maintenantvador28100 a écrit :ta vu comment il est mon molosse , si je lui dis de t'attaquer il de saute dessus directe .....pour avoir des caresse mais il te saute dessus quand memedarkplegius a écrit :arrete toi avec ta souris toute pourrie mangé par ton molosse![]()
moi l'autre matin un ouf m'est rentre dans ma bagnole alors que je laissais passe une voiture a un rond point
resultat constat , police deja sur les lieux ben oui il faisaipt la circulation devant l'ecole , ompiers je me suis cogné le coup du lapin , hosto direct apres , pas pu bosser de la journei , minerve 1 semaine et vehicule immobilise 4 jours
tu veux echanger avec ta souris mon poto![]()
![]()
![]()
pour info voici mon molosse
autrement pas cool pour tois , sa vas mieux![]()
Il défonce tout..
il m' a bouffé trois paires de chaussures, m'a défoncé toutes les portes..arraché la tapisserie ( quand il était jeune ) et j'en passe..
bon heureusement que c'est un chien super..trés affectueux,et gardien au top..

"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

la solution comme gardien :

501st Legion Member - TK27388
- vador28100
- Vintage

moi les poisson rouge de garde j'ai déja donner j'en ai eu 4 , il y avait :polothejedi a écrit :la solution comme gardien :
![]()
![]()
![]()
![]()
-pitt et bull
et
-canna et bis
je vous jure que ces vrais
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- darkplegius
- Vintage ROTJ

PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Momaw22
- SAGA

Les poissons rouges, quand mes enfants en ont eus, personne à la maison n'a eu le temps d'essayer de les déguiser façon Jaws car... on les retrouvait le ventre en l'air dans leur bocal au bout de 24 ou 48 heures

- darkplegius
- Vintage ROTJ

pareil
pour moi hier soir ma statue iceman bowen qui s'est casse / tombe toute seule comme une grande

pour moi hier soir ma statue iceman bowen qui s'est casse / tombe toute seule comme une grande
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- vador28100
- Vintage

tu sais qu'il faut les nourries les poisson rougeMomaw22 a écrit :Les poissons rouges, quand mes enfants en ont eus, personne à la maison n'a eu le temps d'essayer de les déguiser façon Jaws car... on les retrouvait le ventre en l'air dans leur bocal au bout de 24 ou 48 heures![]()
![]()
"Déjection de Bantha"darkplegius a écrit : pour moi hier soir ma statue iceman bowen qui s'est casse / tombe toute seule comme une grande![]()
il y a beaucoup de casse
- Roba Fett 76
- Vintage

Je reviens des urgences de mon hôpital où j'ai passé la soirée avec ma femme depuis 20h45...heureusement après plusieurs analyses et examens puis une prescription médicale, elle va mieux et tout devrait rentrer dans l'ordre dans les prochains jours. Ouf !!! 
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- SITH161
- POTF2 Green Card

Ben mon Roba en ce moment ....Roba Fett 76 a écrit :Je reviens des urgences de mon hôpital où j'ai passé la soirée avec ma femme depuis 20h45...heureusement après plusieurs analyses et examens puis une prescription médicale, elle va mieux et tout devrait rentrer dans l'ordre dans les prochains jours. Ouf !!!
Biz a Madame et bon rétablissement, en souhaitant que ce ne soit pas grave
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien
Fait ce que doit, advienne que pourra
Fait ce que doit, advienne que pourra
- darkplegius
- Vintage ROTJ

j'ai nettoye une autre statue qui partait a la vente et j'ai mis un tres leger coup de plumeau sur le devant de la statue d'ice-manromain33 a écrit :Comment c'est arrivé???
mon rob prends soin de madame et souhaite-lui un bon retablissement
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS