LOST [SPOILER]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

kenobithomas
Episode I
Episode I

01 juin 2010 15:44

rogue a écrit :punaise ... 6 années qui s'achevent ... j'ai enfin regardé le final hier soir avec ma femme. J'ai adoré la conclusion, comme j'ai adoré la série que je reverrais avec plaisir dans quelques temps.
Cool
Tu vas être encore plus content avec cette nouvelle !
Il y aura un épilogue pour LOST de 14 minutes dans le DVD (et BR) de la saison 6 racontant la relève de Hurley et Ben après la mort de Jack 8) 8)
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
rogue
Episode I
Episode I

01 juin 2010 17:57

Ça je ne savais pas ... merci pour l'info.
En tout cas, qu'on aime Lost ou pas, force est de reconnaitre que c'est une série qui a marqué son époque et dont on reparlera.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
kenobithomas
Episode I
Episode I

02 juin 2010 11:54

De rien
Ouais d'accord avec toi !
LOST FOREVER
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 juin 2010 13:26

:oops: Ayant pris cette série en cour de route,j'ai du mal à piger :oops: Un coup on voit les perso sur une ile,et en meme temps dans la civilisation :?:
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
Vintage
Vintage

27 juin 2010 14:43

DARKTROOPER a écrit ::oops: Ayant pris cette série en cour de route,j'ai du mal à piger :oops: Un coup on voit les perso sur une ile,et en meme temps dans la civilisation :?:
bienvenu au club c'est un peut pour sa que je n'ai pas accrocher :P

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
kenobithomas
Episode I
Episode I

28 juin 2010 19:11

DARKTROOPER a écrit ::oops: Ayant pris cette série en cour de route,j'ai du mal à piger :oops: Un coup on voit les perso sur une ile,et en meme temps dans la civilisation :?:
C'est simple , il y a des flashback c'est pour sa que tu vois les persos aussi hors de l'île dans les saison 1-2-3.
Dans la saison 4 c'est des flash foward.
Dans la saison 5 , c'est parce que il y a les personnages dans le présents et ceux sur l'île coincé dans le passé.
Dans la saison 6 , c'est des flash sideways qui raconte l'après-mort.
LOST FOREVER
vador28100
Vintage
Vintage

28 juin 2010 20:11

kenobithomas a écrit :
C'est simple , il y a des flashback c'est pour sa que tu vois les persos aussi hors de l'île dans les saison 1-2-3.
Dans la saison 5 , c'est parce que il y a les personnages dans le présents et ceux sur l'île coincé dans le passé.
:x :surprised: :surprised: :x

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
kenobithomas
Episode I
Episode I

29 juin 2010 14:16

vador28100 a écrit :
kenobithomas a écrit :
:x :surprised: :surprised: :x

C'est pas compliqué du tout , faut juste suivre depuis le début pour comprendre :wink:
LOST FOREVER
red chap
Legacy Collection
Legacy Collection

29 juin 2010 19:46

kenobithomas
Episode I
Episode I

01 juil. 2010 9:30

Merci pour le lien , j'irais voir sa plus tard :wink:
LOST FOREVER
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 nov. 2010 18:08

ayééé, toujours en retard, je viens de finir la saison finale!
sympa, mais j'ai quand même un petit sentiment de déception mêlée à l'impression tenace qu'il y a une arnaque! :P
Breje Olale a écrit :(...) Ma conclusion sur Lost, c'est que cette série avait un énorme potentiel sur les premières saisons (époque à laquelle J J Abrahams était aux commandes) et qu'ils se sont fait aspirer par leur succès. ...
je le pense aussi! même si je vais un peu plus loin que toi en pensant que JJ Abrams n'a rien du génie comme beaucoup se plaisent à l'appeler: il a de bonnes idées de départ certes, mais il ne sait pas les exploiter lui-même et encore moins les confier à des gens talentueux: y'a qu'à voir les plantages d'Alias, de Lost mais aussi sa vision de Star Trek qui ne ressemble qu'à un Star Wars modernisé sans lien avec la franchise originale (aurais-je une dent contre lui? on dirait :mdrpanneau: )
Breje Olale a écrit :(...)Cette dernière saisons est du gachis, les flashs "May Be" ont pris beaucoup trop importances par rapport à l'intrigue de l'île pour finalement en arriver à ce que ce soit la clé de voute de toute la série ainsi qu'un prétexte à un happy ending foireux....
c'est exactement ça! à mon avis aussi les scénaristes se sont pas démontés et ont intégré leur happy end à toute la saison histoire de le justifier! belle arnaque!

Pour ma part la saison 5 m'avait plus que bien surpris mais la 6ème n'a pas su tenir toutes les promesses, comme d'hab! pleins de questions sans réponses, on se croirait dans X-Files :lol: même si on sent qu'ils ont voulu donner des réponses, ils ont pas su aller au bout, dommage!
Et puis l'autopromotion des scénaristes dans les bonus dvd de la saison 6 est à gerber!!! les mecs ils ont réussi à pondre une série à l'arrache et maintenant ils nous font croire que tout était calculé depuis le début!!! :beurk:

bon en tout cas je garde un bon souvenir de ces 6 saisons passées sur l'Ile et c'est avec plaisir que je pourrais me revoir l'intégrale, même si décidement certaines choses manquent!
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
agent-
Original Trilogy Collection

25 mai 2011 16:31

J'arrive sûrement en retard mais bon ^^ J'ai suivi LOST depuis sa sortie, et j'ai lâché à la saison 3 (j'étais asser jeune). J'ai repris à la saison 6, histoire de voir la fin, avec mon père. Du coup, j'ai été choqué, parce que ça a marqué 6 ans de nos vies, et j'ai tout regardé. Je suis maintenant un big fan de LOST, même si je suis asser déçus sur certains points, notamment la saison 6. La fin m'a plu, mais je trouvais que ça manquait de crédibilité. Le fait que tout le monde pensais que l'ile était un purgatoire à incité les producteurs ou les réalisateurs à nous prouver que ce n'était pas vrai, mais ils en ont fait le point principal de la saison 6 ! Histoire de dire "Vous étiez à côté de la plaque les gars !"... Cette série n'est pas asser connue en France, vu que sur TF1, elle passait à des heures pas possible (comme FRINGE), se qui a sûrement poussé tout le monde à prendre la VO.
Mais je ne vois pas pourquoi vous dites que tout n'a pas été expliqué... J'ai beau chercher, je trouve aucun mystère qui reste sans réponse.
J'ai été très touché par la fin, même choqué, parce que je pensais qu'ils allaient tous rentrer... Et bien non. Par contre, une chose qui m'a grandement déçue, c'est Jacob. Ils auraient mieux fait de ne pas le montrer, pour garder le mystère. Là, ils l'ont dévoilé trop brusquement, et on se rend compte que c'est un mec comme les autres, et qu'il ne sais pas vraiment plus de choses que nos survivants.
Bref, une série géniale, qui à marqué notre époque je pense, mais qui aura très vite mal tourné pour une simple question d'argent :(
Enfin voila, dommage que se soit déjà fini, mais bon, toute bonne chose à une fin !
Un truc qui va me marquer pendant toute ma vie, c'est 4 8 15 16 23 42, que j'ai appris par cœur depuis la saison 2 ! Depuis, je n'arrête pas de les écrire partout, je suis un dingue ^^ Autre chose qui fait de LOST une série merveilleuse, c'est les musiques. Elles sont magnifiquement bien composées, je les écoute en boucle ! Elles sont vraiment superbes, et je commence même à les préférer de celles de John Williams. Elles valent vraiment la peine de les écouter, notemment les thèmes principaux, comme "moving on" (la dernière de la série) ou celles de Hurley, et toutes les autres même ^^
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

26 mai 2011 21:44

Super déçu, il n'y a que la 1ère saison et la dernière pour avoir une fin! Ça se barre en cou#### après l'explosion, avec l'histoire du temps. Super déçu.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
agent-

27 mai 2011 10:42

C'est vrai que le coup du voyage dans le temps, c'était asser bizarre, mais ça nous a fait mieux connaitre la DHARMA initiative. Par contre, c'est vrai que c'était un peu nul d'avoir fait un truc aussi SF, parce qu'ils avaient un gros potentiel avec cette série, mais ils se sont vite fait contrôler par les producteurs :/

Mais moi, ça restera a jamais ma série préférée, et sûrement la meilleure de tous les temps, malgré quelques épisodes très décevants. J'adore aussi FRINGE, de J.J Abrahams aussi, qui est simplement super. La fin de la saison 3 était très très surprenant, mais c'est autre chose ^^

Bref, LOST restera la série qui aura le plus marqué ces dernières années je pense, et la seule série que j'ai vraiment adoré.
Breje Olale
SAGA
SAGA

27 mai 2011 14:22

Mais je ne vois pas pourquoi vous dites que tout n'a pas été expliqué... J'ai beau chercher, je trouve aucun mystère qui reste sans réponse.
Hum ... Je ne sais pas ... Comme l'île, et la majorité des mystères qui la concernent. En se concentrant sur l'île, ils auraient pu aller beaucoup plus loin que de remettre leurs personnages dans une situation vu et revue dans la série (pour même montrer plusieurs fois les mêmes scènes !!!). Toute l'histoire mythologique, des civilisations qui l'ont connus (l'Egypte, les Romains, ...), sans oublier le magnétisme inhérent à ce morceau de terre, et j'en oublie ! Au final, les seules explications qu'on obtiens sur l'île sont ridicules (Les deux corps d'"Adam and Eve", la source de lumière ... :beurk: ), j'en suis venu à croire que la Bible qui dirigeait les scénaristes, pour aller très loin. Et ce n'est que mon avis.
Autre chose qui fait de LOST une série merveilleuse, c'est les musiques. Elles sont magnifiquement bien composées, je les écoute en boucle ! Elles sont vraiment superbes, et je commence même à les préférer de celles de John Williams
Hérétique !!! :D
"Un jour, il sera mien ..."
Répondre

Revenir à « Outlander Club »