03 juin 2010 10:08
Bonjour à tous,
je viens de recevoir une réponse de la Cité des Nuages, la personne m'a expliqué que mon cas ne correspond pas à un type de retour cassé ou endommagé lors du transport, ce qui veut dire que les frais de retour et l'envoi du nouveau colis seront à ma charge. Je comprends aisément leur position et leur marge de manoeuvre est assez réduite car déjà leur marge commerciale est relativement réduite sur le produit.
Introspectivement, j'avoue franchement avoir été refroidi par la qualité que SS est capable de délivrer (même si mon cas est, j'espère, heureusement rare), après mures réflexions, j'ai décidé que ce buste ne constituait pas la pièce ultime que j'attendais (en prenant en compte son prix, mon expérience et le produit en lui-même) et j'ai donc pris la décision de renvoyer le buste afin de me faire rembourser.
Effectivement, je n'ai pas envie de prendre le risque de recevoir encore un buste défectueux et de devoir encore renvoyer à mes frais les colis, c'est sincèrement trop de soucis pour moi et j'ai donc décidé d'en rester là. Je souhaite bonne chance à tous ceux qui sont attente de recevoir leur buste et j'espère qu'ils seront satisfaits.