On revient a des valeur plus traditionnelle, ca fait du bien. reste plus qu'a trouver des joueurs efficace à mettre dedans

A petite précision: il s'agit du maillot EXTERIEUR

Modérateur : Staff MIB
Dommage tout de même pour ce bleu trop marine à mon goût et qui persiste au fil des ans depuis plusieurs saisons...je préférais le joli bleu de nos belles années !!!SITH161 a écrit :Le nouveau maillot du PSG pour 10-11
On revient a des valeur plus traditionnelle, ca fait du bien. reste plus qu'a trouver des joueurs efficace à mettre dedans![]()
Roba Fett 76 a écrit :Dommage tout de même pour ce bleu trop marine à mon goût et qui persiste au fil des ans depuis plusieurs saisons...je préférais le joli bleu de nos belles années !!!SITH161 a écrit :Le nouveau maillot du PSG pour 10-11
On revient a des valeur plus traditionnelle, ca fait du bien. reste plus qu'a trouver des joueurs efficace à mettre dedans![]()
Mais c'est quoi ce délire ?? Un maillot extérieur aux couleurs du domicileSITH161 a écrit :Le nouveau maillot du PSG pour 10-11
D'excellents délires, j'aime beaucoup plus déjà !!!SITH161 a écrit :Roba Fett 76 a écrit :Dommage tout de même pour ce bleu trop marine à mon goût et qui persiste au fil des ans depuis plusieurs saisons...je préférais le joli bleu de nos belles années !!!SITH161 a écrit :Le nouveau maillot du PSG pour 10-11
Je plussois a votre remarque mon cher Roba
Un truc comme ça passerais tres bien, ce sont les delires d'un graphiste et il se peut que le maillot domicile reseemble au rouge pour les 40 ans du club: