KOP MIB: CdM Af Sud : C'est parti !!!

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

04 juin 2010 21:10

non sérieux faut leur proposer une prime par but et que s'ils ne gagnent pas un match , ils auront que dalle

là ça va bougé car vu le prix qu'ils sont payés pour voir des matchs comme ça , même les non pros jouent beaucoup mieux et aiment s'amuser avec le ballon , pas eux :x
rogue
Episode I
Episode I

04 juin 2010 22:34

je vous trouve dur avec les bleus ... les chinois ont une bonne équipe qui risque d'en surprendre plus d'un lors de cette coupe du monde ...

ah ... on me dit dans l'oreillette que la Chine n'est pas qualifié pour la coupe du monde ... bon ok ... vous pouvez pleurer les gars :smile2:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
vador28100
Vintage
Vintage

04 juin 2010 23:03

+1 :smile2: :smile2:

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

04 juin 2010 23:25

:smile2: :smile2: :smile2:

Et c'est bien ça le pire...des tas d'équipes non qualifiées joueraient avec plus d'envie qu'eux...la Croatie, la Russie, l'Irlande, la Tunisie, l'Egypte...pour ne citer qu'eux... :P
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 juin 2010 23:48

Moi je suis habitué aux matchs des bleus : ennuyant, pas de buts, laxativant quoi !
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

04 juin 2010 23:50

Comme un match du PSG en fait !!! :lol: :bhouhouhou: :Schnok:
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

05 juin 2010 7:50

il va falloir mettre le bleu de chauffe la :fache: put1 c'est quoi ces merdeux y'a rien + nul tu peux pas , ca continue ils se regardent jouer :gne:

y'a pas les gars je crois qu'on va faire un petit tour et puis salut :hello:

moi je suis pret pour ca avec ce que je vois je pense qu'on va finir 3 ou 4 de la poule pas possible autrement :geek: :beurk:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 juin 2010 14:01

Source l'equipe.fr
Foot - CM - BRE
Bastos quitte l'entrainement

Le défenseur latéral brésilien Michel Bastos a quitté, vendredi, l'entraînement touché à une cheville dans un duel, lors d'une séance de préparation au Mondial à Johannesburg. Le joueur de l'Olympique Lyonnais, qui souffrait visiblement en posant le pied au sol, est sorti porté par les médecins de l'équipe. Aucune information supplémentaire n'a été communiquée sur la nature et la gravité de la blessure.
C'est à croire que Chelsea porte la poisse. Après l'Allemand Ballack (cheville) et le Ghanéen Essien (genou), c'est au tour du Nigérian John Obi Mikel de déclarer forfait pour la Coupe du monde. La décision, annoncée samedi par le staff nigérian, a été prise afin de ne pas aggraver une blessure au genou pour laquelle le milieu de terrain de 23 ans avait été opéré début mai. «Nous avons renoncé à Mikel pour l'équipe de Coupe du monde après qu'il a dit à l'encadrement qu'il ne voulait pas mettre sa carrière en danger à cause d'une blessure à un genou pour laquelle il a subi une opération et qui n'est pas complètement guérie», a indiqué un officiel nigérian. Un autre joueur des Blues, Didier Drogba, reste incertain pour le Mondial après s'être fracturé le cubitus (coude) en amical avec la Côte d'Ivoire contre le Japon, vendredi (2-0). L'attaquant doit être opéré ce samedi en Suisse.
Le Sochalien Ideye en renfort
Le Sochalien Brown Ideye a inscrit un doublé contre Le Mans (3-0).

Peu après l'annonce du renoncement d'Obi Mikel, les Nigérians ont annoncé avoir appelé en remplacement Brown Ideye, l'attaquant de Sochaux. Ideye, 21 ans, était depuis le début de la semaine dans la peau du 24e homme. Il avait été retenu environ une semaine dans son pays à cause d'un problème de visa d'entrée au Royaume Uni. Il n'a donc pu s'entraîner qu'une fois avec l'équipe avant que le groupe des 23 ne soit annoncé lundi dernier. Il a déjà été international jeunes mais n'a encore jamais été retenu en équipe première. Arrivé en janvier dernier dans le Doubs en provenance de Neufchâtel Xamax (Suisse), Ideye a disputé 17 rencontres de Ligue 1 et inscrit deux buts. (Avec AFP)
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

06 juin 2010 8:33

y'avait bien longtemps que j'avais pas vu un match aussi "gastrique"..

bravo les chinois..bien joué ;)

Lors du coup franc, le ballon a t il été détourné par un defenseur français???
car si il à pas été touché, c'est quoi ces ballons de plage "corner"??!!!!!!!!! :lol:
vu la trajectoire :x

point positif, le public de la réunion à été extra...c'est sûr çà changais du voyage en tunisie :beurk:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

06 juin 2010 14:32

Deux nouveaux blessés : Robben pour les Oranje (qui sera probablement forfait pour la CDM) et Andrea Pirlo qui manquera le match difficile de la Squadra contre le Paraguay !!! :P
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

06 juin 2010 16:56

pour les ritals ca fait un vieux de moins :wink:

PRAY FOR PARIS
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

06 juin 2010 19:32

Moi un vieux qui tire aussi bien les coups de pieds arrêtés que Pirlo, j'en veux bien un de suite chez les Bleus...parce que franchement, vu les quiches de tous âges qu'on a, ça non plus, ce n'est pas gagné !!! :roll:
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

06 juin 2010 21:05

nous on à henry :mrgreen:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

06 juin 2010 21:12

Ah bon Henry sait encore tirer des coup-francs ??? Bah ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu faire alors !!! Je pense que ça doit au moins remonter au temps où il jouait à Arsenal, non ??? :lol:
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

07 juin 2010 6:59

+1 :P :x

PRAY FOR PARIS
Répondre

Revenir à « Outlander Club »