là ça va bougé car vu le prix qu'ils sont payés pour voir des matchs comme ça , même les non pros jouent beaucoup mieux et aiment s'amuser avec le ballon , pas eux

Modérateur : Staff MIB
Foot - CM - BRE
Bastos quitte l'entrainement
Le défenseur latéral brésilien Michel Bastos a quitté, vendredi, l'entraînement touché à une cheville dans un duel, lors d'une séance de préparation au Mondial à Johannesburg. Le joueur de l'Olympique Lyonnais, qui souffrait visiblement en posant le pied au sol, est sorti porté par les médecins de l'équipe. Aucune information supplémentaire n'a été communiquée sur la nature et la gravité de la blessure.
C'est à croire que Chelsea porte la poisse. Après l'Allemand Ballack (cheville) et le Ghanéen Essien (genou), c'est au tour du Nigérian John Obi Mikel de déclarer forfait pour la Coupe du monde. La décision, annoncée samedi par le staff nigérian, a été prise afin de ne pas aggraver une blessure au genou pour laquelle le milieu de terrain de 23 ans avait été opéré début mai. «Nous avons renoncé à Mikel pour l'équipe de Coupe du monde après qu'il a dit à l'encadrement qu'il ne voulait pas mettre sa carrière en danger à cause d'une blessure à un genou pour laquelle il a subi une opération et qui n'est pas complètement guérie», a indiqué un officiel nigérian. Un autre joueur des Blues, Didier Drogba, reste incertain pour le Mondial après s'être fracturé le cubitus (coude) en amical avec la Côte d'Ivoire contre le Japon, vendredi (2-0). L'attaquant doit être opéré ce samedi en Suisse.
Le Sochalien Ideye en renfort
Le Sochalien Brown Ideye a inscrit un doublé contre Le Mans (3-0).
Peu après l'annonce du renoncement d'Obi Mikel, les Nigérians ont annoncé avoir appelé en remplacement Brown Ideye, l'attaquant de Sochaux. Ideye, 21 ans, était depuis le début de la semaine dans la peau du 24e homme. Il avait été retenu environ une semaine dans son pays à cause d'un problème de visa d'entrée au Royaume Uni. Il n'a donc pu s'entraîner qu'une fois avec l'équipe avant que le groupe des 23 ne soit annoncé lundi dernier. Il a déjà été international jeunes mais n'a encore jamais été retenu en équipe première. Arrivé en janvier dernier dans le Doubs en provenance de Neufchâtel Xamax (Suisse), Ideye a disputé 17 rencontres de Ligue 1 et inscrit deux buts. (Avec AFP)