Modérateur : Staff MIB
Moi je l'ai aussi, il était classe, c'est clair...j'avais fait floquer le nom et le numéro de Laurent Robert dessus à l'époque.Darth Maul a écrit :Je l'ai encore celui-ci
Un des plus beaux maillots du PSGPauleta ne jouait pas encore au PSG à l'époque ! C'est le maillot de la génération L.Robert/L.Leroy/Lucin/Dalmat etc
Bah tiens, justement...je partage entièrement ton avis DM !!! Même si je pense qu'il n'a pas eu la carrière qu'il aurait pu avoir.Darth Maul a écrit :Sauf pour Laurent Robert qui a été loin d'être une chèvrePour les autres je suis d'accord
En meme temps si les gars s'occupe des transfert pendant la CdM, peuvent pas avoir la tête au jeuDans son édition de dimanche, L'Equipe explique que Jean-Michel Aulas va s'entretenir avec Yoann Gourcuff au sujet d'une venue à Lyon. Le président de l'OL, qui va effectuer le voyage en Afrique du Sud pour assister à des matches du Mondial, discutera avec le meneur de jeu bordelais à cette occasion. Courtisé par Arsenal, très certainement en quête d'un nouveau challenge et d'une participation à la Ligue des champions, Gourcuff pourrait avoir une oreille attentive à une éventuelle proposition.
Interrogé par le quotidien, Nicolas de Tavernost, président de M6 (actionnaire majoritaire de Bordeaux), s'interroge sur «les moyens (financiers) de l'Olympique Lyonnais». «J'ai beaucoup de respect pour M. Aulas, mais (...) il n'est pas le seul décideur dans le football français», insiste-t-il.
Roba Fett 76 a écrit :J'espère qu'il restera à Bordeaux ou qu'il ira à Arsenal...tout sauf Lyon...ou Marseille !!!
Oui, mais Capello est un vrai et grand coach...alors que Domenech...Darth Maul a écrit :C'est à Domenech d'empêcher ce genre de discussion ! Capello le sélectionneur de l'Angleterre a interdit aux joueurs de régler leur avenir club avant et pendant la coupe du Monde