KOP MIB: CdM Af Sud : C'est parti !!!
Modérateur : Staff MIB
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Je confirmeRoba Fett 76 a écrit :Ah bon Henry sait encore tirer des coup-francs ??? Bah ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu faire alors !!! Je pense que ça doit au moins remonter au temps où il jouait à Arsenal, non ???

Sinon pour Robben, la blessure est moins grave que prévu ... il ne sera pas forfait mais on a pas de date de retour précise ! Toute de façon es Pays-Bas ont pas besoin de Robben pour passer le 1er tour il y a assez de talents chez eux

Dernière modification par Darth Maul le 07 juin 2010 9:58, modifié 1 fois.
- romain33
- POTF2 Red Card
je parlais d'henry pour la catégorie "vieux"..Roba Fett 76 a écrit :Ah bon Henry sait encore tirer des coup-francs ??? Bah ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu faire alors !!! Je pense que ça doit au moins remonter au temps où il jouait à Arsenal, non ???

bon faut pas nous inquiéter pour l'EDF..
Raymond à déclaré que ce n'était que des matchs amicaux..et quand le journaliste lui à posé une question sur la formation en 433, il à répondu =
" Où vous voyez un 4 3 3 moi je vois un 5 5 " ( véridique )

"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
S'il met Govou titulaire vs l'Uruguay je demande à ce qu'on lui passe la corde au cou

- darkplegius
- Vintage ROTJ
govou est une me.rde n'ayons pas peur des mots deja a lyon c'est + trop ca alors en equipe de france n'en parlons pas ...
le lutin valbuena , et les parisiens meme si vous ne l'aimez pas , ne pourront pas dire qu'il n'apporte pas plus quand meme

le lutin valbuena , et les parisiens meme si vous ne l'aimez pas , ne pourront pas dire qu'il n'apporte pas plus quand meme

Dernière modification par darkplegius le 07 juin 2010 13:20, modifié 1 fois.
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- SITH161
- POTF2 Green Card
Ben pourquoi on l'aimerait pas le lutin ??
Perso quitte a mettre des joueurs sur le terrain autant y mettre des mecs qui ont l'envie plutot que des parvenus
Valbuena, Diaby, v'la des gars qui en veulent
Sont peut etre pas meilleurs, mais autant les faire jouer

Perso quitte a mettre des joueurs sur le terrain autant y mettre des mecs qui ont l'envie plutot que des parvenus
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien
Fait ce que doit, advienne que pourra
- regio
- Old Staff MIB
SITH161 a écrit :Ben pourquoi on l'aimerait pas le lutin ??![]()
+ 1

- darkplegius
- Vintage ROTJ
au moins on n'est d'accord sur ce point et pour ce qui d'etre meilleur pour moi valbuena est meilleur que govou et de loin au vu de cette saison

PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Euh on n'est pas obligé de mettre Valbuena à la place de Govou, il y a d'autre solution à essayer
Genre Ribéry à la place de Govou, Malouda à gauche et Diaby à la place de Malouda

Genre Ribéry à la place de Govou, Malouda à gauche et Diaby à la place de Malouda

- SITH161
- POTF2 Green Card
Tu sais bien que Scarface peut pas jouer a droite
Il l'a dit a Domenech, je viens mais je joue tout seul a gauche, les autre je m'en fout de toute façon je fais pas de passe, pis l'intérêt de l'équipe je m'en tape, l'an prochain je veut jouer en Espagne et je veux faire monter mon salaire
Henry, pareil : St'eu plait raymond, emmène moi au mondial; ok promis je suis remplaçant, mais s't'eu plait emmène moi. Et j'te jure que je met pas les mains si tu m'fais rentrer. Même les pieds j'm'en sert pas. Oui je sais je sers a rien mais emmène moi. Pis a défaut de toucher la coupe, j'pourrais toucher les primes . Pis s't'eu plait, emmène gallas, bon ok, il joue pas on plus, mais j'serais moins seul sur le banc
Il l'a dit a Domenech, je viens mais je joue tout seul a gauche, les autre je m'en fout de toute façon je fais pas de passe, pis l'intérêt de l'équipe je m'en tape, l'an prochain je veut jouer en Espagne et je veux faire monter mon salaire
Henry, pareil : St'eu plait raymond, emmène moi au mondial; ok promis je suis remplaçant, mais s't'eu plait emmène moi. Et j'te jure que je met pas les mains si tu m'fais rentrer. Même les pieds j'm'en sert pas. Oui je sais je sers a rien mais emmène moi. Pis a défaut de toucher la coupe, j'pourrais toucher les primes . Pis s't'eu plait, emmène gallas, bon ok, il joue pas on plus, mais j'serais moins seul sur le banc

Dernière modification par SITH161 le 07 juin 2010 15:38, modifié 1 fois.
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Oui quel tête de "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ce Ribéry je te l'accorde
Il "enquiquinne" toute la France 

- darkplegius
- Vintage ROTJ
mais plus performant a gauche qu'a droite quand meme
ce scarface de rat
et puis la avec lui et malouda je trouve qu'ils se marchent un peu dessus
diaby par contre devrait etre titulaire a cote de toulalan

et puis la avec lui et malouda je trouve qu'ils se marchent un peu dessus
diaby par contre devrait etre titulaire a cote de toulalan

PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Roba Fett 76
- Vintage
Et pendant ce temps, Aulas va venir faire "des propositions malhonnêtes" à Gourcuff...
Lui non plus il ne changer jamais...même chez les Bleus, il faut qu'il vienne "faire" sa "Déjection de Bantha" !!!

Lui non plus il ne changer jamais...même chez les Bleus, il faut qu'il vienne "faire" sa "Déjection de Bantha" !!!

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???