En 2006 il a joué sur quel côté ? à droitedarkplegius a écrit :mais plus performant a gauche qu'a droite quand memece scarface de rat
![]()

Modérateur : Staff MIB
En 2006 il a joué sur quel côté ? à droitedarkplegius a écrit :mais plus performant a gauche qu'a droite quand memece scarface de rat
![]()
L'equipe.frPatrick Vieira, même s'il n'est pas en Afrique du Sud, garde un oeil averti sur l'équipe de France. Son analyse de lundi, au micro de Canal +, visait le positionnement de Franck Ribéry, qui devrait selon lui retourner sur son flanc droit. «Pour le bien de l'équipe de France, je pense que Ribéry devrait se sacrifier et jouer à droite. Parce que c'est l'équipe de France qui prime et c'est l'équipe de France qui doit bénéficier de ce changement. Si Ribéry est à droite, ça permettrait à Flo (Malouda) d'aller à gauche, et moi Flo je l'ai vu 6 mois en Angleterre où, à un certain moment, il a tenu Chelsea à lui tout seul», a expliqué l'ex-international, non retenu par Raymond Domenech en raison de ses réguliers passages à l'infirmerie cette saison.
faut se méfier avec les blessures au repos ... souvenez vous de l'affaire de la table basse de Rio FerdinandRoba Fett 76 a écrit :C'est clair !!! Nos Bleus, eux s'économisent tellement dans l'effort qu'ils ne risquent pas de se blesser !!!![]()
![]()