KOP MIB: CdM Af Sud : C'est parti !!!
Modérateur : Staff MIB
- Xerxès
- POTF2 Green Card
le problème c'est que Raymond va tout prendre en pleine tête et que les joueurs vont s'en tirer à l'aise et se décharger sur lui, leur ego sera tout propre! Et avec l'arrivée de Lolo Président ils vont pouvoir s'offrir une nouvelle virginité, mais j'ai bien peur que rien ne change ou presque 

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- MR pierrot
- POTF2 Green Card
Bel échec collectif...mais en attendant demain c'est Domenech qui va tout prendre dans la g*eule, et je trouve ca vraiment facile
parce que cette bande de chèvres ne mérite même pas d'être ou elle est...l'Irlande aurait fourni bien plus de spectacle...
parce que cette bande de chèvres ne mérite même pas d'être ou elle est...l'Irlande aurait fourni bien plus de spectacle...
- maitreikrit
- Episode I
Affligeants, Nuls , ils sont payés des millions et ne foutes rien sur le terrain ( certains préfèrent "jouer" avec des .... que de taper dans un ballon et mouille le maillot ) dès la fin de ce match j'ai mis ça pour être dans l'ambiance de cette coupe du monde. La génération 1998-2003 est finie, maintenant c'est parti pour une vingtaine d'année de disette sans rien gagner. Tout à reconstruire dans cette équipe au niveau terrain et staff.
le seul point positif je n'aurais plus à supporter ces ...de vuvuzelas qui me cassent les oreilles.
ps je n'ai pas cité la sonnerie aux Morts parce que ce seras un peu trop
le seul point positif je n'aurais plus à supporter ces ...de vuvuzelas qui me cassent les oreilles.
ps je n'ai pas cité la sonnerie aux Morts parce que ce seras un peu trop

12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Bon bah le championnat continue quand même alors :
Allemagne-Serbie: 2-0
Slovénie-USA: 0-1
Angleterre-Algérie 2-0
Total : 5 buts
PS : Roba comme la fance sera plus là tu pourras me metre la baniere étoilé en drapeau
Angleterre-Algérie 2-0
PS : Roba comme la fance sera plus là tu pourras me metre la baniere étoilé en drapeau

501st Legion Member - TK27388
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Angleterre-Algérie: 3-0

Angleterre-Algérie: 3-0

- Roba Fett 76
- Vintage
Bah le truc, c'est qu'Anelka n'a jamais été pris lorsqu'il était bon, nos sélectionneurs ont attendu qu'il soit en fin de carrière pour le prendre...un beau gâchis !!!darkplegius a écrit :mi-temps et pour le moment c'est tjrs pareil y'a rien anelka est au milieu et je comprends mieux pourquoi il n'est jamais parti en coupe du monde et govou ben il est ou celui-la , ribery se prends pour dieu et ne lache plus les ballons ca va mal finir![]()

Bonne idée mon Jano, mais entre nous, je crois que ce serait donner du foie gras aux cochons...il n'aurait pas d'équipe autour de lui de toute manière...SITH161 a écrit :J'aurais pas mieux dit Jeffdarkplegius a écrit :mi-temps et pour le moment c'est tjrs pareil y'a rien anelka est au milieu et je comprends mieux pourquoi il n'est jamais parti en coupe du monde et govou ben il est ou celui-la , ribery se prends pour dieu et ne lache plus les ballons ca va mal finir![]()
![]()
Et si qqun a le numero de Colony capital, y un 10 a recruter: GIOVANI

Par contre, Domenech comme coach du PSG, il ne serait pas dépaysé...la greffe prendrait vite !!! Il s'y connaît en chèvres notre Monsieur "Seguinech" !!!

C'est clair, mais n'oublions pas que ce n'est pas lui qui est sur le terrain...12 des 13 joueurs utilisés ce soir n'avaient aucune envie de gagner quoi que ce soit...Darth Maul a écrit :Vive Domenech![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Seul Lloris mérite le respect, il a fait ce qu'il a pu...les autres, circulez, y a rien à voir !!!

Entièrement d'accord avec toi Pierrot !!!MR pierrot a écrit :NO COMMENT
mais on a tous voulu la titularisation de Malouda, on l'a eu...Gignac est rentré tout comme Valbuena...bon Govou est pas sorti
au final ba c'est toujours aussi nul...et en attendant c'est pas DOMENECH qui joue avec le ballon...

Et avec toi aussi DM.Darth Maul a écrit :C'est un échec collectif ! Pas que Domenech, c'est aussi les joueurs (je l'ai dit c'est une mauvaise génération avec des anciens qui ne sont plus au niveau), au niveau de la fédération qui a voulu reconduire Domenech après l'échec de 2008 !!

Je le crains aussi en effet...Xerxès a écrit :le problème c'est que Raymond va tout prendre en pleine tête et que les joueurs vont s'en tirer à l'aise et se décharger sur lui, leur ego sera tout propre! Et avec l'arrivée de Lolo Président ils vont pouvoir s'offrir une nouvelle virginité, mais j'ai bien peur que rien ne change ou presque

L'Argentine et l'Espagne logent sur des campus universitaires...ça ne choque pas leurs stars qui doivent elles aussi changer de standing le temps de la Coupe du Monde...cherchez l'erreur...
J'ai eu plus de compassion pour la Corée du Sud qui a pourtant pris une rouste cet après-midi (sans la mériter, car elle s'est dépouillée !!!) et pour le Nigeria (qui pourrait encore être en course sans cette maudite expulsion) que pour nos propres joueurs qui n'ont une fois de plus rien montré !!! Quelle honte !!!

Exactement...j'ai pensé à eux pendant presque tout le match...pauvres Irlandais qui méritaient tellement plus que nous d'être en AFSUD.MR pierrot a écrit :Bel échec collectif...mais en attendant demain c'est Domenech qui va tout prendre dans la g*eule, et je trouve ca vraiment facile

Sans soucis mon Polo, ce sera fait.polothejedi a écrit :Bon bah le championnat continue quand même alors :
Angleterre-Algérie 2-0

Dernière modification par Roba Fett 76 le 17 juin 2010 22:46, modifié 2 fois.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- iemo
- L'année ANH
je pense avoir vu le même match que beaucoup d'entre nous .. affligeant
pour le plaisir j'ai aimé la petite larme de Evra notre si bon capitaine pendant l'hymne francais ... c'était à peine surjoué
Giovani malheureusement si je ne me trompe pas il joue au Barça donc pour le PSG faudra attendre
Pour Domenech au PSG, même à mes si tendres adversaires de ligue 1 je ne vous souheterais pas ça ... plus vite il dispraîtra mieux ce sera
par contre un joueur a surnagé ( c'est peu sur 11 joueurs ) c'est Lloris il peut pas se reprocher grand chose on va pas lui demander de marquer les buts aussi ....
Maintenant on croise les doigts pour le troisieme match ... marquer au moins un but ... je n en demande guère plus
pour le plaisir j'ai aimé la petite larme de Evra notre si bon capitaine pendant l'hymne francais ... c'était à peine surjoué
Giovani malheureusement si je ne me trompe pas il joue au Barça donc pour le PSG faudra attendre
Pour Domenech au PSG, même à mes si tendres adversaires de ligue 1 je ne vous souheterais pas ça ... plus vite il dispraîtra mieux ce sera
par contre un joueur a surnagé ( c'est peu sur 11 joueurs ) c'est Lloris il peut pas se reprocher grand chose on va pas lui demander de marquer les buts aussi ....
Maintenant on croise les doigts pour le troisieme match ... marquer au moins un but ... je n en demande guère plus
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
- iemo
- L'année ANH
Slovénie-USA: 0-2
Angleterre-Algérie: 0-1
5 buts .. avec une grosse surprise à mon avis
Slovénie-USA: 0-2
Angleterre-Algérie: 0-1
5 buts .. avec une grosse surprise à mon avis

ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils
- Roba Fett 76
- Vintage
Giovani s'est fait lourder du Barça, il a fait une ou deux piges infructueuses en Premier League et joue maintenant en Turquie.iemo a écrit :je pense avoir vu le même match que beaucoup d'entre nous .. affligeant

Pour preuve, cet article qui date du 27/01/10.

Mais aucune chance de le voir à Paris ni n'importe où ailleurs en Ligue 1, tu as raison !!!Galatasaray: Giovani a signé
L'attaquant mexicain de Tottenham, Giovani dos Santos, est officiellement prêté à Galatasaray jusqu'à la fin de la saison, annonce le club turc sur son site internet. Le joueur, âgé de 20 ans, était arrivé chez les Spurs en provenance de Barcelone, en juin 2008.

Sinon, pour Domenech, il ne ferait pas pire à Paris que ses prédécesseurs de toute manière, on commence à être blindés à force de jouer le maintien voire le ventre mou tous les ans.

- rogue
- Episode I
Arrêtez de mettre domenech et le PSG dans la même phrase SVP... vous ne trouvez pas que le club de la capitale est assez détesté comme ça ?
Ah oui, et pour demain ... COME ON ENGLAND
Ah oui, et pour demain ... COME ON ENGLAND

Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- Roba Fett 76
- Vintage
Se faire bouffer dans le jeu aérien par des types mesurant en moyenne 1,74 m, non mais franchement...c'est bien la peine de mettre des maillots moulants pour montrer leurs muscles, tiens !!! Tu parles d'athlètes !!!

Heureusement, demain on va pouvoir voir du beau jeu avec l'Allemagne !!! Je n'aurai jamais cru dire ça un jour !!!

La réaction de Luis Fernandez...

Heureusement, demain on va pouvoir voir du beau jeu avec l'Allemagne !!! Je n'aurai jamais cru dire ça un jour !!!

La réaction de Luis Fernandez...

"Après la défaite de l’équipe de France face au Mexique (2-0), Luis
Fernandez, consultant sport pour RMC Sport, a demandé aux dirigeants
de la Fédération française de football de quitter leurs fonctions,
coupables selon lui du fiasco tricolore en Afrique du Sud. « Quand
on dit que l’équipe de France va quitter la compétition, j’espère que
les gens qui ont maintenu Domenech après l’Euro 2008 vont aussi prendre
leur responsabilité et quitter leur fonction. Il faut qu’ils assument.
On est ridicule et ça fait deux ans qu’on annonce ce fiasco. Certains
avaient soutenu Raymond Domenech. Ces messieurs-là savent ce qu’ils
doivent faire. Au revoir messieurs. C’était trop facile de désigner
Laurent Blanc avant le Mondial. C’était pour se couvrir. Un nouveau
sélectionneur ? Oui mais de nouveaux dirigeants aussi. Il faut du
dynamisme au football amateur, au football de masse et à celui d’en
haut, le professionnel. L’équipe de France est l’équipe de tous. »
« C’était une mort annoncée. Je suis déçu pour le football. On
aurait pu l’éviter. En 2008, Didier Deschamps était disponible et on a
continué avec Domenech, en acceptant ses idées et sa façon de se
comporter. On aurait du faire ce qu’il s’imposait. On a accepté de se
qualifier par la petite porte, en s’aidant de la main. Je suis triste
car je suis supporter de l’équipe de France. Moi, je n’y crois plus !
C’est quoi ces mecs qu’on ne peut pas approcher, avec un égo démesuré !
Ce n’est pas le football que j’ai connu. Je n’accepte pas un football
français comme ça. Le sport va baisser dans l’estime des gens, on va
perdre des licenciés. Il y a des raisons de voir les supporters écœurés!
Il n’y a aucune union dans cette équipe. C’est chacun pour soi. Qui est
le leader technique des Bleus ? Pourquoi a-t-on sorti Gourcuff ? On
soutient quoi là ? On va soutenir qui maintenant ? Les joueurs devraient
rentrer dès demain et ne pas jouer le troisième match. Ils devraient
envoyer le conseil fédéral. C’est à eux de finir cette compétition ! »
- Roba Fett 76
- Vintage
Allemagne - Serbie: 2-0
Slovénie - USA: 0-2
Angleterre - Algérie 1-1
Total : 6 buts
Slovénie - USA: 0-2
Angleterre - Algérie 1-1
Total : 6 buts
- IG-88
- Animated Figures
comment peut ton être aussi nonchalant dans une phase final de coupe du monde avec le maillot bleu sur le dos, genre anelka,evra abidal et j'en passe.
sur une action devant la surface de réparation française, un joueur mexicain pris par abidal et de plus a terre, arrive tout de même a centrer pour servir dos santos plein axe a 20 mètres du but de lloris, et evra a deux mètres de lui au lieu de lui sauter dessus comme un mort de faim pour lui donner des nouvelles de France, regarde l'arbitre les deux bras ballant comme un "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !". en attendant giovani envoi une mine, au dessus du cadre d'accord, mais si c'était dedans c'était la même.
et des manque de grinta comme ça,ça a etait pendant tout le matche. a part peut être toulalan qui se jeter sur tout ce qui bouger,mais pour tout les autres c'était a dégueuler
.sauf mon lloris bien sur qui a encore subi les manquements défensifs de ces branquignole.
y'en a marre de ces champions du monde de l'ego, y'en a marre de ces prétentieux qui n'ont même pas le respect de chanter notre hymne national,ou pire encore qui mâche du chewing-gum pendant (gallas), y'en a marre de devoir attendre encore quatre ans a cause de ces grandes gueules qui se sentent supérieur a tout autres équipes en conférence de presse, et qui arriver sur le terrains ne bouge pas leur "partie auguste de mort corps". par contre pour se la péter dans leur maillot moulant pour les pubs mcDO,coca,adidas,nike,ect,ect,ect,ect,ect,ect,ect,et j'en passe,là aussi champion du monde.
je suis écoeurer puissance 10. et le 10 c'est govou c'est pour vous dire a quelle point je suis écoeurer.
sur une action devant la surface de réparation française, un joueur mexicain pris par abidal et de plus a terre, arrive tout de même a centrer pour servir dos santos plein axe a 20 mètres du but de lloris, et evra a deux mètres de lui au lieu de lui sauter dessus comme un mort de faim pour lui donner des nouvelles de France, regarde l'arbitre les deux bras ballant comme un "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !". en attendant giovani envoi une mine, au dessus du cadre d'accord, mais si c'était dedans c'était la même.
et des manque de grinta comme ça,ça a etait pendant tout le matche. a part peut être toulalan qui se jeter sur tout ce qui bouger,mais pour tout les autres c'était a dégueuler

y'en a marre de ces champions du monde de l'ego, y'en a marre de ces prétentieux qui n'ont même pas le respect de chanter notre hymne national,ou pire encore qui mâche du chewing-gum pendant (gallas), y'en a marre de devoir attendre encore quatre ans a cause de ces grandes gueules qui se sentent supérieur a tout autres équipes en conférence de presse, et qui arriver sur le terrains ne bouge pas leur "partie auguste de mort corps". par contre pour se la péter dans leur maillot moulant pour les pubs mcDO,coca,adidas,nike,ect,ect,ect,ect,ect,ect,ect,et j'en passe,là aussi champion du monde.
je suis écoeurer puissance 10. et le 10 c'est govou c'est pour vous dire a quelle point je suis écoeurer.
A peine activé,le 1er IG-88 accéda a un niveau d'ambition tel qu'il massacra ses concepteurs jusqu'au dernier sans la moindre parcelle de pitié.
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE
Quand on voit une equipe malmenée en premiere mi-temps et qui aprés la pause
revient sur le terrain, un part un non chalament, on comprends qu'il n'y a jamais eut
d'Equipe de France de foot, mais plutot une equipe de Francais qui gagnent leurs vie en jouant au foot
et en coupe du monde cela fait une grosse difference.
Décu de la prestation francaise, je pense aussi que l'on va etre encore une fois comme tout bon latin
tout plein de bonnes explications a la contre perf de cette soi disant Equipe.
Est ce que cela risque de changer, aprés le retours des bleus pâles en france et l'arrivée d'un nouveau selectionneur ?
Peut etre, mais c'est de toute facon trop tard........... le mal est fait
et pourtant une equipe qui gagne, dans ces temps morroses, c'etait TRES IMPORTANT.........pour tous
Ils sont tous mauvais, et notre capitaine "canada dry" en premier.
revient sur le terrain, un part un non chalament, on comprends qu'il n'y a jamais eut
d'Equipe de France de foot, mais plutot une equipe de Francais qui gagnent leurs vie en jouant au foot
et en coupe du monde cela fait une grosse difference.
Décu de la prestation francaise, je pense aussi que l'on va etre encore une fois comme tout bon latin
tout plein de bonnes explications a la contre perf de cette soi disant Equipe.
Est ce que cela risque de changer, aprés le retours des bleus pâles en france et l'arrivée d'un nouveau selectionneur ?
Peut etre, mais c'est de toute facon trop tard........... le mal est fait
et pourtant une equipe qui gagne, dans ces temps morroses, c'etait TRES IMPORTANT.........pour tous
Ils sont tous mauvais, et notre capitaine "canada dry" en premier.