Une petite remarque au passage : vous avez remarqué qu'à chaque fois que les "bleus" sont matraqués à longueur de journée dans les Pubs avant les coupes d'Europe ou du monde, le résultat est systèmatiquement à la hauteur....

Modérateur : Staff MIB
darkplegius a écrit :j'aimerais beaucoup voir de nouveaux joueurs pour notre dernier match symbolique et vous
je te donne l'équipe que je souhaiterais voir ca répondra à ta question![]()
voila la mienne![]()
lloris
reveillère squillaci planus clichy
diaby a. diarra
gourcuff ribéry malouda
henry
et des qu'un milieu deconne style gourcuff , ribery ou malouda il saute pour faire rentrer valbuena![]()
voila merci![]()
bonne analyse Roba, je suis de ton avis sur l'ensemble du propos !Roba Fett 76 a écrit :darkplegius a écrit :j'aimerais beaucoup voir de nouveaux joueurs pour notre dernier match symbolique et vous
je te donne l'équipe que je souhaiterais voir ca répondra à ta question![]()
voila la mienne![]()
lloris
reveillère squillaci planus clichy
diaby a. diarra
gourcuff ribéry malouda
henry
et des qu'un milieu deconne style gourcuff , ribery ou malouda il saute pour faire rentrer valbuena![]()
voila merci![]()
Moi je veux voir Cissé en attaque, marre des blaireaux comme Gignac, Henri, Valbuena et Anelka...c'est LE seul qui n'a pas pu montrer quelque chose à ce jour, à quoi bon l'avoir pris si c'est pour ne jamais le faire jouer.
Gallas et Ribéry, les fouteurs de "Déjection de Bantha", j'espère que tout comme Anelka, on ne les verra plus jamais en Bleu avec Lolo Blanc !!!
Faire jouer Planus ??? Tu rigoles, il va encore se casser quelque chose !!! Il est en sucre !!!![]()
![]()
![]()
Evra capitaine, ça aussi ça doit changer, il a visiblement un costume trop grand pour lui, c'est un suiveur, pas un meneur.
Rami, Ciani, voilà le sang neuf de la défense des Bleus, on peut aussi y ajouter Mexès qui mérite d'avoir une deuxième chance, bien plus qu'un Escudé qui est définitivement trop mauvais pour rejouer en Bleu.