KOP MIB: CdM Af Sud : C'est parti !!!
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Bresil - Cote d'Ivoir : 2 - 2
501st Legion Member - TK27388
- maitreikrit
- Episode I
vu que comment c'est partie on vas se prendre une sacrée valise de la part des "bafanas" , je suis sûr que les irlandais doivent en ce moment mourir de rire même les irlandais , mais j'espère que l' "amazing grâce' (la version française [url=http://www.youtube.com/watch?v=56LNciQaabw=ici[/url] )seras interprété à leur sortie de l'avion à Roissy, histoire de les enfoncer un peu plus (pragmatique non mais malheureusement réaliste)
Dernière modification par maitreikrit le 20 juin 2010 19:15, modifié 1 fois.
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
- rogue
- Episode I
pas trop d'accord avec toi, mais un gros ménage s'impose. Il faut virer l'ivraie et garder le bon grain. Dans le bon grain, on peut ranger des gars comme Lloris et Toulalan entre autres (oui, je dis du bien de joueurs lyonnais ... tout arrivespectral a écrit :Pour moi aucun de joueurs qui sont en Afrique du Sud n'a sa place dans l'equipe de Laurent Blanc !! Il faut tout mais alors tout reprendre de Zero !!

Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- darkplegius
- Vintage ROTJ
d'accord avec toi rogue evra est un bon joueur mais je ne le retrouve pas en equipe de france quand je le vois courir avec man-u on croirait presque un autre joueur
sinon toulalan et lloris sont sortis du lot mais les comparer aux autres c'est assez facile car certains n'existaient pas ou trop peu
marco van basten en reprenant la selection batave avait fait un grand menage se separant en passant de tres grands joueurs style seedorf ou aussi les freres de boer pourquoi ne pas faire pareil
nos cadres sont archis depasses place a la jeunesse

sinon toulalan et lloris sont sortis du lot mais les comparer aux autres c'est assez facile car certains n'existaient pas ou trop peu

marco van basten en reprenant la selection batave avait fait un grand menage se separant en passant de tres grands joueurs style seedorf ou aussi les freres de boer pourquoi ne pas faire pareil

nos cadres sont archis depasses place a la jeunesse

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- maitreikrit
- Episode I
avant l'altercation evra/duverne d'aujourd'hui il y auras eu une bagarre entre Franck Ribéry et Yoann Gourcuff dans l’avion de retour de Polokwane après France-Mexique (0-2) (rumeur à prendre avec des pincettes)
ribéry qui pourrrait suivre le même chemin qu'Anelka ?
qu'est ce que la FIFA prévoit dans ce cas ??
ribéry qui pourrrait suivre le même chemin qu'Anelka ?
qu'est ce que la FIFA prévoit dans ce cas ??
12-05-09 "mort" libre du net français
- spectral
- POTF2 - SOTE
A lire car criant de vérité !!
Les traîtres
Leur seule manière d'être une équipe, ce n'est pas quand ils jouent, mais quand ils refusent de s'entraîner
L'indignité a donc fini par rejoindre la nullité. En refusant de s'entraîner, ce dimanche après-midi, à deux jours d'Afrique du Sud-France, après avoir déjà refusé de jouer face à l'Uruguay (0-0) et au Mexique (0-2), les joueurs de l'équipe de France ont dépassé les bornes de la décence et de la bêtise, sous les yeux d'un management dépassé.
Ils sont obsédés par le traître qui parle à la presse, bouffis par leurs principes de cour de récréation ? Ils devraient être obsédés par le match qu'il leur reste, par la chance infime de qualification qu'ils doivent aux supporters qu'ils ont trahis, ce dimanche, en montant dans le bus au lieu de continuer à représenter la France à l'entraînement. Mais ils continuent d'avoir seulement envie de représenter eux-mêmes, autrement dit pas grand-chose.
Même quand ils cherchent une taupe, ils sont affligeants et ne se rendent compte de rien. Cette manière de penser qu'il s'agit de l'essentiel, de savoir qui a parlé, alors qu'ils n'ont pas fait passer un gramme d'émotion en deux matches ratés, étale au grand jour leur insondable vanité. Comment peuvent-ils placer au centre de leurs préoccupations la chasse d'un seul quand ils n'ont cessé de se trahir mutuellement sur le terrain, au fil de leurs caprices, de leurs insuffisances et de leurs égoïsmes ? Comment peuvent-ils penser une seconde que l'outrage fait au groupe soit plus important que celui qu'ils infligent depuis deux semaines aux Français qui aiment le foot et sont conscients, eux, que la Coupe du monde revient tous les quatre ans?
L'idée de l'équipe de France n'avait jamais été à ce point piétinée. Ils en sont responsables. Et ce mardi, à Bloemfontein, ils feront la grève et ne mettront un short que si le coupable se dénonce ?
Leur comportement est une insulte. Personne, au sein du groupe, n'a été capable de leur dire que porter le maillot de l'équipe de France consistait à incarner une histoire dans la continuité. En refusant de s'entraîner au coeur de la Coupe du monde, à deux jours d'un match qui leur laisse une chance infime mais mathématique de se qualifier, ils ont trahi ce maillot et bafoué cette histoire. Ils vivent ensemble, meurent ensemble et trahissent ensemble. Désormais, ils peuvent arrêter de chercher.
Les traîtres
Leur seule manière d'être une équipe, ce n'est pas quand ils jouent, mais quand ils refusent de s'entraîner
L'indignité a donc fini par rejoindre la nullité. En refusant de s'entraîner, ce dimanche après-midi, à deux jours d'Afrique du Sud-France, après avoir déjà refusé de jouer face à l'Uruguay (0-0) et au Mexique (0-2), les joueurs de l'équipe de France ont dépassé les bornes de la décence et de la bêtise, sous les yeux d'un management dépassé.
Ils sont obsédés par le traître qui parle à la presse, bouffis par leurs principes de cour de récréation ? Ils devraient être obsédés par le match qu'il leur reste, par la chance infime de qualification qu'ils doivent aux supporters qu'ils ont trahis, ce dimanche, en montant dans le bus au lieu de continuer à représenter la France à l'entraînement. Mais ils continuent d'avoir seulement envie de représenter eux-mêmes, autrement dit pas grand-chose.
Même quand ils cherchent une taupe, ils sont affligeants et ne se rendent compte de rien. Cette manière de penser qu'il s'agit de l'essentiel, de savoir qui a parlé, alors qu'ils n'ont pas fait passer un gramme d'émotion en deux matches ratés, étale au grand jour leur insondable vanité. Comment peuvent-ils placer au centre de leurs préoccupations la chasse d'un seul quand ils n'ont cessé de se trahir mutuellement sur le terrain, au fil de leurs caprices, de leurs insuffisances et de leurs égoïsmes ? Comment peuvent-ils penser une seconde que l'outrage fait au groupe soit plus important que celui qu'ils infligent depuis deux semaines aux Français qui aiment le foot et sont conscients, eux, que la Coupe du monde revient tous les quatre ans?
L'idée de l'équipe de France n'avait jamais été à ce point piétinée. Ils en sont responsables. Et ce mardi, à Bloemfontein, ils feront la grève et ne mettront un short que si le coupable se dénonce ?
Leur comportement est une insulte. Personne, au sein du groupe, n'a été capable de leur dire que porter le maillot de l'équipe de France consistait à incarner une histoire dans la continuité. En refusant de s'entraîner au coeur de la Coupe du monde, à deux jours d'un match qui leur laisse une chance infime mais mathématique de se qualifier, ils ont trahi ce maillot et bafoué cette histoire. Ils vivent ensemble, meurent ensemble et trahissent ensemble. Désormais, ils peuvent arrêter de chercher.
Membre MIB de seconde zone....
- iemo
- L'année ANH
bravo pierrot pour le bon pronostique de Italie - Nouvelle Zélande 
Pour ce qui est de l'équipe de france ... que va-t-il ressortir de ce marasme ... rien de bon j'en ai peur , L. Blanc sera t il assez fort pour reconstruire tout un groupe?
Je doute que qui que ce soit qui prenne les rênes de l'équipe de france ne soit qu'un selectionneur qui rame .. quelque soit son potentiel ... trop de chose à reconstruire

Pour ce qui est de l'équipe de france ... que va-t-il ressortir de ce marasme ... rien de bon j'en ai peur , L. Blanc sera t il assez fort pour reconstruire tout un groupe?
Je doute que qui que ce soit qui prenne les rênes de l'équipe de france ne soit qu'un selectionneur qui rame .. quelque soit son potentiel ... trop de chose à reconstruire
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
- Xerxès
- POTF2 Green Card

et hop 3 pronos d'oubliés!!!! ppfff
m'enfin pas grave, à titre exceptionnel je demande officiellement à ce que 3points me soient donnés pour les pronos du jour!
Pour quel motif? je suis Français donc je fais ce que je veux et j'exige que les règles soient modifiées pour ma pomme

nan c'est pas possible?

edit: coupé de toutes infos de la journée je viens de voir ce que notre glorieuse équipe nationale a fait aujourd'hui: je crois qu'on touche le fond là

mon dieu mais Ribery ne sait pas parler ou quoi???? on sait tous que les joueurs de foot ne sont pas réputés pour leur talent oratoire mais là j'ai l'impression de voir (pardon d'entendre) un élève de 3ème!!! pas foutu d'aligner deux mots et puis après la larme de Evra le coeur qui souffre de Ribery!!! affligeant

Raymond aussi touche le fond, l'homme qui ne contrôle plus rien et qui obeit aux joueurs (le monde à l'envers) en lisant la lettre des joueurs pas contents, même pas foutus de le faire eux-mêmes!!!
Eh Raymond va au bout de ton idée d'autodestruction finement menée depuis 4ans: déclare la France forfait pour mardi

et pendant ce temps des gens crèvent dans le Var

Dernière modification par Xerxès le 20 juin 2010 21:18, modifié 1 fois.
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- Roba Fett 76
- Vintage
Respect MONSIEUR DROGBA !!! Marquer un but au Brésil en jouant avec un bras cassé, ça c'est du courage et de l'abnégation !!! La Bleusaille devrait prendre exemple !!!

Par contre, Kader Keita mérite le "Materazzi d'or" pour sa simulation qui fait injustement expluser Kaka. Quelle honte les comédiens de ce genre !!!

Par contre, Kader Keita mérite le "Materazzi d'or" pour sa simulation qui fait injustement expluser Kaka. Quelle honte les comédiens de ce genre !!!
Dernière modification par Roba Fett 76 le 20 juin 2010 21:23, modifié 1 fois.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Par contre son coéquipier Keita c'est une honte
Simulateur ! Truqueur
J'espère qu'il sera suspendu

Sinon j'ai trouvé le bon score

Simulateur ! Truqueur

- MR pierrot
- POTF2 Green Card
Beau match des Brésiliens...dommage que Kaka se fasse sortir, j'espère qu'il ne manquera pas les 8eme !
- Roba Fett 76
- Vintage
Vi, c'est honteux.Darth Maul a écrit :Par contre son coéquipier Keita c'est une honte![]()
![]()
Simulateur ! TruqueurJ'espère qu'il sera suspendu
![]()

Kader Keita mérite le "Materazzi d'or" pour sa simulation qui fait injustement expulser Kaka. Quelle honte les comédiens de ce genre !!!
Mais il ne faut pas oublier non plus le second but brésilien entaché de deux mimines de Luis Fabiano.

Dernière modification par Roba Fett 76 le 20 juin 2010 22:49, modifié 2 fois.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- MR pierrot
- POTF2 Green Card
si je ne m'abuse j'ai deux bons scores today 

- darkced
- POTF2 Green Card
alle zhop encor eune journée de folie qui début ^^
Portugal 1 - 0 Corée du nord
Chili 1 - 0 suisse
Honduras 1 - 2 espagne
5 buts
Portugal 1 - 0 Corée du nord
Chili 1 - 0 suisse