Yoda ESB et sa hutte !!!
Modérateur : Staff MIB
- Darkobiwan
- Episode I
J'aurai préféré un Yoda ROTS ! 

"Why so serious ?"
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Ok pour un Yoda ESB mais c'est une petite déception...
En accessoires, il faudra la canne, le sac, un petit serpent, la lampe...
Pour l'exclu ils peuvent faire la même que la PF : tête de Luke dans le casque de Vador...
En accessoires, il faudra la canne, le sac, un petit serpent, la lampe...
Pour l'exclu ils peuvent faire la même que la PF : tête de Luke dans le casque de Vador...
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- TK-842
- Vintage
Surprenant aux vues des premières photos. Ceci dit, la mise en peinture est souvent l'étape qui compte le plus dans le rendu final. Même si les expression du sculpt ressemblent plus à un yoda prélo, une version trilo sera tout aussi excitante à ajouter à la collection.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- TK-842
- Vintage

Yoda ESB 12 et sa Hutte
Yoda à l'air bien reussi. Pour ce qui est de sa hutte, elle est impressionante... malgré son prix

Recherches:
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Pas mal. L'exclu n'est pas très intéressante.
Bizarrement, j'ai une figurine hasbro de Yoda qui est l'exact modèle réduit de la version exclu. Il ne se sont pas foulés pour la recherche.
Ils auraient pu le faire avec une saucisse, celle qu'il pique à Luke lors de leur premier contact
"Eh mais c'est mon dîner !!"
Ou avec la lampe de poche.
Au final, je me contenterais de la version regular.
Bizarrement, j'ai une figurine hasbro de Yoda qui est l'exact modèle réduit de la version exclu. Il ne se sont pas foulés pour la recherche.
Ils auraient pu le faire avec une saucisse, celle qu'il pique à Luke lors de leur premier contact
"Eh mais c'est mon dîner !!"
Ou avec la lampe de poche.
Au final, je me contenterais de la version regular.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- darksith72
- POTJ
1/6 ISLAND " LE FORUM DES FIGURINES 1/6 " http://1-6island.forumactif.org/
- TK-842
- Vintage
Pour le coup, je pense vraiment que l'exclue est parfaite. Vraiment dans l'esprit pour le pas aliener ceux qui ne pourront pas obtenir l'exclue. Suffisamment iconique pour faire plaisir aux fans Hasbro de la première heure et loin d'être indispensable pour la plupart des autres collectionneurs.
Recherches:
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
La hutte est incroyable, bien joué Sideshow, c'est vraiment excellent.
Malheureusement, je n'ai pas l'espace pour ce genre de choses mais j'apprécié "pour la beauté du geste".
Et puis on peut commander une regular de Yoda en Europe sans trop se poser de question...même si avoir un Yoda pour le prix d'une figurine de taille normale il y a quelques années ça fait mal...
Malheureusement, je n'ai pas l'espace pour ce genre de choses mais j'apprécié "pour la beauté du geste".
Et puis on peut commander une regular de Yoda en Europe sans trop se poser de question...même si avoir un Yoda pour le prix d'une figurine de taille normale il y a quelques années ça fait mal...

"Force yourself !" - Harrison Ford.
- Momaw22
- SAGA
Je n'ai absolument pas la place, moi non plus, pour Yoda et sa hutte mais... je trouve celle-ci (= et tous les petits accessoires qui vont avec
) GÉNIALE dans sa conception : un superbe boulot de la part des concepteurs

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Si tu fais un peu attention aux sorties in revient très fort au vintage style"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Pas mal. L'exclu n'est pas très intéressante.

GG avec les 12" des figurines, Hasbro qui ressort le Big AT-AT dans une boite similaire au vintage, Super Seven avec le Stormtrooper Supershogun,…
Je pense donc que c'est un peu fait exprès et aussi une astuce marketing pour que les nostalgiques comme moi achètent car ça rappel effectivement le vintage

c'est du flan…
- Ben84
- Staff MIB
Terrible il me le faut... avec la hutte
J'espère juste que le vert sur la photo sera moins flashy en vrai....
Pou l'exclue le serpent aucun interet... yorai eu la lampe de poche (qui s'eclaire
) j'aurai ptet craqué 

J'espère juste que le vert sur la photo sera moins flashy en vrai....
Pou l'exclue le serpent aucun interet... yorai eu la lampe de poche (qui s'eclaire

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"