Moi, j'aime qu'il nous surprennne, qu'à l'occasion, qu'on ait des pièces qui sortent de l'ordinaire, des pièces tout à fait spéciales!
Alors pour moi, j'ai préco les deux et chapeau Gentle Giant!!

Modérateur : Staff MIB
Exact, le livre ne sera pas avec la version deluxe. C'est pour ça que la version regular est vendu plus chère que les bustes normaux.IG-88 a écrit :je crois même que la version regular sera livré avec la BD de cette univers si j'ai bien lu.
mcfi35 a écrit :Bonjour à tous,
Pour ceux qui pensent que GG à mieux à faire que ces bustes, pour ma part je trouve l'idée sympa! Je collectionne bien sur mais j'ai aussi tous les fleuves noirs qui constituent une grande part de mes lectures. Qui dit livres dit bibliothéque et de ce fait, mettre un buste en relation avec un bouquin, c'est une bonne idée.
Au fait, si certains font des precos de la version deluxe, est-il possible de m'en commander un (qui sera envoyé par la poste sur la bretagne)!
A+,
Michaël
+1Sebswgougou a écrit :Je partage plus ou moins vos opinions. Oui, moi aussi j'aimerais qu'il sorte des bustes comme Bastila Shan ou même un perso des films, comme Lobot ou même Jar Jar lol... mais, je crois qu'il faut être patient. Je vois dans la force encore plusieurs belles années pour Gentle Giant alors...
Moi, j'aime qu'il nous surprennne, qu'à l'occasion, qu'on ait des pièces qui sortent de l'ordinaire, des pièces tout à fait spéciales!
C'est exactement ce que je penseDARKTROOPER a écrit :Moi qui suis hyper fan des films de zombies d'A.ROMERO,je suis comblé,meme si cela parait etre du n'importe quoi pour certains et je les comprend