MERCI !!
who in 12 bck leia sans figurine !
La collection Meccano
Modérateur : Staff MIB
- Galaxiestarwars
- Vintage
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Sur la première photo, on distingue un 12-back meccano de la Leia 

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
tu découvres la vieGalaxiestarwars a écrit :MERCI !!
who in 12 bck leia sans figurine !

- Galaxiestarwars
- Vintage
tout ce qui est star wars vintage est rare
mais je ne savais pas que le leia 12 back meccano etait le plus courant des 12 figurines ! merci
donc vous avez vu le diorama sur le dos du blister page précédente ?
mais je ne savais pas que le leia 12 back meccano etait le plus courant des 12 figurines ! merci
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Non, tout ce qui est meccano n'est pas rare, c'est dur à trouver. NuanceGalaxiestarwars a écrit :tout ce qui est star wars vintage est rare

Pour l'image en tout cas, bravo : tu relances avec brio ce topic

Gageons qu'on entendra parler de ce diorama sous peu...

(avec qui ?)
- Galaxiestarwars
- Vintage
RIEN que pour les yeux je remet la photo ici !

donc on peu remarquer qu'il n'est pas identique au diorama américain ou on peu positionner les figurines sur des socles mobiles, l'image n'est pas la même et celle-ci est étrange en effet on remarque un x-wing pourchassant le tie de vador ! a ma connaissance aucune images ne montre cette scène !
Il est possible par ailleurs qu'il s'agit d'un prototype, mais en manque d'informations ce n'est qu'une hypothése donc fansolo c'est dans quel 10 eme planète que l'on parle de ceci ? comme je les possèdes tous !
BON je viens de voir un truc sur rebelscum !
a moins que j'ai mal traduit il semblerai que le blue snaggletooth aurait été en blister meccano ! plus d'infos ici !
http://www.rebelscum.com/VINtSnaggletooth.asp
http://www.rebelscum.com/VINtJawa.asp

donc on peu remarquer qu'il n'est pas identique au diorama américain ou on peu positionner les figurines sur des socles mobiles, l'image n'est pas la même et celle-ci est étrange en effet on remarque un x-wing pourchassant le tie de vador ! a ma connaissance aucune images ne montre cette scène !
Il est possible par ailleurs qu'il s'agit d'un prototype, mais en manque d'informations ce n'est qu'une hypothése donc fansolo c'est dans quel 10 eme planète que l'on parle de ceci ? comme je les possèdes tous !
BON je viens de voir un truc sur rebelscum !
a moins que j'ai mal traduit il semblerai que le blue snaggletooth aurait été en blister meccano ! plus d'infos ici !
http://www.rebelscum.com/VINtSnaggletooth.asp
Pareil pour le jawa vinyl cape !There has been much talk of this figure being packaged on the Meccano square cards in France, but to date not a single example has ever surfaced.
http://www.rebelscum.com/VINtJawa.asp
The Kenner vinyl caped version shipped only on early Star Wars 12 backs and though rumored to have been shipped on Meccano square cards in France, none have ever been documented and it is popular opinion that it never actually shipped on that card.
-
- Animated Figures
C'était des jouets en metal meccano à assembler. J'ai posté cela pour faire un clin d'oeil à notre ami qui dès qu'il va tape du pied dans une brocante, il y a des meccano Star Wars qui tombent des tables ou des cartons.Fansolo a écrit :C'était pour voir si on réagissait ou c'est un gag ? Comment tu reconnais du SW meccano Loose ? C'est très fort !stephane a écrit :Tiens au fait ce matin, j'étais sur une brocante. Il y avait une table plein de Meccano. Mais comme tout était en loose, je n'ai rien pris.![]()
Moi, j'ai déja vu un jawa vinyl cape mais sans sa cape, alors je l'ai pas pris![]()
![]()
![]()
et une fois, j'étais coincé sur un escalator aussi !![]()
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
stephane a écrit : C'était des jouets en metal meccano à assembler. J'ai posté cela pour faire un clin d'oeil à notre ami qui dès qu'il va tape du pied dans une brocante, il y a des meccano Star Wars qui tombent des tables ou des cartons.

N'en abuse pas ! Les beaux cadeaux c'est MIB, pas les sites perso !Galaxiestarwars a écrit :RIEN que pour les yeux je remet la photo ici !![]()

Que ne possèdes-tu pas, cher amiGalaxiestarwars a écrit :donc on peu remarquer qu'il n'est pas identique au diorama américain ou on peu positionner les figurines sur des socles mobiles, l'image n'est pas la même et celle-ci est étrange en effet on remarque un x-wing pourchassant le tie de vador ! a ma connaissance aucune images ne montre cette scène !

Va vite voir à la fin d'un de tes 35 Hors-Série...

Tous ceux qui m'ont certifié avoir reçu ce diorama n'ont jamais pu remettre la main dessus

Ta trad est bonne : on en a déjà parlé, c'est une des "légendes urbaines" qui circule aux USA sur les Meccano, du fait de leur peu de connaissances la dessus. Ils se font tout simplement prendre par le dos des blisters carrés où l'on voit JCV et SB.Galaxiestarwars a écrit :BON je viens de voir un truc sur rebelscum !
a moins que j'ai mal traduit il semblerai que le blue snaggletooth aurait été en blister meccano !
Pareil pour le jawa vinyl cape !
On a déja pu dire ici, notamment avec chiquetaba, que ce que montrait Meccano à l'époque, dans les pubs, dos de blisters, catalogues, etc... n'était pas conforme à la réalité des objets distribués !
Petite rectif : je dénombre 39 blisters carrés, non 40
- Galaxiestarwars
- Vintage
bon je vais voir mes 10 eme panétes
merci !
merci !

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Tiens, ça me fait penser que tu évoquais ailleurs une poupée IG-88 en boîte Meccano : tu as effectivement vue le droide dans la série de pub à suivre Miro-Meccano en train de torturer Ben,Fansolo a écrit :
On a déja pu dire ici, notamment avec chiquetaba, que ce que montrait Meccano à l'époque, dans les pubs, dos de blisters, catalogues, etc... n'était pas conforme à la réalité des objets distribués !
Mais elle n'est pas sorti en boîte Meccano à la vente
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Bien,Galaxiestarwars a écrit :bon je vais voir mes 10 eme panétes
merci !
Assagis toi et ton playskool ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir

- Galaxiestarwars
- Vintage
d'accors ce que je disait a propos de cette poupée etait une simple blague en guise le lot pour la dernière question
- raphael71
- Staff MIB
L'histoire de Meccano?
je trouve que l'on est vachement loin du thème..
On recentre ou l'on fait des topics plus ciblés avec un theme moins generaliste...
RapHaeL
On recentre ou l'on fait des topics plus ciblés avec un theme moins generaliste...
RapHaeL

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
On est loin parce qu'on a perdu de vue ceux qui en connaissaient un sacré rayon sur le sujet... alors on tourne en rond...raphael71 a écrit :L'histoire de Meccano?
RapHaeL
Je propose qu'on rebaptise le topic "AUTOUR DE MECCANO" pour ne pas induire en erreur ceux qui recherchent ici des infos précises.
L'histoire de Meccano, c'est pas évident sans avoir le témoignage de ceux qui y étaient...
Maintenant, s'il s'agit de parler des meccano et d'apporter des éclairages sur certains points, on peut encore le faire

Sur le 12-back exposé par notre joyeux luron, je pense en connaître un rayon...