hésite pas a nous donner tes impressions sur la qualité après l'avoir recuBoR a écrit :Well, je me suis laissé tenter, on verra bien.
Merci pour le tuyau.
Les affaires d'Ebay !
Modérateur : Staff MIB
- BoR
- Clones War

Je l'ai reçu, je ferai des photos demain. Ce n'est pas extraordinaire, il y a des imperfections mais bon, ce n'est pas le même prix non plus.Ben84 a écrit :hésite pas a nous donner tes impressions sur la qualité après l'avoir recuBoR a écrit :Well, je me suis laissé tenter, on verra bien.
Merci pour le tuyau.
-
scoutbiker
- SAGA

Hello,
http://annonces.ebay.fr/viewad/collecti ... 5008405106
Pour ceux que ca pouurait intéresser... On sait jamais
Quoi, z'avez pas 28000e qui traînent dans un fond de tiroir
Par contre, sans plaisanterie, le vendeur vend apparemment par lot de 50 et vu que sa collection est complète... Peut-être que vous trouverez vos pièces rares
Bonne journée.
http://annonces.ebay.fr/viewad/collecti ... 5008405106
Pour ceux que ca pouurait intéresser... On sait jamais
Quoi, z'avez pas 28000e qui traînent dans un fond de tiroir
Par contre, sans plaisanterie, le vendeur vend apparemment par lot de 50 et vu que sa collection est complète... Peut-être que vous trouverez vos pièces rares
Bonne journée.
- chewee-levelu
- Modérateur

N' y connaissant rien en blister, ça les vaut ou c' est du vol ?
Est ce une affaire ebay ou une arnaque ?
Est ce une affaire ebay ou une arnaque ?
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
-
scoutbiker
- SAGA

Suis comme toi chewee, je n'y connais vraiment rien mais le prix m'a fait flashé : J'ai cru avoir un problème occulaire et j'ai cligner des yeux un certain nombre de fois avant de comprendre que tous ces zéro n'étaient pas un l'effet d'une fatigue soudaine
Ce que je sais, c'est que par contre, au niveau du choix, ca parait impressionnant, on se croirait dans un magasin test
Après, niveau justesse des prix... aucune idée
Ce que je sais, c'est que par contre, au niveau du choix, ca parait impressionnant, on se croirait dans un magasin test
Après, niveau justesse des prix... aucune idée
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

ah coté de ca vaisseau, blister , battle pack, la total, sauf que la il l'estime au prix du neuf loool
501st Legion Member - TK27388
- chewee-levelu
- Modérateur

TOUTES LA COLLECTION EST 100% NEUVE EN BLISTER ET BOITE JAMAIS OUVERTEpolothejedi a écrit :ah coté de ca vaisseau, blister , battle pack, la total, sauf que la il l'estime au prix du neuf loool
C est donc bon ?
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Même pour l'achat de 50 articles, je me déplace depuis ma petite Belgique pour prendre possession des pièces.
Par envoi, ça sent l'arnaque.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
-
scoutbiker
- SAGA

Pas certain, même si tout est possible sur Ebay"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Même pour l'achat de 50 articles, je me déplace depuis ma petite Belgique pour prendre possession des pièces.
Par contre, clair qu'il vaut mieux se déplacer, ne serait-ce que pour choisir.
Et puis, à mon avis, sur place, il est plus facile de négocier quelque chose d'intéressant.
Je pense que l'intérêt réside surtout dans le fait qu'aux dires du vendeur, c'est du neuf en blister, et surtout, c'est complet et ca peut peut-être permettre de trouver des pièces rares
Si je ne dis pas de bétises, le mec laisse son tel donc je pense que c'est déjà un petit gage de sécurité supplémentaire.
Néanmoins, suis bien de ton avis "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig, clair que je me déplacerais si j'étais potentiellement acheteur
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Oh ben je recherche pas mal de pièces concernant les Jedi et les Sith (figurines, vaisseaux, scènes) mais ce n'est pas prioritaire dans cette gamme là.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- BoR
- Clones War

BoR a écrit :Je l'ai reçu, je ferai des photos demain. Ce n'est pas extraordinaire, il y a des imperfections mais bon, ce n'est pas le même prix non plus.Ben84 a écrit :hésite pas a nous donner tes impressions sur la qualité après l'avoir recuBoR a écrit :Well, je me suis laissé tenter, on verra bien.
Merci pour le tuyau.
Voici les photos comme promis.

- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Belle reproduction.
Néanmoins, elle est trop clinquante par rapport à l'originale de MR.
Néanmoins, elle est trop clinquante par rapport à l'originale de MR.
- Jojo08
- Vintage POTF

Le vendeur la propose également en finition mat 
Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- Malakili
- Episode I

Silence will fall.