Je vends aujourd'hui mon casque Darth Vader 1:1 SPFX

Pas besoin de long discours, les photos parlent d'elles-mêmes et les amateurs connaissent déjà tout sur le sujet.
Je le vends 600€ fdpin, soit un peu plus cher que le prix qu'en demande SPFX normalement (environ 550€ fdpin). Ce prix me semble justifié pour plusieurs raisons :
- C'est le SPFX ANH avec la finition de peinture la plus accurate que j'ai pu voir depuis 3 ans
- Les tusks sont en aluminium et pas en résine, celui de gauche est fidèlement weathered
- Pas besoin de faire une transaction aux USA, avec tous les risques que ça comporte
Le casque sera envoyé en deux colis ultra blindés et ultra assurés en recommandé pour davantage de sécurité. L'emballage sera fait photos à l'appui pour éviter tout problème (cf. JB ROTJ...)
Le prix est NON négociable. Possibilité de payer 2x300€ sur deux mois.
- PAS de réservation
- PAS de paiement en + de 2 fois
- PAS d'envoi avant encaissement de tous les chèques
- PAS de livraison en dehors de la France
Je le vends par choix, pour financer d'autres choses. Toutefois si personne n'était intéressé, je le garderai avec grand plaisir.
Inutile donc de me faire des offres en dessous du prix si jamais il ne se vend pas rapidement, je préfère le garder.
Pardonnez-moi pour le ton un peu caustique mais c'est un objet qui me tient beaucoup à coeur et je souhaite que tout soit carré et sans bavure

Merci de votre compréhension et d'avoir lu jusqu'au bout !

PS : Le socle n'est pas inclus, j'en ai besoin pour exposer des masques TDK