KOP MIB: CdM Af Sud : C'est parti !!!

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

iemo
L'année ANH
L'année ANH

03 juil. 2010 16:41

belle victoire allemande qui a mystifier l'Argentinde de Messi qui a été transparent sur ce match .... à ce propos on peut dire que les stars qu on attendait n'ont pas été au rendez vous ..

Par contre pour moi le joueur du match est sans conteste Scheinwsteiger ... quel travail dans le milieu et quel attaquant aussi il est a tous les postes à la fois

"el Diez" Maradona se rappelera du "ramasseur de balle" du nom de Thomas Muller ;)
Dernière modification par iemo le 03 juil. 2010 16:43, modifié 1 fois.
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

03 juil. 2010 16:42

...tout réussit aux Allemands, audace, jeunesse, talent, chance aussi (la main non sifflée de Lahm contre le Ghana par exemple)...un bon profil de champions du monde...ça me gonfle ça !!! :Schnok:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
iemo
L'année ANH
L'année ANH

03 juil. 2010 16:46

on peut parler aussi des buts hors jeu de l'argentine ... le soucis est que des équipes qui restent aucune n'est exempte au niveau des fautes d arbitrage en leur faveur ou de gestes totalement non fair play ...

Et de quatre doublé de Klose ^^... aïe aïe aïe

Roba Fett 76
Vintage
Vintage

03 juil. 2010 16:59

Bah vi, mais l'Argentine n'a eu qu'une erreur en sa faveur contre le Mexique, l'Allemagne, a déjà eu la non suspension de Lahm et le pénalty volé au Ghana, le but volé aux Anglais...ça commence à faire beaucoup.

Maintenant, pour ce qui est du fond de jeu, c'est largement mérité ce soir, l'Argentine m'a terriblement déçu et n'a rien montré. :P

Le Paraguay et l'Espagne n'ont à ma connaissance pas bénéficié de grosses erreurs d'arbitrage... :wink:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

03 juil. 2010 19:40

L'Allemagne est pour le moment l'équipe la plus forte du tournoi ! Ils sont impressionnants et tout leur réussi en attaque :) S'ils sont champions du Monde, ce sera un beau champion :wink:
C'est pas un hasard que de voir l'Allemagne en demi :P

Et ça ne va pas plaire à certains (peut-être pas ici) mais tant que Messi et C.Ronaldo n'auront pas été déterminants pour faire gagner leur sélection en Coupe du Monde (ou du moins un beau parcours style une finale), ils seront jamais considérés comme des légendes du foot, malgré leurs superbes carrières en clubs !
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

03 juil. 2010 20:21

Quelle honte, le Paraguay volé par l'arbitre...marre de ces blaireaux !!! :evil:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

04 juil. 2010 18:15

Dans cette compet' les vrais star sont les collectifs au lieu des individualités stars dont les médias nous ont rebattu les oreilles et c'est bon ça :) Triste pour Messi mais pas pour l'Argentine, les Pays Bas en demi :shock: ; comprend pas ils n'ont rien montré en 5 matchs ou alors que de la bad boy attitude... La sortie du Ghana nous apprend juste que ce sport est immoral et qu'avec une faute énorme et totalement antisportive on peut faire gagner son équipe. Sur une situation comme cela le but devrait être accordé et pis c'est tout :lol:
Relax ! Use the force !
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

04 juil. 2010 18:52

Bon, bah si on fait le point sur le match d'hier soir on a : 1 pénalty volé à l'Espagne (et encore, j'ai plus l'impression que Fabregas se laisse tomber sur les mains de Villar qu'autre chose...) et 1 penalty qui aurait dû être lui aussi retiré et un but volé pour le Paraguay...bref, encore un gros match des arbitres !!!

Paraguay en 1/2, ça l'aurait fait pour ce grand petit pays !!! :(

Pour Suarez, c'est clair que son arrêt change la donne, maintenant, ce n'est pas non plus sa faute si Gyan ne sait tirer qu'un penalty sur 2... :P

...surtout que l'action est consécutive à un coup-franc imaginaire en faveur du Ghana...bravo encore Monsieur l'arbitre !!! :roll:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

04 juil. 2010 19:54

Sur le coup franc du Ghana, il y a un hors-jeu qu'aucun média n'a vu :roll: :roll: Normal ils étaient tous derrières le Ghana en oubliant leur objectivité :P
zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

04 juil. 2010 22:13

Confier autant d'enjeux a un gars a grandes sockets noirs en short avec un tee shirt jaune, et un sifflet en guise de langue,
accompagné de deux porte drapeaux, j'ai toujours pensé que c'etait ridicule, surtout avec un micro et une oreillette
qui visiblement ne lui servent a rien, vu les temps de réactions de ces derniers matchs......... en 15 secondes la vidéo tranche sans appel :oops:
J'aime aller au cirque, voir les clones........
Mon compte flickr pour plus de photos c'est la
iemo
L'année ANH
L'année ANH

05 juil. 2010 11:26

si je ne me trompe pas ... (et si c'est le cas que l'on me corrige :P ) mais j'ai entendu hier que Suarez n'aurait qu'un match de suspension pour sa main plus que volontaire ... donc si l'Uruguay va en finale ce beau tricheur pourra participer à la fête .... belle commission de discipline ... :drink:

Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 juil. 2010 13:29

Il a déjà eu une sanction pendant le match qui est l'expulsion :wink: En ajoutant une suspension d'un match, le compte est bon :wink: Il n'a insulté et blessé personne :)
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

05 juil. 2010 13:59

Darth Maul a écrit :Il a déjà eu une sanction pendant le match qui est l'expulsion :wink: En ajoutant une suspension d'un match, le compte est bon :wink: Il n'a insulté et blessé personne :)
Exactement, pas la peine d'en rajouter. :wink:

Je rappelle que Van Bommel n'a eu aucun carton pour toutes les saloperies qu'il a commises depuis le début de la coupe du monde, ça, ça me choque davantage !!! :roll:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

05 juil. 2010 19:10

Van Bommel et Suarez même combat, même résultat. Gestes anti-sportif et immoral et ils gagnent à la fin, c'est ça le foot ? :?
Relax ! Use the force !
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

05 juil. 2010 19:19

Bah...oui !!! :P
Répondre

Revenir à « Outlander Club »