Et tu as vu tous leurs matchs toi ???rogue a écrit :5 matchs, 5 victoires pour les pays bas et tu ne les trouves pas méritant ?
Quand à l'arrogance des médias et des supporters, les français se posent la aussi. Reprocher ça aux autres c'est un peu l'histoire de la paille et de la poutre faut bien l'avouer

Danemark : une victoire des plus chanceuses avec un beau CSC danois et un beau cadeau ensuite...

Cameroun : une ambiance au moins aussi bonne que chez les Bleus, pas de fond de jeu, une tactique à la Paul Le Guen...même les Bleus auraient sans doute pu les battre...

Japon : une égalisation Nippone aurait été plus que méritée, tant les Battaves n'ont pas été convaincants...

Slovaquie : Encore une victoire de raccroc contre l'équipe la plus faible parmi tous les 1/8 de finalistes...
Brésil : Fautes anti-sportives de Van Bommel qui s'en sort toujours sans carton (la plus belle preformance hollandaise, c'est bien lui !!!), penalty oublié sur Kaka, csc de De Melo sur un coup franc imaginaire provoqué par un beau plongeon de Robben...merci l'arbitre !!!
Uruguay : Un beau but hors-jeu qui donne une victoire au final, injuste et dans la douleur...un exploit individuel de Van Bronckhorst (s'il le tirait 10 fois, le remarquerait-il seulement une seule fois ???)...un superbe but de Robben, cependant.

Non, je ne suis pas convaincu par ce parcours des Hollandais. Je ne remets pas en cause le potentiel de l'équipe : Sneijder, Kuyt, Robben (quand il tient debout) sont au top, en revanche Van Bommel c'est Schumacher en milieu de terrain (si les arbitres étaient bons, il aurait déjà manqué quelques matchs...), Van der Wart...est déjà cramé (sans jouer...).
Leur défense est des plus pathétiques, contre une grosse équipe elle ne fera pas un pli selon moi...si les Uruguayens avaient davantage osé et s'ils avaient eu plus de jus, ils auraient gagné tranquillement...comme le Brésil aurait déjà dû le faire au tour précédent.