polothejedi a écrit :la vente c'est fini à 1260€ mais vous etes sur que c'est celui de Keldar ?
Ouaip c celui de KELDAR

Modérateur : Staff MIB
polothejedi a écrit :la vente c'est fini à 1260€ mais vous etes sur que c'est celui de Keldar ?
Et nonSITH161 a écrit :polothejedi a écrit :la vente c'est fini à 1260€ mais vous etes sur que c'est celui de Keldar ?
Ouaip c celui de KELDAR
Ah ben m'est trompé alorsKeldar a écrit :Et nonSITH161 a écrit :polothejedi a écrit :la vente c'est fini à 1260€ mais vous etes sur que c'est celui de Keldar ?
Ouaip c celui de KELDAR
Salacious GG reçu avec quelques mauvaises surprises qui n'étaient pas mentionné dans l'annonce.Keldar a écrit : GGS :
- 5 Commanders PACK : 650 RESERVE
- Scout Trooper : 90
- Stormtrooper Chrome : 60
- Sandtrooper Orange : 45
- Sandtrooper Blanc : 45
- Sandtrooper Noir : 90 (fdp offerts pour l'achat des 3 sandtroopers)
- Ayla Secura : 75
- Yoda AOTC : 130
- Galactic marine : 60
- Salacious Crumb (Light up ne fonctionne plus) : 40
- Palpatine : 80
- Greedo : 55
- Dooku : 95
- Jango Fett V2 : 40
- Maul : 40
- Obi Wan ANH : 55
- Airborn Trooper : 70
Keldar a écrit :Et oui, la poste c'est des bourrins !
Et le monsieur m'accuse que le buste était dans cet état avant l'envoi !
Pourtant je precise BIEN dans l'annonce que je privilégie la remise en mains propres
Donc qu'aurais je a gagner à apporter un buste a quelqu'un et qu'il soit en miettes ?
Rien du tout, à moins d'être fou
Si tu savais le nombre de statues, bustes, repliques que j'ai vendu sur Mib...Trollgnondpom a écrit :Keldar a écrit :Et oui, la poste c'est des bourrins !
Et le monsieur m'accuse que le buste était dans cet état avant l'envoi !
Pourtant je precise BIEN dans l'annonce que je privilégie la remise en mains propres
Donc qu'aurais je a gagner à apporter un buste a quelqu'un et qu'il soit en miettes ?
Rien du tout, à moins d'être fou
Je ne t'accuse pas, je m'interroge et à juste titre quand on est acheteur....
La poste c'est surement des bourrins mais depuis que j'achète sur MIB (25 bustes et 4 statues) je n'ai jamais eu de surprise. Quand on sait ce qu'ils font des colis on s'arrange pour blinder le carton d'envoi (pas de soucis de ce coté, bien remplis de papier journal) mais aussi le carton d'origine (ce qui est plus le fond du problème à mon sens).
Le reste ce passe en mp.
Vends moi toutKeldar a écrit :
Si tu savais le nombre de statues, bustes, repliques que j'ai vendu sur Mib...
On doit dépasser la centaine...
Et à force de ce genre d'histoires que j'ai pu lire ici et là, je privilégiais toujours la mise en mains propres
Pour éviter ce genre de chose
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.