deejems a écrit :Ok maitre yaourt que l'astuce soit avec toiDARKTROOPER a écrit :Oups,j'ai oublié de vous donner mon prénom,c'est Cyril,à ce que je vois,je suis le plus vieux,alors du respect,hein,les p'tits loups
LISTE DES PARTICIPANTS
Modérateur : Staff MIB
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE

- Messages : 4084
- Inscription : 14 juil. 2005 2:07
- Localisation : DEATH STAR
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
_________________
501st Legion Member -TK,IN 6678.
_________________
501st Legion Member -TK,IN 6678.
- dranguetprod
- Modérateur

- Messages : 4469
- Inscription : 08 juil. 2005 17:00
- Localisation : Rouen & Paris
Je fais de la vidéo artisitique et évènementielle entre autres activités, donc je peux me charger de la vidéo. On pourra au retour faire des montages thématiques et les balancer sur le forum.
Par contre, je n'emmène pas de gros matos, une petite cam tri-CCD (mais pas en HD, très belle image DV ceci dit) et éventuellement un micro en plus.
Il faudra un volontaire pour m'aider...
Par contre, je n'emmène pas de gros matos, une petite cam tri-CCD (mais pas en HD, très belle image DV ceci dit) et éventuellement un micro en plus.
Il faudra un volontaire pour m'aider...
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

- Messages : 22319
- Inscription : 16 janv. 2008 19:43
- Localisation : 69550- AMPLEPUIS
- Contact :
T inquiète Vincent on a deja la camera HD MIB
501st Legion Member - TK27388
- dranguetprod
- Modérateur

- Messages : 4469
- Inscription : 08 juil. 2005 17:00
- Localisation : Rouen & Paris
C'est comme vous voulez.
Mais comme je vois que tout est déjà prêt, on a plus rien à faire...
Mais comme je vois que tout est déjà prêt, on a plus rien à faire...
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

- Messages : 22319
- Inscription : 16 janv. 2008 19:43
- Localisation : 69550- AMPLEPUIS
- Contact :
Mais tu peu enlever ton matos. Moi j ai rien contre LOL on part equiper.
501st Legion Member - TK27388
- Sebswgougou
- Staff MIB

- Messages : 3336
- Inscription : 02 juil. 2008 5:54
- Localisation : Montréal
polothejedi a écrit :Mais tu peu enlever ton matos. Moi j ai rien contre LOL on part equiper.
Ouaip! Y aura tellement de choses à voir, que vos vidéos et photos seront les bienvenues
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- dranguetprod
- Modérateur

- Messages : 4469
- Inscription : 08 juil. 2005 17:00
- Localisation : Rouen & Paris
Ok, non mais ce ce que je propose, c'est de répartir les tâches... 2 personnes pour les photos, 2 autres à la vidéo, une personne qui s'occupe de mettre tout en ligne le soir pour informer le forum. C'est plus une organisation dans ce goût là que je proposais.polothejedi a écrit :Mais tu peu enlever ton matos. Moi j ai rien contre LOL on part equiper.
Là, je vois que vous avez tout préparé mais moi perso, je ne sais pas du tout ce que vous comptez faire ou pas. On pourrait faire des mini interviews de quelques invités (ceux qui acceptent) ou de participants...
Si on ne se synchronise pas, c'est pas évident de savoir ce qu'on peut faire collectivement. Après, chacun fait ce qu'il veut, c'est sûr, mais d'un point de vue collectif, et pour faire un reportage digne de ce nom pour MIB, non seulement pendant l'event, mais aussi après avec des photos et vidéos plus détaillées sur des sujets précis, il faut qu'on sache en gros qui fait quoi ou qui peut s'occuper de quoi. En plus, ça crée des liens dans le groupe !...
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

- Messages : 22319
- Inscription : 16 janv. 2008 19:43
- Localisation : 69550- AMPLEPUIS
- Contact :
Le problème c est que sans planning c est dur de s organiser des maintenants.
Pour ce qui est du matos. Bah MIB viens avec ca camera moi j aurais aussi comme tt le monde mon apn. J aurais besoin d aide au niveau du film on en a même pas encore parler avec seb au sein du staff c pour dire.
Il faudra juste s organiser entre qui veux voir quoi. Tout simplement.
Et ne ps oublier qu on représente la France et MIB.
Pour ce qui est du matos. Bah MIB viens avec ca camera moi j aurais aussi comme tt le monde mon apn. J aurais besoin d aide au niveau du film on en a même pas encore parler avec seb au sein du staff c pour dire.
Il faudra juste s organiser entre qui veux voir quoi. Tout simplement.
Et ne ps oublier qu on représente la France et MIB.
501st Legion Member - TK27388
- dranguetprod
- Modérateur

- Messages : 4469
- Inscription : 08 juil. 2005 17:00
- Localisation : Rouen & Paris
C'est bien pour ça que la seule chose que je te demande, c'est de nous tenir au jus de ce qui se décide à ce niveau pour qu'on puisse s'organiser entre tous les mibiens partants... 
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

- Messages : 22319
- Inscription : 16 janv. 2008 19:43
- Localisation : 69550- AMPLEPUIS
- Contact :
Yes, on attend le planning 
501st Legion Member - TK27388
- dranguetprod
- Modérateur

- Messages : 4469
- Inscription : 08 juil. 2005 17:00
- Localisation : Rouen & Paris
Je t'ai envoyé un MP ! 
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

- Messages : 22319
- Inscription : 16 janv. 2008 19:43
- Localisation : 69550- AMPLEPUIS
- Contact :
Repondu t'as même mon telephone 
501st Legion Member - TK27388
- deejems
- Episode I

- Messages : 1974
- Inscription : 09 août 2006 15:57
- Localisation : belgique
- Contact :
Pas que la Francepolothejedi a écrit :Le problème c est que sans planning c est dur de s organiser des maintenants.
Pour ce qui est du matos. Bah MIB viens avec ca camera moi j aurais aussi comme tt le monde mon apn. J aurais besoin d aide au niveau du film on en a même pas encore parler avec seb au sein du staff c pour dire.
Il faudra juste s organiser entre qui veux voir quoi. Tout simplement.
Et ne ps oublier qu on représente la France et MIB.
Ma collection: http://community.webshots.com/user/deejems
" When you are in, you are in... "
" When you are in, you are in... "
- dranguetprod
- Modérateur

- Messages : 4469
- Inscription : 08 juil. 2005 17:00
- Localisation : Rouen & Paris
Oui, la francophonie on peut dire...
N'oublions pas nos amis quebéquois aussi !
N'oublions pas nos amis quebéquois aussi !
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- arbal
- Staff MIB - Admin

- Messages : 2832
- Inscription : 17 oct. 2003 9:31
- Localisation : Alpes Maritimes
- Contact :
dranguetprod a écrit :Ok, non mais ce ce que je propose, c'est de répartir les tâches... 2 personnes pour les photos, 2 autres à la vidéo, une personne qui s'occupe de mettre tout en ligne le soir pour informer le forum. C'est plus une organisation dans ce goût là que je proposais.polothejedi a écrit :Mais tu peu enlever ton matos. Moi j ai rien contre LOL on part equiper.
Là, je vois que vous avez tout préparé mais moi perso, je ne sais pas du tout ce que vous comptez faire ou pas. On pourrait faire des mini interviews de quelques invités (ceux qui acceptent) ou de participants...
Si on ne se synchronise pas, c'est pas évident de savoir ce qu'on peut faire collectivement. Après, chacun fait ce qu'il veut, c'est sûr, mais d'un point de vue collectif, et pour faire un reportage digne de ce nom pour MIB, non seulement pendant l'event, mais aussi après avec des photos et vidéos plus détaillées sur des sujets précis, il faut qu'on sache en gros qui fait quoi ou qui peut s'occuper de quoi. En plus, ça crée des liens dans le groupe !...
Le principe est que seuls 2 staffeurs auront des accréditations Media, donc les seuls qui pourront gérer le reportage MIB sur place, ce sont eux car ça a été négocié par nous avec LucasFilm directement. Une Celebration US, c'est bcp de monde et un fonctionnement strict donc même si les visiteurs mibiens veulent donner un coup de main, c'est sympa mais dans les faits, vous ne circulerez pas de la même manière, et une fois dans la place, ce sera bien différent vous le constaterez.
Pas de passe-droits négociés ou indirectement négociés, il en va de la réputation de tout le monde.
pas de signature ...

