deejems a écrit :Ok maitre yaourt que l'astuce soit avec toiDARKTROOPER a écrit :Oups,j'ai oublié de vous donner mon prénom,c'est Cyril,à ce que je vois,je suis le plus vieux,alors du respect,hein,les p'tits loups

Modérateur : Staff MIB
deejems a écrit :Ok maitre yaourt que l'astuce soit avec toiDARKTROOPER a écrit :Oups,j'ai oublié de vous donner mon prénom,c'est Cyril,à ce que je vois,je suis le plus vieux,alors du respect,hein,les p'tits loups
polothejedi a écrit :Mais tu peu enlever ton matos. Moi j ai rien contre LOL on part equiper.
Ok, non mais ce ce que je propose, c'est de répartir les tâches... 2 personnes pour les photos, 2 autres à la vidéo, une personne qui s'occupe de mettre tout en ligne le soir pour informer le forum. C'est plus une organisation dans ce goût là que je proposais.polothejedi a écrit :Mais tu peu enlever ton matos. Moi j ai rien contre LOL on part equiper.
Pas que la Francepolothejedi a écrit :Le problème c est que sans planning c est dur de s organiser des maintenants.
Pour ce qui est du matos. Bah MIB viens avec ca camera moi j aurais aussi comme tt le monde mon apn. J aurais besoin d aide au niveau du film on en a même pas encore parler avec seb au sein du staff c pour dire.
Il faudra juste s organiser entre qui veux voir quoi. Tout simplement.
Et ne ps oublier qu on représente la France et MIB.
dranguetprod a écrit :Ok, non mais ce ce que je propose, c'est de répartir les tâches... 2 personnes pour les photos, 2 autres à la vidéo, une personne qui s'occupe de mettre tout en ligne le soir pour informer le forum. C'est plus une organisation dans ce goût là que je proposais.polothejedi a écrit :Mais tu peu enlever ton matos. Moi j ai rien contre LOL on part equiper.
Là, je vois que vous avez tout préparé mais moi perso, je ne sais pas du tout ce que vous comptez faire ou pas. On pourrait faire des mini interviews de quelques invités (ceux qui acceptent) ou de participants...
Si on ne se synchronise pas, c'est pas évident de savoir ce qu'on peut faire collectivement. Après, chacun fait ce qu'il veut, c'est sûr, mais d'un point de vue collectif, et pour faire un reportage digne de ce nom pour MIB, non seulement pendant l'event, mais aussi après avec des photos et vidéos plus détaillées sur des sujets précis, il faut qu'on sache en gros qui fait quoi ou qui peut s'occuper de quoi. En plus, ça crée des liens dans le groupe !...