KOP MIB: CdM Af Sud : C'est parti !!!

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 juil. 2010 22:22

:banana2: viva espana

suis le seul a avoir trouve le nul a la fin ou quoi :?:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 juil. 2010 22:34

On dirait bien oui

mais ce qui compte c'est la victoire de l'ESPAGNE !
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

11 juil. 2010 22:55

Van Bommel, De Jong, Sneijder, Robben, Heitinga...je vais boire un bon jus d'Oranje bien frais pour fêter votre défaite !!! :banana1: :banana3: :banana2:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
iemo
L'année ANH
L'année ANH

12 juil. 2010 8:27

alors apres moulte match vu et bien ... j'ai pas vu la finale looooooooooool....

la famille et une bonne soirée ont été supérieur à l'intéret du foot ... et puis la victoire espagnol je la sentais trop venir meme si j'ai soutenu les Pays Bas jusqu'au bout ...

De ce que j'ai pu lire un peu partout encore un arbitrage calamiteux une Hollande qui comme toutes les équipes qui ont affronté l'Espagne a oublié de jouer et derriere se fait battre, qui plus est a été encore plus incorrect que ces matchs précédents .. donc qu'une chose à dire /

BRAVO l'ESPAGNE et à dans quatre ans :drink:

Félicitation a D. Forlan pour le titre de meilleur joueur du tournoi

Le ballon d'or sera espagnol cette année je sais pas pourquoi Iniesta en ayant marqué en finale tient la corde à mon avis suivi de Xavi et Casillas
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 juil. 2010 8:43

PAs vu le match non plus, mais ecouté à la radio dans les bouchons de l'A1 :mrgreen:

PAr contre j'ai trouvé quelques photos, qui me conforte dans mon choix de detester cette equipe
Et j'ai pas trouvé celle de la faute de Van Bommel,si qqun l'a, histoire de me faire une idée des commentaires entendus sur RTL

Bravo à l'Espagne sur ce coup là, enfin bon bravo au BARCA, champion du monde :mrgreen:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 juil. 2010 9:19

La dernière faute en photo la, ca mérite double rouge quoi !!!
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

12 juil. 2010 9:22

c'est un bruce lee hollandais :smile2:

PRAY FOR PARIS
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 juil. 2010 10:23

darkplegius a écrit ::banana2: viva espana

ben t as faux, c'est le nul a la fin des prolongations que tu as joué pas le nul a la fin du temps réglementaire ;)
ceux qui ont joué victoire de l'Espagne marque les points !
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 juil. 2010 10:57

:mdrpanneau:

c'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" hein Jeff 8)
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 juil. 2010 14:51

Une bien fade finale pour un mondial moyen. Enfin bon, content quand meme que ce soit l'Espagne qui soit au sommet.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 juil. 2010 15:00

Image

:mdrpanneau: :mdrpanneau:
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 juil. 2010 15:07

Centre d'entrainement au pays bas :mrgreen:
Certains ont loupé des cours et remplacé le ballon
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

12 juil. 2010 17:33

darkced a écrit :
darkplegius a écrit ::banana2: viva espana

ben t as faux, c'est le nul a la fin des prolongations que tu as joué pas le nul a la fin du temps réglementaire ;)
ceux qui ont joué victoire de l'Espagne marque les points !
non mon ced j'ai bien joue le nul a la fin du temps reglementaire donc les 90 mn et je l'ai signale en ++ :P :x

PRAY FOR PARIS
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

12 juil. 2010 19:05

De Jong serait-il un plus gros salopard que Van Bommel ??? On est en droit de se poser la question en voyant et revoyant les images !!! :evil:

Même Van Bommel ne l'a pas vu venir celui-là !!! :beurk:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

12 juil. 2010 23:02

Les Oranje sanguins n'assument pas :

Image

Agressifs voire violents, les Pays-Bas ont eu l’idée étonnante d'accuser l'arbitre après leur finale perdue face à l'Espagne (0-1 a.p.). Pour Bert Van Marwijck et ses joueurs, Howard Webb a commis plusieurs erreurs fatales sur l'action du but d'Iniesta. Pourtant, ils devraient faire profil bas.

La finale de la Coupe du monde 2010 entre les Pays-Bas et l'Espagne restera dans l'histoire. Avec 14 avertissements (9 pour les Pays-Bas, 5 pour l’Espagne) et un rouge, elle est à ce jour la plus brutale. Loin devant celles des éditions 1986 (6 jaunes) ou 1990 (4 jaunes et 2 rouges). On peut l'interpréter de deux façons : le jeu rugueux des Bataves ou le manque de maîtrise d'Howard Webb. Pour Bert van Marwijck, c'est tout vu. Le sélectionneur néerlandais a chargé sans hésiter l'arbitre anglais de la rencontre. "Je ne pense pas que l'arbitre ait bien contrôlé le match", estime-t-il. Et il en rajoute une couche : "Si vous regardez son comportement ce soir, je pense que le premier match entre la Suisse et l'Espagne a une influence sur lui." Pour mémoire, Webb avait dirigé le premier match des Espagnols. Ceux-ci avaient perdu face aux Helvètes (0-1).

Dirk Kuyt va même plus loin. Pour lui, c'est à cause l'homme en noir que les Pays-Bas ont raté le sacre pour troisième fois après les échecs de 1974 et 1978. "Nous sommes en colère parce que nous étions tout près. Il ne faut jamais accuser les autres, parce qu'à la fin, chacun est le seul responsable de sa propre performance, mais l'arbitre était légèrement plus pour eux que pour nous, accuse l'attaquant de Liverpool. C'est ce qui nous a coûté la Coupe, en fin de compte". L'objet de la discorde : sur le but d'Andres Iniesta, "l'attaquant se trouve en position hors-jeu sanctionnable au début de la phase (sur un premier centre de Fernando Torres, ndlr)" estime Kuyt.

Kuyt : "L'arbitre nous coûte le titre"

Les Oranje sanguins n'assument pas

De son côté, Bert Van Marwijck s'appuie sur un autre fait de match, quelques minutes plus tôt, pour fustiger M. Webb : "Il aurait dû nous donner un corner à la fin du match et donner un deuxième carton jaune à un Espagnol qu'il aurait dû exclure." Sur ce point difficile de lui donner tort. Sur l’action qui a précédé le but espagnol, un coup franc de Weisley Sneijder, en prolongation, Howard Webb n'a pas vu que le ballon avait été dévié par le mur (115e). "C'est une erreur incompréhensible de l'arbitre", dénonce de Jong. "Tout le monde dans le stade a pu voir qu'il y avait corner et non coup de pied de but. Et dans la foulée nous prenons le but", renchérit Joris Matijsen.

Le hic dans l’histoire, c’est que les Néerlandais sont muets sur leur propre comportement, souvent à la limite de l'agression. En première période, Mark Van Bommel puis Nigel De Jong auraient sans doute mérité l'expulsion. Le premier pour un tacle par derrière sur Iniesta (22e). Le second pour une semelle en pleine poitrine de Xabi Alonso (28e). En d'autres termes, les Pays-Bas auraient pu (ou auraient dû) se retrouver à 10, voire à 9, avant même la demi-heure de jeu. Il a fallu attendre la 109e minute pour que Heitinga soit expulsé. "Les Espagnols aussi ont commis de grosses fautes." C'est la réponse de Bert Van Marwijck. Un peu court... Les Oranje auront récolté 23 cartons jaunes en Afrique du Sud, égalant ainsi le total d’une équipe lors d’une Coupe du Monde : l’Argentine en 1990. Par ailleurs, il n’y avait pas autant de cartons en Coupe du monde depuis un match de 2006 entre le Portugal et… les Pays-Bas.

"Nous étions si proches…"

Le sélectionneur avoue néanmoins que cette entreprise de démolition du milieu de terrain espagnol était le fruit d'une stratégie. "Ce n'est pas notre style de commettre toutes ces fautes. Mais c'était une finale", concède Van Marwijck. "Nous voulions jouer un beau football mais il y avait une grosse équipe en face, explique encore le beau-père de Van Bommel. Mais je le répète les deux équipes ont commises des fautes. Même si ce n'était pas ce que les gens espéraient pour une finale, il y avait de l'intensité." Johan Cruyff, lui, a dû détourner les yeux...

(Source Eurosport.fr)
Répondre

Revenir à « Outlander Club »