c'est sur tu ne vas pas te prendre la tête, c'est pas les scrupules qui t'étouffent à ce que je vois, après ton arnaque de 1100 euros!
tu blâme la poste comme un lâche et tu ne reconnais encore même pas que tu m'as vendu une statue réparée qui s'est cassée! tu nies l'évidence alors que tout a été démontré.
Tu es pitoyable et tu discrédites les bons vendeurs
Escroc!
fermé
Modérateur : Staff MIB
- MR pierrot
- POTF2 Green Card
ca sent la fermeture de vente bientot ça...
une belle escroquerie à 1100€, qui veut essayer ??
une belle escroquerie à 1100€, qui veut essayer ??
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
yoda666 tu devais annoncer sur ton topic de vente que tu vendais un proder cassé qui a été réparer point barre ! C'est illégal ce que tu as fais, c'est digne d'un escroc
Tu serais content d'acheter par exemple une télé qui a un an, qui était endommagé (ensuite réparé) et qui est revendu comme neuf chez Darty ??

Tu serais content d'acheter par exemple une télé qui a un an, qui était endommagé (ensuite réparé) et qui est revendu comme neuf chez Darty ??

-
- ROTS
il n y a pas d escroquerie, cette statue était comme neuve avant envoi!!!!!
cette personne n accepte pas la plainte que je veux faire auprès de la poste, je suis de bonne foi , je veux bien l aider pour lui obtenir un remboursement ,et il est fautif aussi, quand on reçoit un colis ce cette ampleur, on ouvre le colis devant le livreur ou marque sous réservation de vérification sur le bordereau, hors il n a même pas penser a cela!!!! je serai un escroc, je ne lui répondrai même plus, j ai toujours été correct dans ce que j ai vendu , et je peux prouver aussi les photos de la statue avant l envoi pour montrer l état avant l emballage!!!!
si la statue aurait été cassée avant l envoi,je pourrais comprendre mais là çà c est pas le cas!!!! moi a ce niveau là, j ai été correct
cette personne n accepte pas la plainte que je veux faire auprès de la poste, je suis de bonne foi , je veux bien l aider pour lui obtenir un remboursement ,et il est fautif aussi, quand on reçoit un colis ce cette ampleur, on ouvre le colis devant le livreur ou marque sous réservation de vérification sur le bordereau, hors il n a même pas penser a cela!!!! je serai un escroc, je ne lui répondrai même plus, j ai toujours été correct dans ce que j ai vendu , et je peux prouver aussi les photos de la statue avant l envoi pour montrer l état avant l emballage!!!!
si la statue aurait été cassée avant l envoi,je pourrais comprendre mais là çà c est pas le cas!!!! moi a ce niveau là, j ai été correct
- SITH161
- POTF2 Green Card
yoda666 a écrit :il n y a pas d escroquerie, cette statue était comme neuve avant envoi!!!!!
C'est pas ça qui est reproché
C'est de ne pas avoir annoncé que cette statue avait fait l'objet d'une réparation
Ce qui est affligeant, c'est que même avec les preuves sous le nez, tu ne veux pas le reconnaitre.
Et je crois que c'est surtout cela qu'il te reproche
De plus je ne pense pas qu'il aurait payé ce prix pour une piece reparée.
Pour ce qui est de la casse durant transport, on est ok tu n'y peut rien mais pour le reste
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien
Fait ce que doit, advienne que pourra
Fait ce que doit, advienne que pourra
- chewee-levelu
- Modérateur
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)