KOP MIB: CdM Af Sud : C'est parti !!!

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 juil. 2010 23:08

j'ai lu cet article...

hallucinant de dire ça, ils ont pourtant surement revu les images...et meme Cruyff le dit: ils ont été nuls, et bien fait pour eux !
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

12 juil. 2010 23:13

Mondial 2010 : Cruyff tire à boulets rouges sur les Pays-Bas !

12/07/2010 - 17 h 00

Travaillant dans l’ombre au FC Barcelone, Johan Cruyff est considéré comme étant l’un des grands penseurs du jeu made in Camp Nou. Partisan de ce football basé sur la conservation du ballon et la technique, la légende néerlandaise n’a que très modérément apprécié le jeu déployé par les Pays-Bas.

Dans les colonnes d’El Periodico, l’ancien numéro 14 a livré un constat sans concession pour les Oranjes. Selon lui, c’est on ne peut plus clair, le jeu batave est « laid, vulgaire, dur et hermétique [...] L’équipe néerlandaise a joué lamentablement et tristement de manière très sale ». Mark Van Bommel et Nigel de Jong peuvent légitimement se sentir visés...

Khaled Karouri (FM News)
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
iemo
L'année ANH
L'année ANH

13 juil. 2010 8:58

N'ayant toujours pas vu la finale , quand j'ai vu l'image de De Jong défoncer la cage thoracique de Xabi Alonso je pensais que c'etait pour cette faute le carton rouge ... et c'est que suite a ce qu'a écrit Roba que j'ai pris conscience de mon erreur .... Mais lol qu'a du faire Haintinga pour se faire expluser ... sortir un bazzoka et allumer Xavi ???

J'en viens a de moins en moins regretter d'avoir louper cette finale ...

Et encore une fois dommage pour des gars comme Robben ou Sneijder ... mais nombreux sont les bon joueurs à n'avoir jamais été champion du monde ...
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 juil. 2010 9:02

Effectivement... et comme la bien dit Cruyff, ils auraient DU être à 9 à la fin de la première mi temps !!!!
la suite aurait été compliqué pour eux...

ca restait une finale fun à regarder, surtout quand tu supportes l'Espagne...
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

13 juil. 2010 10:37

Toujours par deux vont les Siths un maitre (Van Bommel ) et son apprenti (DeJong) :666: :666:
Relax ! Use the force !
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 juil. 2010 12:10

j'ai vu cette finale
c'est sensé être les meilleurs du monde, ils sont sensés de défoncer, il s'est RIEN passé pendant 1h30, :smile2:
je crois que c'est vraiment le sport le plus C.H.I.A.N.T du monde à part le curling peut-être
... et encore dans le curling y a plus d'action. :mrgreen:

Dites-moi les fouteux vous en avez pas marre là! :belebele:
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

13 juil. 2010 12:31

Non, je n'en ai pas marre, je suis supporter du PSG, ça aide à rester patient !!! :lol:

J'ai pris mon pied devant Uruguay - Allemagne et quelques autres durant cette coupe du monde. Elle ne s'est pas limitée à cette seule finale, tu sais. :wink:

Le curling reste pour moi le sport le plus "laxativant"...bien que Juan Antonio Samaranch ait milité en son temps pour faire du bridge une discipline olympique à ce qu'il se dit...auquel cas, ce dernier aurait largement dépassé l'ennui du curling, j'en suis certain... :x :P

Certains se sont profondément ennuyés devant les trois épisodes de la Prélogie, en ont-ils eu marre de Star Wars pour autant ??? Pas certain... :wink:
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 juil. 2010 15:24

Ils craignent ces hollandais, sérieux. Même constat pour les Uruguayens. Sinon, on a des nouvelles de l'équipe de Corée du Nord? Il y a des survivants?
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 juil. 2010 15:26

Roba Fett 76 a écrit :Non, je n'en ai pas marre, je suis supporter du PSG, ça aide à rester patient !!! :lol:

J'ai pris mon pied devant Uruguay - Allemagne et quelques autres durant cette coupe du monde. Elle ne s'est pas limitée à cette seule finale, tu sais. :wink:

Le curling reste pour moi le sport le plus "laxativant"...bien que Juan Antonio Samaranch ait milité en son temps pour faire du bridge une discipline olympique à ce qu'il se dit...auquel cas, ce dernier aurait largement dépassé l'ennui du curling, j'en suis certain... :x :P

Certains se sont profondément ennuyés devant les trois épisodes de la Prélogie, en ont-ils eu marre de Star Wars pour autant ??? Pas certain... :wink:
Attend l'equipes Suedoise, danoise et anglaise de Curling feminin au JO cet hivers n'avaient rien de "laxativant"
Jamais vu autant de monde dans la salle telé du cantonnement pour du Curling :lol:
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

13 juil. 2010 18:20

SITH161 a écrit :Attend l'equipes Suedoise, danoise et anglaise de Curling feminin au JO cet hivers n'avaient rien de "laxativant"
Jamais vu autant de monde dans la salle telé du cantonnement pour du Curling :lol:
+1 pour le curling, un sport tout en finesse et en balayette :lol:
J'aime aller au cirque, voir les clones........
Mon compte flickr pour plus de photos c'est la
vador28100
Vintage
Vintage

13 juil. 2010 18:38

Roba Fett 76 a écrit :Non, je n'en ai pas marre, je suis supporter du PSG, ça aide à rester patient !!! :lol:
le seul et unique :mdrpanneau: :mdrpanneau: :smile2: :smile2:

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

13 juil. 2010 21:02

Dark Darvor a écrit :Ils craignent ces hollandais, sérieux. Même constat pour les Uruguayens. Sinon, on a des nouvelles de l'équipe de Corée du Nord? Il y a des survivants?
Ah bon ??? Je ne vois pas en quoi les Uruguayens craignent ??? Ils ont un jeu agréable à voir, bien plus que celui des champions du monde, ils sont loin d'avoir pourri des matchs comme l'ont fait les Oranje, ne se laissent pas tomber à tout bout de champ, moi j'en ai pensé tout le contraire...

Il faut arrêter d'assimiler l'attitude d'une équipe par rapport à une action qu'est la fameuse main de Suarez...sur le fond de jeu, la Celeste méritait amplement sa place en 1/2, voire en finale, ce qui n'est pas le cas du Ghana...quand on ne sait pas tirer des penalty, on ne va pas loin...et 3 manqués dans un match, c'est la plupart du temps synonyme de défaite...
vador28100 a écrit :

Bah tu viendras avec moi au Parc, on verra s'il n'y a que nous...même si avec le ménage entrepris par le club, c'est clair qu'il y aura moins "d'animation"...
vador28100
Vintage
Vintage

13 juil. 2010 21:14

c'est bien ce que je dis :mrgreen: :lol:

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 juil. 2010 21:23

Roba Fett 76 a écrit :
Dark Darvor a écrit :Ils craignent ces hollandais, sérieux. Même constat pour les Uruguayens. Sinon, on a des nouvelles de l'équipe de Corée du Nord? Il y a des survivants?
Ah bon ??? Je ne vois pas en quoi les Uruguayens craignent ??? Ils ont un jeu agréable à voir, bien plus que celui des champions du monde, ils sont loin d'avoir pourri des matchs comme l'ont fait les Oranje, ne se laissent pas tomber à tout bout de champ, moi j'en ai pensé tout le contraire...

Il faut arrêter d'assimiler l'attitude d'une équipe par rapport à une action qu'est la fameuse main de Suarez...sur le fond de jeu, la Celeste méritait amplement sa place en 1/2, voire en finale, ce qui n'est pas le cas du Ghana...quand on ne sait pas tirer des penalty, on ne va pas loin...et 3 manqués dans un match, c'est la plupart du temps synonyme de défaite...
vador28100 a écrit :

Bah tu viendras avec moi au Parc, on verra s'il n'y a que nous...même si avec le ménage entrepris par le club, c'est clair qu'il y aura moins "d'animation"...
je n'ai pas compris le propos de Dark Darvor non plus...les Uruguayens ne sont pas comparables aux hollandais dans leur attitude !!!
alors je pense que Darvor voulait dire autre chose :mrgreen:
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

13 juil. 2010 22:58

oui surement :wink:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Répondre

Revenir à « Outlander Club »