Prestige Statue : Yoda Using the Force
Modérateur : Staff MIB
- darkplegius
- Vintage ROTJ
bizarre tout ca mais ca sent le bluff a plein nez 

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- lolo080
- POTF2 - SOTE
ils s'en servent pour annoncer la disponibilités de pièces qui sont déjà en vente dans les mags, ce qui n'a que peu d'intérêt si on suit l'actualité, mais rien sur les sculptures en cours ou à venir et surtout rien sur star warsCaptain' Kirk a écrit :Ils ont une newsletter, faudrait qu'ils s'en servent un peu plus

Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
- vador28100
- Vintage
nomale ces attakuslolo080 a écrit : et surtout rien sur star wars

ok ces facile je sort

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
Petit apparté,merci pour tes infos toujours interessantes,polopolothejedi a écrit :pas de news ca vous va pas, un peu de news ca vous pas... faut savoir les gars![]()
![]()

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- romain33
- POTF2 Red Card
bé faut voir encore dernièrement le question réponse..que de déception..et maintenant un yoda 50cm..et la série 5?polothejedi a écrit :pas de news ca vous va pas, un peu de news ca vous pas... faut savoir les gars![]()
![]()
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Patience la serie V etait confirme dans le QA
501st Legion Member - TK27388
- romain33
- POTF2 Red Card
j'espère..
"a new hope"
leur crédibilité en a pris un sacré coup..et c'est pas avec des rumeurs qu'on va y croire..
va falloir du concret et vite
"a new hope"
leur crédibilité en a pris un sacré coup..et c'est pas avec des rumeurs qu'on va y croire..
va falloir du concret et vite

"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- romain33
- POTF2 Red Card
et dans le mot patience y'a "pa"..
donc pa de série 5
pa de yoda 50cm
pa de dio
ah si un truc..y'a......... rien.........plus rien chez Attakus depuis un bon moment
( je balance mais j'en suis le premier navré
)
donc pa de série 5
pa de yoda 50cm
pa de dio
ah si un truc..y'a......... rien.........plus rien chez Attakus depuis un bon moment
( je balance mais j'en suis le premier navré

Dernière modification par romain33 le 13 juil. 2010 14:06, modifié 1 fois.
- Jojo08
- Vintage POTF
si c'est pour les sortir en 2020 c'était bien la peine de l'annoncerpolothejedi a écrit :Patience la serie V etait confirme dans le QA

pour rappel, les infos sur la série V devait tomber en décembre 2009

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- vador28100
- Vintage
je veux pas jeter de l'huile sur le feux mais meme GG tiens plus leur délais ou presque
je trouve dommage que cela soit toujours les fans qui doivent subir toute cette attente

je trouve dommage que cela soit toujours les fans qui doivent subir toute cette attente

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- raphael71
- Staff MIB
ca c'est mocheromain33 a écrit :sauf que attakus c'est français..niveau communication, c'est incompréhesible..à croire qu'ils sont coaché par Raymond

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- vador28100
- Vintage
oui mais tellement vrais

- stormy
- POTF2 Green Card
moi je crois surtout que la lfl n'en a rien a f++tre d'attakus
mettez vous à leur place, ils ont déjà ggs et surtout sideshow, pourquoi est ce qu'ils iraient encore prendre un petit frenchie qui fait des petites statues pas toujours réussies, attakus ne représente que très peu d'argent à la lfl,
Et surtout, des années après on trouve encore dans les magasins en ville des attakus qui prennent la poussière!!
vous pensez vraiment que ces magasins recommanderont des attakus, surtout s'il n'y a plus de VRAIS actualités starwars!
CQFD

mettez vous à leur place, ils ont déjà ggs et surtout sideshow, pourquoi est ce qu'ils iraient encore prendre un petit frenchie qui fait des petites statues pas toujours réussies, attakus ne représente que très peu d'argent à la lfl,
Et surtout, des années après on trouve encore dans les magasins en ville des attakus qui prennent la poussière!!
vous pensez vraiment que ces magasins recommanderont des attakus, surtout s'il n'y a plus de VRAIS actualités starwars!
CQFD

oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)