Je trouve sympas cette statue mais si il commence à réaliser tout les personnages de l'univers étendue on est pas prêt de voir sortir les personnages principaux de la saga.
Modérateur : Staff MIB
Un succès en effet qui a pour but de concurrencer World of WarCraft qui commence à battre de l'aile.C'est kler sa sera une tuerie ce jeu, par contre la dernière scéne on dirait que la Jedi se prend pour Dragonball
Exact. T'inquiète pour SWS, les commandes se passent bien et la livraison est rapide. Par contre, je ne connais pas les fdp pour la France.vador28100 a écrit :elle est en premier sur starwarsshop et plus tard sur le site GG pour les PGM si j'ai bien compris
Ouais bein ça veut tout dire, dans le sens où l'UE a la fâheuse tendance de créer des persos qui n'ont rien de "starwarsien" au niveau du design. Ce perso a encore une fois une apparence inintéressante et trop typique de bande dessinée fantastique. Rien d'original, juste une pose langoureuse pour attirer le geek, franchement bof bof quoi. Lucas devrait sérieusement penser à faire le ménage dans l'UE, histoire de décannoniser une bonne partie des histoires nimporte nawack' qu'on nous y propose désormais (l'UE des années 90 me semblait plus respectueux et classe en comparaison).Dark Achylus a écrit :C'est bien du star wars !!!
Mais c'est encore un perso tirer de l'UE, si l'on peux dire .....
Perso je crois que je suis le seul à n'avoir jamais eu de douane en commandant la-basRoba Fett 76 a écrit :Ah ça avec SWS la commande se passe bien, la livraison aussi, le seul truc c'est que les frais de douanes sont systémtiques avec eux et ça, ça craint. On n'a pas cet inconvénient avec Gentle Giant.
Moi aussi je l'aime bien, mais je comprends toujours pas pourquoi il l'appelle une maquette, alors qu'elle a la base d'une statue...et le format d'une maquette...baronfel a écrit :Et bien moi je l'aime bien. Je trouve la statue sympa.