Jumbo Vintage Stormtrooper Exclu SDCC
Modérateur : Staff MIB
- Sebswgougou
- Staff MIB
Tu n'as pas à être désolé lol!!stael21 a écrit :ok désolé j'avais pas vu , mais dans votre news il n'y a pas la photo du dos du packaging avec le tusken...
Maintenant, il y a d'autres personnages :
http://www.mintinbox.net/Actus/10-07/0715gghammerhead

Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- vador28100
- Vintage
bof bof vraiment pas terrible je trouve

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Sebswgougou
- Staff MIB
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
C'est quoi le but? Mettre cette horreur à côté du vrai vintage en guise de faire valoir? GGS nous fait une fois de plus économiser de l'argent (pareil pour le buste vader concept, moins bon que la maquette koto AMHA).
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- vador28100
- Vintage
qu'ils nous sortent plutôt la statue de R2 plutôt que cette "version vintage"
no comment

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- colpar
- POTF2 Green Card
C'est amusant de voir vos réactions car moi je suis vraiment sous le charme, j'en suis dingue et j'espère qu'ils vont
les sortir comme prévu.
Ca me fait beaucoup penser à la ligne Leblon Delienne / Playmobil ...

les sortir comme prévu.
Ca me fait beaucoup penser à la ligne Leblon Delienne / Playmobil ...

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Bonjour à tous,
J'avoue être très intrigué par cette gamme...
N'étant pas, mais alors pas du tout, un adepte ou fin connaisseur de GG, je me pose beaucoup de questions (si des mibiens ont des amorces de réponses...) :
- ces "figurines" sont elles articulées ? Ou sont-elle destinées à être figées comme les répliques playmobil si dessus (excellente comparaison)
- quel sera leur poids ? C'est du plastique plein ou creux ? de la résine ?
- le packaging sera-t-il lui aussi vintage mais façon boîte ou blister ?
- quel lien ou accord a été passé avec Kenner/Hasbro ? N'est-ce pas eux qui ont l'exclusivité des vintage ? Je ne comprends pas..
- Est-ce que toute la gamme ressortira en ce format ? J'ai aperçu Walrus Man et Boba qui ne sont déjà plus dans les 12 premières mais dans les 20 et même 21...
- Verra-t-on un Amanaman ou un Yak Face à ce format ? Bonjour le stockage..
- Une idée du COUT ??? Pour ceux qui ne vont pas aux conventions, notamment... Il faut s'inscrire quelque part ? ou ? Quand ? Comment ?
Enfin voila... Avant de me lancer, j'aimerai en savoir un peu plus...
J'avoue être très intrigué par cette gamme...
N'étant pas, mais alors pas du tout, un adepte ou fin connaisseur de GG, je me pose beaucoup de questions (si des mibiens ont des amorces de réponses...) :
- ces "figurines" sont elles articulées ? Ou sont-elle destinées à être figées comme les répliques playmobil si dessus (excellente comparaison)
- quel lien ou accord a été passé avec Kenner/Hasbro ? N'est-ce pas eux qui ont l'exclusivité des vintage ? Je ne comprends pas..
- Est-ce que toute la gamme ressortira en ce format ? J'ai aperçu Walrus Man et Boba qui ne sont déjà plus dans les 12 premières mais dans les 20 et même 21...
- Une idée du COUT ??? Pour ceux qui ne vont pas aux conventions, notamment... Il faut s'inscrire quelque part ? ou ? Quand ? Comment ?
Enfin voila... Avant de me lancer, j'aimerai en savoir un peu plus...
- Sebswgougou
- Staff MIB
Salut Fansolo, ouf, ça fait beaucoup de questions lol! Je ne suis pas du tout le meilleur connaisseur sur ce sujet, mais je peux tout de même répondre à quelques questions, si d'autres Mibiens veulent bien compléter ceux sans réponse :
Oui, les figurines sont complètement articulées
Aucune idée du poid, la description de GG dit ceci : Injection molded and made of durable plastics
Blister et vintage, comme l'original... tu peux voir le visuel du packaging dans cette news :
http://www.mintinbox.net/Actus/10-07/07 ... rm_vintage
Je n'en ai aucune idée! Ce serait une très bonne question à leurs poser, peut-être dans notre prochain Q/R avec GG
Toute en 12", c'est le concept de cette nouvelle ligne. Et, oui, sans avoir la confirmation de Gentle Giant, les 12 premières figurines seront faites. Boba fett qui est l'emblème de CV était un choix naturel comme exclu de l'événement. Tant qu'à Walrus Man, aucune info est encore sorti à savoir si c'est une exclu ou pas.
Mais, comme les Classics Bustes, GG peuvent mettre un terme à un moment ou à un autre si cette nouvelle ligne n'est pas populaire auprès des collectionneurs!!
Comme dirais GG, sait-on jamais lol!
La première pièce qui est le Storm est vendu 85$ donc j'imagine que toutes les autres tournerons autour du même prix. Pour la précommander, étant donné que c'est une exclu, il faut être inscrit membre PGM sur le site de GG, sinon attendre après le salon, s'il reste des quantités, elle sera vendu au public général. Les autres pièces ne sont pas encore disponible en précommande.
Enfin voila...
J'espère que ça répond un peu à tes questions

Oui, les figurines sont complètement articulées
Aucune idée du poid, la description de GG dit ceci : Injection molded and made of durable plastics
Blister et vintage, comme l'original... tu peux voir le visuel du packaging dans cette news :
http://www.mintinbox.net/Actus/10-07/07 ... rm_vintage
Je n'en ai aucune idée! Ce serait une très bonne question à leurs poser, peut-être dans notre prochain Q/R avec GG

Toute en 12", c'est le concept de cette nouvelle ligne. Et, oui, sans avoir la confirmation de Gentle Giant, les 12 premières figurines seront faites. Boba fett qui est l'emblème de CV était un choix naturel comme exclu de l'événement. Tant qu'à Walrus Man, aucune info est encore sorti à savoir si c'est une exclu ou pas.
Mais, comme les Classics Bustes, GG peuvent mettre un terme à un moment ou à un autre si cette nouvelle ligne n'est pas populaire auprès des collectionneurs!!
Comme dirais GG, sait-on jamais lol!
La première pièce qui est le Storm est vendu 85$ donc j'imagine que toutes les autres tournerons autour du même prix. Pour la précommander, étant donné que c'est une exclu, il faut être inscrit membre PGM sur le site de GG, sinon attendre après le salon, s'il reste des quantités, elle sera vendu au public général. Les autres pièces ne sont pas encore disponible en précommande.
Enfin voila...
J'espère que ça répond un peu à tes questions

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Wow !! un immense merci
Je suis époustouflé !
Cette série paraît bien alléchante du coup
Par contre, c'est vrai que le prix est assez "refroidissant"
Et c'est vrai que les questions ne manquent pas pour un prochain Q/R avec GG : partenariat Hasbro, statut du Walrus Man...
Je pense aussi au R2 vintage qu'ils vont refaire : colleront-ils un gros autocollant sur tout le tour ? il ressemblera du coup au 12' d'époque qu'on trouvait en amérique du sud...
A suivre...
(et encore merci
)

Je suis époustouflé !
Cette série paraît bien alléchante du coup
Par contre, c'est vrai que le prix est assez "refroidissant"

Et c'est vrai que les questions ne manquent pas pour un prochain Q/R avec GG : partenariat Hasbro, statut du Walrus Man...
Je pense aussi au R2 vintage qu'ils vont refaire : colleront-ils un gros autocollant sur tout le tour ? il ressemblera du coup au 12' d'époque qu'on trouvait en amérique du sud...
A suivre...
(et encore merci

- Sebswgougou
- Staff MIB
- colpar
- POTF2 Green Card
J'attends quand même de voir le rendu des capes plastique et tissu car ces photos on
dirait les 3 3/4" , si ce sont déjà les 12" de GG alors Chapeau car elles seraient époustouflantes
de réalisme au même titre que le storm !
dirait les 3 3/4" , si ce sont déjà les 12" de GG alors Chapeau car elles seraient époustouflantes
de réalisme au même titre que le storm !
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
je plussoie !
Rien nous dit en effet qu'il ne s'agit pas de bonnes vieilles photos vintages...
Pour la petite histoire, personne ne l'a encore remarqué, mais ces 12' vintage, notamment le Stormtrooper, sont un hommage direct à Meccano France S.A.
Quelqu'un sait-il pourquoi ?
Allez, je vous met sur la voie : il s'agit de re-regarder le dos des blisters carrés Meccano 20 back
Rien nous dit en effet qu'il ne s'agit pas de bonnes vieilles photos vintages...
Pour la petite histoire, personne ne l'a encore remarqué, mais ces 12' vintage, notamment le Stormtrooper, sont un hommage direct à Meccano France S.A.
Quelqu'un sait-il pourquoi ?
Allez, je vous met sur la voie : il s'agit de re-regarder le dos des blisters carrés Meccano 20 back

- baronfel
- Vintage ESB
A priori GG a annoncé que ce sera un Jawa Vynil Cape donc aucune rauson pour que le Vader et le Obi-Wan n'intègrent pas ce type de matériau.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- colpar
- POTF2 Green Card
J'ai un doute sur un VC Jawa ... au vu de cette photo c'est la version de masse en cloth cape :baronfel a écrit :A priori GG a annoncé que ce sera un Jawa Vynil Cape donc aucune rauson pour que le Vader et le Obi-Wan n'intègrent pas ce type de matériau.