en tant que "puriste" en matiere d'exposition des clones
celui ci doit être avec mace windu ou des schocktrooper de couleur violette....
en aucun cas il doit se trouver a coté de l'airborn qui est avec cody....
donc la taille peut être un reel pb a mon avis mais bon
perso je reste persuadé qu'au prix ou on achete nos buste ils devrait au minimum être à la meme echelle.
meme des erreurs de peinture m'ennuuie moins
Airborne Trooper Mace Windu squad SWS.com Exclusive
Modérateur : Staff MIB
- morback
- POTF2 - SOTE
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
les troopers c'est ma spécialité !
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Je verrai plus une réplique 1:1 de son fusil blaster. Coucou EFX, c'est un job pour toi.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Je verrai plus une réplique 1:1 de son fusil blaster. Coucou EFX, c'est un job pour toi.
EFX si tu nous écoute n'oublie pas son casque

501st Legion Member - TK27388
- Darkobiwan
- Episode I
Un clone qui a de la gueule !
"Why so serious ?"
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Si c'est pour exposer le buste avec les accessoires, les accessoires vont revenir 50 fois plus chers que le bustepolothejedi a écrit :"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Je verrai plus une réplique 1:1 de son fusil blaster. Coucou EFX, c'est un job pour toi.
EFX si tu nous écoute n'oublie pas son casque![]()
![]()

mais c'est vrai que ça ferait de beaux proders

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Il est plus affilié à Clone Wars et au dessin animé.
Je reste un max dans les films à l'exception des quelques pièces de l'UE (PF Darth Talon
)
Je reste un max dans les films à l'exception des quelques pièces de l'UE (PF Darth Talon

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
-
- SAGA
J'espère qu'ils auront réellement la même taille... sinon impossible de les mettre côte à côte.morback a écrit :d apres VS de gg, il est exactemetn comme son frangin, fait dans le meme moule, il aura donc certainnement ce defaut
- Roba Fett 76
- Vintage
Oui, à l'échelle de l'Airborne trooper !!!morback a écrit :j espere qu'il sera a l echelle cette fois

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
-
- SAGA
En tout cas, même si je le connais pas vu que je ne fréquente pas l'UE, il a l'air splendide
Par contre, pas bien compris : c'est une exclu PGM ?

Par contre, pas bien compris : c'est une exclu PGM ?
- Dark Achylus
- SAGA
Non une exclus SW's, mais je suppose qu'il finira comme les autres, plus tard sur GG's pour les PGM 

Un jour la galaxie, retombera dans les ténèbres et pour toujours elle appartiendra aux Sith
-
- SAGA
Okii, donc si je comprends bien, désolé pour mon ignoranceDark Achylus a écrit :Non une exclus SW's, mais je suppose qu'il finira comme les autres, plus tard sur GG's pour les PGM

Encore une fois désolé, mais je débute et je suis un peu perdu sur les exclus et autres trucs dans le genre

Jusqu'à présent, je pensai que seul le site de GG présentait des exclus aux membres PGM !
Merci encore.
- Roba Fett 76
- Vintage
SWS est une boutique, il suffit que tu crées un compte client dessus pour passer commande. 
Il arrive que des boutiques US ou étrangères et des forums US comme Rebelscum fassent réaliser des Exclusivités par Gentle Giant, comme ça a été le cas du buste du Ltn Renz notamment ou bien du second Boba Animated pour ne citer que les plus récentes.

Il arrive que des boutiques US ou étrangères et des forums US comme Rebelscum fassent réaliser des Exclusivités par Gentle Giant, comme ça a été le cas du buste du Ltn Renz notamment ou bien du second Boba Animated pour ne citer que les plus récentes.

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
-
- SAGA
Eh bhé dis-donc, pour se faire créer spécialement des exclues par GG, y'en a qu'on les moyens !!!Roba Fett 76 a écrit :SWS est une boutique, il suffit que tu crées un compte client dessus pour passer commande.
A quand une exclue MIB

Plaisanterie mise à part, c'est bien ce que j'avais cru comprendre, mais je pensais me tromper tant je trouve ça hallucinant que des sites aient les moyens de faire faire leur propres exclues

En tout cas merci encore à vous pour cet éclaircissement qui m'est bien utile

- Dark Achylus
- SAGA
Une Exclu MIB a été réaliser chez Attakus (le sandtrooper epaulette blanche) 

Un jour la galaxie, retombera dans les ténèbres et pour toujours elle appartiendra aux Sith