bé non justement c'est pour celà que j'ai employé le conditionel...vador28100 a écrit :tu est mediumromain33 a écrit : si la série 5 voit le jourtu arrive a voir sur combien d'année a l'avance
![]()
![]()
![]()

Modérateur : Staff MIB
bé non justement c'est pour celà que j'ai employé le conditionel...vador28100 a écrit :tu est mediumromain33 a écrit : si la série 5 voit le jourtu arrive a voir sur combien d'année a l'avance
![]()
![]()
![]()
romain33 a écrit :bé non justement c'est pour celà que j'ai employé le conditionel...vador28100 a écrit :tu est mediumromain33 a écrit : si la série 5 voit le jourtu arrive a voir sur combien d'année a l'avance
![]()
![]()
![]()
a ce prix la je le chope tous de suiteSITH161 a écrit : qu'ils continuent comme ca chez takus, bientot le DV1 pour 200 €
quitte a me répéter, attakus n'a jamais arrêter de faire des statues !!!mulder a écrit :MIAM SLURP de l info de la vrai, alors ... combien de statues pour la serie 5, quels perso , en tout cas le cody il me plait bien, quel plaisir de faire défiler ces photos (cela rappelle de tres lointain souvenirs
).
En tout cas ils ont pas perdu la main chez attakus.