Mon coup de gueule: CONTRE LA 3D

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

19 juil. 2010 21:03

2ora a écrit :
La 3D c'est de l'arnaque, "laxativant" et franchement ça n'apporte pas grand chose au film. Combien d'Avatar pour combien de Destination final 4?

Bienvenue sur terre :P

Ça fait quasi 50 ans que le relief sert dans 98% des cas à amener du monde dans les salles obscur pour au final voir des films aux qualités ...

N'oublions pas que la quasi totalité des films sont 3D isé en post prod parce que c'est la mode et que ça rapporte :x
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
maitreikrit
Episode I
Episode I

19 juil. 2010 21:35

vador28100 a écrit :combien :?: 14€ pour voir un film en 3D :surprised: :surprised: :surprised:

:hello:
quand j'étais voir avatar 3d à blois alors que j'habite à orléans :x j'avais payé dans ces eaux là avec les 3 euros de location et il me semble qu'à Orléans on peut acheter les lunettes mais c'est pa sûr.

pour revenir aux télés 3d outre qu'elles sont chères et il y a pas de programmes et pour ça que j'attends dans 4-5 les modèles sans lunettes
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 juil. 2010 23:27

sans trop s'écarter de la 3D, je viens de voir LG qui propose un téléviseur à la technologie nano led d'une épaisseur de 2,7mm !!!! impressionnant !!

la technologie nano led permet d'éclairer sur toute la surface, alors que sur les LED actuels, seuls les contours sont éclairés et reflétés avec une plaque de verre, si je ne m'abuse...
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

20 juil. 2010 16:18

2ora, je suis tout a fait d'accord avec toi.

J'ai voulu aller voir TS 3 au ciné, pensant que la seconde salle projetait le film en version traditionnelle. Et bien non, c'était également en 3D, du coup j'ai dit à la caissière que non pas de TS 3 mais L'agence tous risques même si le film avait déjà commencé (je l'ai déjà vu).

Je refuse CATEGORIQUEMENT de payer 3 €de plus pour une arnaque dont le seul but comme toute arnaque qui se respecte est de nous faire dépenser plus pour des films dont le gadget technologique ne sert à rien à l'oeuvre en elle même.

Donc, voilà, j'ai décidé de lutter avec mes modestes moyens contre cette prise en otage des majors voulant gagner encore plus d'argent en nous vendant du vent. Du coup, ben TS 3 se sera pompé sur le net que je le verrai et ben oui, tant qu'à faire autant faire en sorte que non seulement ils ne gagnent pas d'argent sur mon dos mais en plus, je vais faire en sorte qu'ils en perdent.

Bref, je ne saurai trop vous conseiller de faire comme moi, aller au ciné demandé si le film en 3D passe en 2D et si c'est non, soit de tourner les talons et aller au théatre soit aller voir un autre film en 2D.

Les mouvements de masse feront peut etre prendre conscience que nous ne sommes pas que des pigeons! déjà à près d 10 €la place c'et du vol mais bientôt c'est 15 avec la 3D. Pour une famille lambda avec 2 enfants ca fait 60 € de films plus les friandises.......

Et après les cinéma se plaignent d'avoir une baisse de fréquentation ...la blague !
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

20 juil. 2010 16:20

Avec un abonnement la place en 3D me reviens a 5€30. Donc 3D ou pas 3D j'ai pas d'avis particulier.
501st Legion Member - TK27388
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

21 juil. 2010 10:38

c'est trop abuse la 3d a ce rythme je vais attendre les fimls chez moi en b-r et personne me cassera les bubbles :fache: :gne:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 juil. 2010 11:02

Ben perso j'ai règle le problème, je ne vais plus au cine

j'attend 6 mois la sortie DVD et je me matte le film peinard à la maison.

A 10€ la place x 3, au prix du Dvd, ben je gagne 10€ a chaque fois, je suis pas obligé de faire la queue, de supporter le cretin qui commente derriere etc etc

Et si le film est cool, et ben je peux le revoir a gogo et c'est gratos :mrgreen:
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

21 juil. 2010 15:24

apés ils s'étonnes que les gens téléchargent :roll:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
maitreikrit
Episode I
Episode I

21 juil. 2010 19:53

SITH161 a écrit :Ben perso j'ai règle le problème, je ne vais plus au cine

j'attend 6 mois la sortie DVD et je me matte le film peinard à la maison.
:
c'est maintenant 4 mois
romain33 a écrit :apés ils s'étonnes que les gens téléchargent :roll:
+1 et comme je suis pro hadopi :mrgreen: je suis d'accord avec le point godwin de lemeignère :siffle:
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

13 août 2010 21:34

en parlant de 3 D ...

Apparemment un Gremlins 3 va voir le jour

http://www.cinemablend.com/new/Gremlins ... 16703.html
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

13 août 2010 22:54

mouais, on parle de la mise sous 3D de "Belle et Sébastien!" (seuls les quarantenaires comprendront... ).

Je viens d'aller voir le dernier maître de je ne sais quoi... en 3D, rien, nul, aucun apport, cette 3D hormis cette majoration injustifié (au nom des investissements engagés! ca me fait marrer).
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
rogue
Episode I
Episode I

14 août 2010 14:16

d'ailleurs, vu le nombre d'entrées x2€ ... il n'est pas remboursé "l'investissement" fait par les salles ?
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Répondre

Revenir à « Outlander Club »