Cool pour toi ! tu nous feras de belles photosdarkplegius a écrit :mon buste est a mon boulotpour une fois content d'y retourner

Modérateur : Staff MIB
Cool pour toi ! tu nous feras de belles photosdarkplegius a écrit :mon buste est a mon boulotpour une fois content d'y retourner
Oui Jeff des photos !!!julien32vador a écrit :Cool pour toi ! tu nous feras de belles photosdarkplegius a écrit :mon buste est a mon boulotpour une fois content d'y retourner
tu es deçu par le paint job de la tete , je la trouve superbe meme si je laisse le casque pour le moment pour que la famille s'habitue et apres je lui mettrais un peu la tete histoire qu'ils se ch.ient un peu dessusCyborg-Hunter a écrit :Sayez je l'ai aussi, une tuerie ce buste, mais j'avoue être un peu dessus par le paint job du visage alors je le laisse avec le casque. Mais sinon il est splendide et très massif.
tout est possible, y'a juste un peu de taff, bon courageCyborg-Hunter a écrit :A votre avis les gars, c'est possible d'adapter le visage du buste sur un vrai life size vador? Car j'ai toute l'armure mais pas le casque et plutot que de laisser le visage dans le carton je pensais l'employer autrement.