Nos « Belles Histoires » de fans...

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)

19 juil. 2010 10:10

MR pierrot a écrit :c'est hallucinant le nombre d'objets SW que ta maison renferme :mrgreen:
Bravo !
anaking13 a écrit :Toujours plein de surprise dans la chambre de méditation de R1D1 :wink: :drink:
Je confirme !!
Fan de la Saga jusqu'au bout du joystick !!

Image

Image

Image

Image
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com

.
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

19 juil. 2010 22:37

Tu as le temps de faire des photos dans ton antre avec la venue de François sur le caillou ? :roll: :wink:
Relax ! Use the force !
Momaw22
SAGA
SAGA

20 juil. 2010 11:25

Toujours aussi impressionnante, ta collection, R1D1 :clap:
Et du coup, toujours autant de choses à voir sur les superbes photos que tu nous adresses :wink: :wink: :wink:
kenobithomas
Episode I
Episode I

21 juil. 2010 15:44

Momaw22 a écrit :Toujours aussi impressionnante, ta collection, R1D1 :clap:
Et du coup, toujours autant de choses à voir sur les superbes photos que tu nous adresses :wink: :wink: :wink:
+1 :drink:
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)

29 juil. 2010 21:53

Merci Momaw22 et kenobithomas !!
anaking13 a écrit :Tu as le temps de faire des photos dans ton antre avec la venue de François sur le caillou ? :roll: :wink:
Héhéhé... faut toujours avoir des photos d'avances !!
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com

.
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

01 août 2010 11:34

Je vous invite tous a répondre a cet article pour le bien de la communauté Star wars, aider un forumeur et nous faire un peu de comm comme on les aime.
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 15&t=19647

Pour R1D1YZF, tu connais le premier jeu video Star Wars?
Je crois que c'est le jeux d'échecs STAR WARS Chess de 1991
Image

Sephiroth traduit bien l'espace que représente notre collection: un sanctuaire.
Perso c'est une pièce complément fermée qui me sert de Home cinéma. Là se trouve mes gros prod. Avant d'arriver à cette pièce il y a un couloir en L ou tout du long se juxtapose plus de 15 vitrines regorgeant de mes trésors. Il y a un espace dédié Vader mais le reste mélangé. J'ai longuement pensé si je redevais regrouper par thématique ou pas. Et j'ai préféré la découverte et la surprise, passant de Stich à Iron man en passant par les motos d'AKIRA. Les gros prod (les full size), marquent des espaces (des pauses) dans juxtaposition de vitrines.
Passant du plus petits prod (ça doit être des gashapon de Stich incroyablement petits) au plus gros (mon VADER full size!). J'adore me prendre un bouquin (je lis pas mal de BD et de romans) et je passe un moment très calme (pas un bruit). Ou je me fais une petite séance en famille ou solo.
J'aime me balader (et bouger quelques pièces).
Il n'y a rien d'immobile dans ma collection, Elle bouge constamment. C'est mon sanctuaire, Un espace de plénitude ou chacun peut passer un peu de temps!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Momaw22
SAGA
SAGA

01 août 2010 12:54

Super description que celle de ton « sanctuaire », 2ora : ma propre pièce consacrée à l'essentiel des proders que j'ai choisi d'y exposer (= si certains, que j'avais assez vus pour l'instant, ont été soigneusement rangés dans des cartons au moment où j'ai entièrement rénové la pièce en question, j'ai déjà dit ailleurs que d'autres avaient « discrètement » colonisé le salon :mrgreen: ) est a priori beaucoup plus modeste, mais le fait qu'il s'agisse au départ d'un bureau et que celui-ci soit (au contraire de ton espace :P ) ouvert sur le reste de la maison (= en l'occurrence sur l'escalier qui mène du rez-de-chaussée à l'étage :roll: ) lui confère au final le statut de lieu de passage, voire de convergence pour tous les membres de la famille... ce qui n'est pas mal non plus :wink: :wink: :wink:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

01 août 2010 18:07

J'avais moi aussi de plus en plus de pièces dans le salon. Mais lorsque j'ai commencé à mettre de plus en plus de vitrine, (j'en possède 23 à ce jour), des bust ALIEN à l'echelle 1:1, des blasters MR de Star Wars ou autres repliques d'armes, j'ai vraiment compris que cela n'était plus dans le ton de ma paisible demeure. Je ne voulais ni choquer, ni heurter mes enfants, ma femme ou mes invités. J'ai donc investis les 3/4 de mon sous-sol pour me livrer à ma passion.
Et je comme je suis un indécrotable, je n'ai plus que 3 vitrines de Art toys dans mon séjour que j'affectionne, des pièces très douces et très colorées. Et comme j'adore ton post je vais y mettre des photos de ma collection ... mais pas de prods! :twisted:

Pour commencer, mes SUG et la fin d'une quête commencée en 2007:
et un Combo de CODEL (en plus du Chat!)
Image
Image

Mes COARSETOYS:
Image
vador28100
Vintage
Vintage

01 août 2010 19:53

trop mimi tes petites bestioles en vitrine :D
par contre ta pas des photos de ton sous-sol :?:

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Momaw22
SAGA
SAGA

01 août 2010 22:16

2ora a écrit :(...)
Pour commencer, mes SUG et la fin d'une quête commencée en 2007:
et un Combo de CODEL (en plus du Chat!)
Image
Image

Mes COARSETOYS:
Image
SPLENDIDE : le design de ces pièces de collection, surtout ainsi mises en vitrines, s'intègre super bien dans ton living, apparemment... et j'ai quand même aperçu (= parce que j'aime bien faire gaffe au moindre détail :roll: ) un buste stylisé d'Iron Man dans le meuble TV, non ??? :mrgreen: :wink: :mrgreen:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

03 août 2010 11:15

oui, Bust Iron man, PF speeder bike et le NARSIL brisé de LOTR (l'épée). Il ne reste plus que le Narsil le reste est parti dans mon antre!
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

16 août 2010 13:09

Je ne sais pas pour vous mais personnellement dans mes belles histoires de fan il y aussi ce merveilleux moment qu'est l'attente du proders convoité mais aussi le moment "juste avant" l'ouverture de la boîte et la révélation qui suit. Autant de moment forts pour beaucoup d'entre nous j'imagine. Les plus marquant sans conteste sont pour moi l'arrivé du AT-AT 98 hasbro des US par le biais d'un correspondant trouvé dans "SF magazine", ou le déballage du BMF et plus récemment le Vader side ou bien sûr mon costume de Vader. En fait il y en a plein de souvenir d'attente frustrant et excitant à la fois (un truc de collectionneur schizo quand même :lol: ). Comme dit plus haut le déballage est également toujours un grand moment de frisson menant parfois à la déception tellement notre imaginaire ce fait un monde du produit commandé. Et dire qu'à chaque nouvelle commande ces sensations reviennent. Je crois que je vais aller consulter :mrgreen: :geek:
Relax ! Use the force !
Répondre

Revenir à « Outlander Club »