http://www.mintinbox.net/Actus/10-07/0722sdccgg
Modérateur : Staff MIB
polothejedi a écrit :bah va falloir voir plus parce qu'on comparé a la PF y a pas photo la PF est 100 fois mieux
polothejedi a écrit:
bah va falloir voir plus parce qu'on comparé a la PF y a pas photo la PF est 100 fois mieux
Et tu nous ferais pas partager ces autres tofs, m'sieur Lolo ??lolo080 a écrit :la realisation et la pose de la pf sont mieux mais j'ai vu d'autres tofs de cette statuette et la tete et le visage sont mieux je trouve sur la GG
y'a d'autres forums de fansSITH161 a écrit :Et tu nous ferais pas partager ces autres tofs, m'sieur Lolo ??lolo080 a écrit :la realisation et la pose de la pf sont mieux mais j'ai vu d'autres tofs de cette statuette et la tete et le visage sont mieux je trouve sur la GG
Cachotier va
Ouaip lolo, au temps pour moi , j'avais omis de signaler que j'avais trouvé les dites photos sur un forum de fanalolo080 a écrit :y'a d'autres forums de fansSITH161 a écrit :Et tu nous ferais pas partager ces autres tofs, m'sieur Lolo ??lolo080 a écrit :la realisation et la pose de la pf sont mieux mais j'ai vu d'autres tofs de cette statuette et la tete et le visage sont mieux je trouve sur la GG
Cachotier va