C'est juste pour donner une idée du prix du DV1 GG avant explosion des prix J'ai gagné le mien sur Ebay pour 126,01€ comme koi si on s'y prend au bon moment on peut faire de trés bonnes affaires.Jempa a écrit :çà va couper
Jempa
Vador E3 bustes
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
-
- Animated Figures
le vador 2 sera tres interessant si il a une pose vraiment differente du premier (comme pour takus)... mais de toute facon il sera miens aussi...
par contre on sais toujours pas le nombre d'exemplaires?
et pour degouté tout le monde, j'ai trouver le vador GGS dans un mago de manga il y a quelques moi (septembre je crois) pour 85€... et la cerise sur le gateau c'est qu'il avaient aussi yoda pour 75€...
. comme quoi avec de la chance on peu avoir de bonne surprise.

et pour degouté tout le monde, j'ai trouver le vador GGS dans un mago de manga il y a quelques moi (septembre je crois) pour 85€... et la cerise sur le gateau c'est qu'il avaient aussi yoda pour 75€...

ça va enerver du monde si je dit que mon DV GG m'est revenu à 10 euros en échange, il y a 2 ans...
Désolé, j'ai pas pu résister

- AKIRA94
- POTF2 Green Card
moi avec mes 60 euros, je pensais avoir un seuil assez bas, pour la france, bein mon s.........!! chapeau bas!!!RED LEADER a écrit :ça va enerver du monde si je dit que mon DV GG m'est revenu à 10 euros en échange, il y a 2 ans...![]()
![]()
- THE-MOON-BASE
- Clones War
apparement il tiendra à deux mains son sabre laser devant lui et se sera sur la base du vader épisode 3 qui est différent de la first trilogiedarkpouv a écrit :le vador 2 sera tres interessant si il a une pose vraiment differente du premier (comme pour takus)... mais de toute facon il sera miens aussi...![]()
et pour degouté tout le monde, j'ai trouver le vador GGS dans un mago de manga il y a quelques moi (septembre je crois) pour 85€... et la cerise sur le gateau c'est qu'il avaient aussi yoda pour 75€.... comme quoi avec de la chance on peu avoir de bonne surprise.
Je marche vers mon destin
http://franckp06.free.fr/GG1/
- cyberluke
- Old Staff MIB
Sympa... tu tiens tes infos d'où ?THE-MOON-BASE a écrit :apparement il tiendra à deux mains son sabre laser devant lui et se sera sur la base du vader épisode 3 qui est différent de la first trilogiedarkpouv a écrit :le vador 2 sera tres interessant si il a une pose vraiment differente du premier (comme pour takus)... mais de toute facon il sera miens aussi...![]()
et pour degouté tout le monde, j'ai trouver le vador GGS dans un mago de manga il y a quelques moi (septembre je crois) pour 85€... et la cerise sur le gateau c'est qu'il avaient aussi yoda pour 75€.... comme quoi avec de la chance on peu avoir de bonne surprise.
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Je me suis posé la même questioncyberluke a écrit :Sympa... tu tiens tes infos d'où ?THE-MOON-BASE a écrit :apparement il tiendra à deux mains son sabre laser devant lui et se sera sur la base du vader épisode 3 qui est différent de la first trilogiedarkpouv a écrit :le vador 2 sera tres interessant si il a une pose vraiment differente du premier (comme pour takus)... mais de toute facon il sera miens aussi...![]()

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- darkced
- POTF2 Green Card
moi je pense que ce sera un mix de la statue et du premier buste...
c'est a dire : LES JAMBES !!
m'en fout suis deja dehors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(désolé j'ai po resisté !)
c'est a dire : LES JAMBES !!

m'en fout suis deja dehors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(désolé j'ai po resisté !)
Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
A nul Sacrifice, nul victoire !
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
- THE-MOON-BASE
- Clones War
Sur Galactic hunter j'ai fait la traduction de leur texte sur Gentle Giant au Toy fair. Pour Yoda il vont faire un buste façon Attakus 1 représentant Yoda vieux et sagecyberluke a écrit :Sympa... tu tiens tes infos d'où ?THE-MOON-BASE a écrit :apparement il tiendra à deux mains son sabre laser devant lui et se sera sur la base du vader épisode 3 qui est différent de la first trilogiedarkpouv a écrit :le vador 2 sera tres interessant si il a une pose vraiment differente du premier (comme pour takus)... mais de toute facon il sera miens aussi...![]()
- THE-MOON-BASE
- Clones War
j espere que ca va venirDarth Yoda a écrit :je sais pas comment ils vont faire pour les brasmais j'ai hate
![]()
et un bust de R2 ca les tente pas ?
sinon ils annoncent également un buste de han solo dans sa tenue classique
- Yoda san
- Attakus Team
ca sent le bust de chewi prochainement alorsTHE-MOON-BASE a écrit :j espere que ca va venirDarth Yoda a écrit :je sais pas comment ils vont faire pour les brasmais j'ai hate
![]()
sinon ils annoncent également un buste de han solo dans sa tenue classique

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Un R2 pop up Lightsaber peut être sympaTHE-MOON-BASE a écrit :j espere que ca va venirDarth Yoda a écrit :je sais pas comment ils vont faire pour les brasmais j'ai hate
![]()

Ou bien avec un de ses outils aussi, moi je suis prenneur de toute façon

Han
c'est du flan…