

Modérateur : Staff MIB
C'est aussi un peu l'impression que je garde rétrospectivementXerxès a écrit :Aujourd'hui:
alors après avoir vu vos commentaires précédents j'avais retenu pour le scénar: timbre poste et ticket de metro! bah c'est ça!!!
alors oui ça se met lentement en place c'est cool mais une fois que les predators entrent en jeu bah là y'a plus rien: des combats de 30secondes montre en main, des clins d'oeil au 1er film (jusqu'au générique de fin: la chanson que le commando de Schwarzzie écoute dans l'hélico avant d'entrer dans la jungle), des personnages pas super utilisé (L.Fishburne)
ça laisse une grosse impression de moyen moins même dans les sfx (l'explosion est ridicule) et la taille des predators est risible: ils doivent pas faire 2m les gonzes!
en fait ça fait plus téléfilm du samedi aprem sur tf1 qu'autre chose, dommage
Ouais mais c'est pas aussi à peu près la taille de celui du premier, qui était déjà bien massif en comparaison de Schwarzy? En tout cas le gros problème de ce film vient surtout des predators et de leur traitement. Ils font juste pas peur et sont trop présents à l'écran pour pas grand chose.romain33 a écrit :dans cet opus les prédators mesurent 1m98..